CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOS Détresse Questions>Réponses

DESIRELLA
DESIRELLA
Niveau 6
16 décembre 2006 à 16:09:55

bon,j´ai pu sauvé deux gonzesses:PAMELA et HEATHER,ce qui m´a persudée de ne pas revendre ce jeu super bugé.donc,mon appareil photo n´a plus de batterie,ou en trouvé une neuve?comment ouvret-on certaines portes qui sont femées dans les hall?j´ai pu résoudre qu´un seul cas,car pour les autres c´était trop tard!!!!tant pis!je ne saurais pas la vérité,puisqu´elle à dispurue dans les ténèbres,comme l´indique le texte à l´écran...et toujours impossible de lire les textes d´affichage,au secours! :ange: :peur:

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
17 décembre 2006 à 03:04:08

pour recharger ton apareil photo tu vas dans tous les magasins de photo tu trouveras 1 presentoire pres de la caisse,tu n´a plus qua te servir.le plus pratique a trouver et celui qui ce situe a paradize plaza, juste quand tu sors de l´entrepot,le premier mag sur ta droite est le bon.
pour les textes il n´y a qu´un soluce,change de telé.

Coldkiller-3
Coldkiller-3
Niveau 12
17 décembre 2006 à 11:56:52

Nan pour les textes tu peux mettre en ecran large tu liras mieux.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:32:02

merci shupashoot pour l´appareil photo, j´avais demandé y a qq jours aussi.

Sinon ça monte lentement de niveau moi qui reste dans la meme zone pas loin des toilettes pour sauver, saleté, a ce train là c´est lent. Et si je veux aller dehors y aura les autres cinglés qui vont me tuer, car par là y a un chemin pour augmenter plus vite il parait. humm délicat.

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
17 décembre 2006 à 15:45:10

desirella>pour l´affichage investis dans un cable peritel rgb,tu auras une image plus net et de plus belle couleur.le cable fourni avec la console est trop pourave et le rgb fait une grosse dif.j´en ai acheté 1 et je peux te dire que sa vaut le coup.

kit-yun>pour augmenter tes niveaux sauves le plus de personnes possible,il ne faut pas resté au méme endroit.sinon attaque toi au succes des 56000 et des poussiére zombis a tuer.pour savoir comment fair fait rechercher canon megaman ou megamanbuster.bon jeu.

killerdegeek
killerdegeek
Niveau 1
17 décembre 2006 à 16:44:52

Salut, jvoulais pousser un cri de détresse lol, voilà j´ai acheté la xbox360 pour noel dans le pack gears of war + dead rising en occasion. Aujourdhui avant noel pour eviter les mauvaises surprises, je teste la console avec dead rising, tout ce passe bien mais aprés la salle de sécurité au moment d´ouvrir la porte qui donne dans le centre commercial, la console me lance le msg disque illisible alors jvoulais savoir si y´avait une solution spécifique a ce probléme ou si jdevais rapporter le jeu au vendeur et le test sur sa machine merci de me repondre.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
17 décembre 2006 à 17:23:11

shupashoot: en fait je viens de passer de 2 a 6 super vite, en faisant le début, puis j´ai été chercher la moto, voiture, camion au sous sol, trop fort j´ai tué 1600 zombis très vite, fun :-) 3 succès par la même occasion. D´ailleurs celui "50 personnes en une fois" je pige pas car dehors y a des tonnes de zombis, tu prends une photo et t´a pas le succès ?!

pour l´autre ok merci j´irais voir.

arnsam
arnsam
Niveau 4
17 décembre 2006 à 19:40:50

killerdegeek : Il doit avoir un probleme avec ton disk esseye de le netoyer sinon ces surment parce que la personne qui avait le cd avant toi nas pas fait attention. :ok: jessepere tavoir aidé !

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
17 décembre 2006 à 21:20:24

killerdegeek>comme dit arnsam nettois ton cd et si sa ne marche tjs pas raméne le et essais qu´il te le change.des fois juste 1 coup de chiffon suffit.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 décembre 2006 à 00:22:42

shupa tu saurais me dire pour les 50 photos en une fois stp ? "photo de groupe: Obtenir 50 Marqueurs de cible avec l´appareil photo." j´ai cherché mais pas trouvé merci.

Et pour renverser 30 personnes avec un parasol, j´arrive plus à retrouver les parasols que j´avais trouvé une fois zut. Sinon j´ai boosté le perso du niv2 au 11 assez vite, arrivé au 20 je ferais le jeu normalement. Mais comme les CAS effectués, sont à refaire quand on fait "sauver et quitter". Si on fait le jeu une fois normalement, ils seront toujours faits pour ne pas refaire les même la partie d´après, comment ça marchera pour faire les restants ?

300687
300687
Niveau 5
18 décembre 2006 à 00:51:05

hello tt le monde

petite question!! dans la salle de securité il ya des survivants qui disparaissent au bout d´un moment!! dans la liste des personnages il est marquer qu´ils sont perdu!! est ce que quelqu´un sais ou est ce qu´ils sont passer?? est ce que l´on peu les retrouver??

merci d´avance

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
18 décembre 2006 à 09:07:11

pour les photos de groupe le mieu c´est de le faire au debut du jeu avant que les zomb ne rentrent dans le mall.tu te met sur l´escalier et tu photographie les doubles portes ou il y a la baricade.a paradise plaza tu as une librairie,juste en face de le porte de l´entrepot,ou tu trouveras un livre "marqueur de cible" tres utile pour prendre les bonnes photos.sinon essais de prendre des photos dans les sous sol,la il y a moyen d´en prendre plus de 50 d´un coup.
pour le parasol va a entrance plaza (secteur du debut)ou a al fresca plaza.

300687>s´il disparaissent sur la fin apres l´arrivée des forces speciale c´est normal.sinon si c´est en plein milieu du jeu la je colle.

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
18 décembre 2006 à 09:11:03

kit yun>chaque fois que tu recommence une partie en mode 72h les cas sont a refaire depuis le premier puisque tu recommence le scenario.la seule chose que tu gardes sont tes niveaux et les objets debloqués..

killerdegeek
killerdegeek
Niveau 1
18 décembre 2006 à 12:09:54

ok merci pour l´aire jvais le ramener au magasin demain et jvais voir avec le vendeur

300687
300687
Niveau 5
18 décembre 2006 à 12:13:17

solu shupa!!

ben ecoute, il disparaissent avant l´arriver des forces!! quand je vais voir dans la salle de securité ou sont tout les survivants, d´un seul coup je remarque que il y en a 4 qui on disparu!! et quand je regarde le listing il ya marquer qu´il sont perdu!! et quand je finis le jeu c´est comme si je ne les avais pas sauver!! pas cool tout ca!! donc voila je comprend pas trop ou est ce que ils sont passer!! si quelqu´un aurait une reponse!! merci d´avance

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:01:28

je penses que tu ais victime d´un gros bug.bizar.c´est la pemiére foisq ue j´entend parler de ce genre de mystére dans ce jeu.moi aussi j´aimerai bien savoir si quelqu´un a eu le méme blem.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
18 décembre 2006 à 13:57:08

shupashoot: bonjour, merci pour toutes les précisions. Mais pour les cas, si meme après avoir finis le jeu une fois, ils disparaissent à nouveau, je vois pas comment justement découvrir le plus dans l´histoire si tu sais pas lesquels sont à faire (autres que ceux que t´a fais) humm.

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
19 décembre 2006 à 09:33:05

salut kit,be en fait je vois pas trop ce que tu veux savoir.pour avoir des plus il faut que tu finisses tous les cas et aller voir isabella a 10h le dernier jour pour ensuite etre a l´heliport a midi.si tu fais sa tu debloqueras le mode extra soit 2 jours de plus.si tu finis le mode extra tu debloque le mode infini...mais je ne sais pas si c´est ca que tu voulais savoir.le truc quand tu sauvegarde et que tu veux arreté de jouer,il ne faut pas faire sauvegarder et quitter car la tu recommence tous du debut et tu ne gardes que tes niveaux a la partie d´apres.si tu veux arreter apres ta save soit t´eteind cash,soit tu passes par l´interface de la console.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 décembre 2006 à 13:51:08

salut shupashoot la forme ?

en fait je t´explique, là j´augmente mon niveau, du 11 je vais passer a mon avis au 20, c´est suffisant pour débuter "vraiment" le jeu normalement et faire l´histoire ? car aller jusqu´au 40/50 je crois que ça deviendrait facile non ^^ mais les cas quand on les fait, y a l´image pour montrer qu´on les a fait, donc si on finit une fois le jeu (sans se laisser mourir comme je fais pour le niveau) je pige pas pourquoi on doit encore refaire tout ce qu´on a fait sachant que notre but est de découvrir le plus dans l´histoire.

exemple j´avais fais la première série de cas pas dur, je devrais les refaire ça c´est logique vu que je meurs exprès je fais "sauver quitter" mais quand tu fais le jeu une fois si tu decouvre 15 cas, et qu´il t´en affiche 0 à ta seconde partie je vois pas comment découvrir plus sur le jeu.

ce que tu voulais dire, quand je vais faire le jeu normalement j´irais sauver dans les toilettes et je ferais "charger" après avoir été tué ? oui ça je sais bien.

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
19 décembre 2006 à 15:23:23

si tu fais les 15 cas et que tu vas voir isabella a 10h le troisiéme jour tu l´obtiens ton plus,car le plus c´est bien de debloquer le mode extra.si tu recommences le jeu c´est normal que les cas ne soit plus fait puisque tu recommence l´histoire du debut...de plus c´est normal que tout reprenne a zero puisqu´il y a 6 fin differente et si les cas restait a chaque fois certaine fin serait impossible a decouvrir.

La vidéo du moment