CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOS Détresse Questions>Réponses

Serious_killer
Serious_killer
Niveau 5
02 décembre 2006 à 11:09:41

euh je c pas si quelqun la deja poser comme questions mai jai pas le courage de regarder les 60 pages!

donc je voudrais savoir svp comment avoir la clef pour pouvoir aller en sous sol parce qu il faut que je recupere les bombes de carlito merci et desoler si on la deja poser

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
02 décembre 2006 à 12:17:12
Serious_killer
Serious_killer
Niveau 5
02 décembre 2006 à 12:40:23

merci d´avoir repondu parce que je croyai que personne allai me repondre parce que le jeu etait sortie il y a longtemps merci shupashoot

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
02 décembre 2006 à 15:16:29

shupashoot: oui juste j´espère que tout n´est pas mal pensé niveau save quand même, sinon les gens jouerait pas je crois donc je penses que je vais vite accrocher. Pas encore eu le temps de m´y remettre, je finis un des premiers jeux sorti mais je vais m´y remettre peut etre déjà demain.

merci pour tes conseils. car ce forum ci c´est rare qu´on réponde, content de voir que tous les gens sont pas pareils.

alextaordinaire
alextaordinaire
Niveau 4
03 décembre 2006 à 09:12:31

Lorsque nous finissond le jeu avec la fin A ou nimporte quelle autres fins , est-ce que les survivant de Willamette nous suives dans l´hélicoptère ou bien ils restent dans le centre commercial????? Question stupide mais c´est de la curiosité.

Coldkiller-3
Coldkiller-3
Niveau 12
03 décembre 2006 à 14:10:10

Pour toutes les fins ils te suivent sauf pour la fin F et la fin A
FIN A:la fin ne permet pas au survivants de partir(remarquer que je ne fais aucun spoiler tout en repondant)
FIN F:tout explose

Gerardinho
Gerardinho
Niveau 1
05 décembre 2006 à 13:21:21

salut tout le monde je voudrai savoir comment on débloque le succé GOURMET et le succé ESSAYEUR svp, merci de me répondre.

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
05 décembre 2006 à 15:52:33

succes gourmet il faut gouter a tout ce qui est comestible dans le mall c´est a dire nouriture+melange.

essayeur c´est mettre tout les costumes que tu trouves dans les magasin.parcpntre je ne sais pas si les costumes a debloquer compte pour ce succes.si c´est le cas c´est la misére pour tous les avoirs.

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
06 décembre 2006 à 22:26:15

Je ne sais pas si quelqu´un le sait,mais....

Je suppose que tout le monde trouvent les forces de l´ordre (forces spécailes, pour les imbéciles) difficiles à tuer,non?

Et bien, voici mes trucs pour les envoyer enfer.

En fait, ces métodes ne marchent vraiment que si vous avez un niveau élevé et certains talents de Frank...

1-Les prendre un par un, arriver dans leur dos et utiliser soit le katana, soit l´une des techniques de frank(écrasuer,étripage s´il vous repère,soulever.)

2-Utiliser un Katana ou un Cocktail Molotov (demander à Paul,ils vous en donnent afin que les forces spécailes ne débarquent)

3-Ne pas utiliser d´armes à feu!Les coups de feu les attire! Si vous voulez cassser les hélicos, lancez un objet.

4-Les faire venir ( :noel: ) et utiliser l´étripage.Ces bétas sont assez longs à tirer.

5-Essayez l´excavateur :fou:

Ludokaz
Ludokaz
Niveau 6
07 décembre 2006 à 00:41:52

j´ai un probleme la meuf a moto quand je la tue ça me marque que le scenario a expiré hors je ne vois pas trop solution que de la liquidé enfin voila j´atends vos réponse bon jeu a tous

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
07 décembre 2006 à 09:34:44

isabella il ne faut pas la buter jusqu´a ce quelle soit raide morte,normalement au bout d´un moment quand sa jauge set au 3/4 le combat s´arrette et elle vient te parler.ou sinon c´est une histoire de timing tu n´es plus dans les temps pour le prochain cas et la c´est mort pour la suite.

Ludokaz
Ludokaz
Niveau 6
07 décembre 2006 à 09:42:47

merci bien shupashoot je crois que c le timing qui ne vas pas parce que il reste juste un tout pti bout de rouge ds la jauge de temps tant pis je ferai un carnage de zombi :D mais j´essayerai de pas la buter ce coup ci lol pour voir

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:11:31

Je l´ai eu a chaque fois battue en vidant sa vie. Remaruq,e ma jauage était encore dans le bleu,les 2 fois que je l´ai fait...

Maitre_Worm007
Maitre_Worm007
Niveau 10
07 décembre 2006 à 20:15:21

Mince!

J´arrive pas à trouver ces ****** de costumes dans la salle de sécuirité!

Ils sont où?! ><

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
07 décembre 2006 à 22:01:33

tu vois la piece ou est placé otis?tu fais le tour du conduit et ils sont juste la.les vetements ne sont debloqué qu´a la fin de la partie et non pas quand tu viens juste d´avoir le succés.
pour isabella t´as ptetre raison pour sa jauge elle descend en entier!?

Ludokaz
Ludokaz
Niveau 6
08 décembre 2006 à 01:57:29

j´ai toujours le meme probleme et la jsuis dans les temps car la barre de tps est toujours bleu quand j´arrive a isabelle en moto je ne sais vraiment pas quoi faire!!comment vous avez fais pour "la vaincre" aparement c´est pas en la tuant lol

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
08 décembre 2006 à 15:27:08

moi je l´ai buté en lui tirant dessus sit avec un pompe soit avec le le megabuster et a la fin il y a une cinematique ou elle parle a frank et l´aventure continue.t´as du oublié 1 truc avant parce que la je vois pas.elle tombe raide morte pendant le combat?

Ludokaz
Ludokaz
Niveau 6
08 décembre 2006 à 16:46:26

ba elle se barre en moto mais la c´est bon j´ai réussi devait y avoir un vieux bug merci quand meme :D

Coldkiller-3
Coldkiller-3
Niveau 12
10 décembre 2006 à 22:11:53

:salut: je n´arrive pas à débloquer le succes cartouchière et pourtant j´ai tirer plus que 1000 balles et tuer plus de 1000 zombie avec des armes donc que faut il faire exactement?

Coldkiller-3
Coldkiller-3
Niveau 12
10 décembre 2006 à 22:43:05

La vache, on voit bien que le forum est :mort: .
Passée 10h00 plus personne pfuiit :sarcastic: envolés les gens.Mais bon c´est pas grave je reviendrais dans 1 an peut être qu´il y aura quelqu´un.

La vidéo du moment