CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOS Détresse Questions>Réponses

knk
knk
Niveau 9
04 janvier 2007 à 14:25:37

Bonjour à tous, pour mon 1er post sur ce topic j´ai besoin de plusieurs réponses à mes questions pour ce jeux. J´ai eu le jeux hier, et je suis au level 13 le 1er jour, et je doit atandre le landemain avant de prochaine mission. J´aurais voulu savoir si on peut avançé le temp rapidement, en faisant une action ou autre chose. Est-ce que je doit encore augmenter mon level avant de continuer dans les jours? quelle tactique utilisé pour vaincre le boss clown? je sais que la pluspar de ces questino on déja étaient dite, mais je n´ai pas pris la peine de lire toutes les pages :lol: et en recherche je n´ai pas trouvé ^^

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:14:50

justement ce topic n´est pas fait pour lire mais pour poser des question :)

donc tu peux monter en niveau c´est plus raisonable ou aussi de sauver des survivants :ok:

sinon pour le clown , il y a une technique mais je sais plus , ca fait 3 mois que j´ai plus jouer :lol:
mais frappe le quand il gonfle son ballon :)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 janvier 2007 à 17:25:29

bonjour à tous, meilleurs voeux.

je me suis lancé dans l´histoire, et mouais pas sur de le regarder longtemps ce jeu de cinglés, énervant de voir des jeux si stressants à jouer, je parle pour les boss en fait grrrr. Le second Carlito, j´avais le uzi et j´ai tout balancé dessus pour qu´il meurt, déjà c´est de justesse mais le boucher et le fou pas loin (avec sa chemise remplie de sang), si je n´étais pas parti de l´endroit, je me serais fais tué peu de temps après.

je vais donc malheureusement juste essayer de survivre, vu que y a que ça à faire. Mais si je refais le jeu, y a pas des techniques pour pas trop souffrir ? le megaman je sais plus quoi, faut tuer 54 000 zombies mais reste à voir si on est sur de l´avoir après et si vraiment ça tuerait les boss facilement ¿? enfin j´attends vos conseils, je suis au 2eme jour 20 septembre et il est presque 11h donc je vais retourner au centre sécurité pour voir le prochain objectif.

psycopathes de capcom, on est loin de la facilité de dmc 1 ici oh la la :rire: j´espère que Lost Planet me laissera pas la même impression, pas que je veuille que des jeux simples, mais bon j´avais juste un flingue devant le boucher et ce taré des armes que j´ai jamais vu dans le jeu, humm pas simple mais je compte sur vous :ok: merci d´avance pour l´aide.

Stupidiot
Stupidiot
Niveau 7
04 janvier 2007 à 17:25:41

Non on ne peut pas avancer le temps. le mieux c´est de t´occuper en visitant le centre commercial. Tu pourrai trouver des truc utiles :-)))

Sinon pour le clown je prend un flingue et un sabre(entre autre). Quand il gonfle un ballon je tire dessus et je prend vite le sabre pour lui mettre un coup et je repart vite etc...

arnsam
arnsam
Niveau 4
04 janvier 2007 à 17:30:50

bonjour jai un probleme pour la survivante simone dans le magasin de disque,elle ne veut pas me suivre quand je fessait l´histoire je dissait qu´isabella pouvait la soigné et elle me suivait mais la je fait juste sauvé des survivant et la elle me dit de la laissé tranquille que faut il que je fasse ?

Stupidiot
Stupidiot
Niveau 7
04 janvier 2007 à 17:31:12

Ma réponse au dessus s´adressait à knk, enfin vous l´aurai compris.

kit-yun, Oui si tu tue 54000 zombies, tu auras le vrai megaman buster à ta prochaine partie.

Le boucher et le fou pas loin, je ne vois pas trop de qui tu parle dsl

Stupidiot
Stupidiot
Niveau 7
04 janvier 2007 à 17:35:15

Arnsam il fallait faire l´histoire aussi.

Stupidiot
Stupidiot
Niveau 7
04 janvier 2007 à 17:36:11

Elle ne vient avec toi que si Isabela est à la salle de sécurité et réveillé

arnsam
arnsam
Niveau 4
04 janvier 2007 à 17:41:32

Bordel sa va etre dur ! ok merci

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:10:37

il est pas dur mais fun :bave:

arnsam
arnsam
Niveau 4
04 janvier 2007 à 18:25:34

une autrwe choses pour tuém les 54 000 zombies est-ce qu´il faut commencé une partit juste pour sa ? et combien sa prend de temps dans le jeu ?

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
04 janvier 2007 à 18:40:38

oui recommence c´est plus sur (meme si ta largement le temps ) , et ça prends entre 1h30 et 2h :ok:

arnsam
arnsam
Niveau 4
04 janvier 2007 à 18:46:33

tres bien merci Wesker !

petetre
petetre
Niveau 2
04 janvier 2007 à 19:47:59

voila je suis bloquer a l´endroi où je dois trouver la fille et lorsque j´arive sur place il y a une petite cinématique et aprés la fille me fonce dessus avec sa moto, si je quitte les lieu je pert, si elle me tu je pert et si je la tu je pert encort . Que dois je fair ?

Coldkiller-3
Coldkiller-3
Niveau 12
04 janvier 2007 à 19:56:03

:( si tu l´as tue normalement tu gagne

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:02:23

Stupidiot: ok merci, mais après avoir tué les 54 000 (ou c´est un peu moins je sais plus), faut achever toute la partie, ou on peut se laisser mourir et sauver quitter ? avec ça c´est facile les boss ou pas ?

ben le boucher avec sa charette remplie d´objets tranchants, c´est quand l´objectif est d´aller chercher un médicament pour le gars. Vaut mieux juste survivre cette partie (en espérant que je loupe pas l´hélico).

Coldkiller-3
Coldkiller-3
Niveau 12
04 janvier 2007 à 20:05:00

Faut que tu termine la partie sans mourir.

Stupidiot
Stupidiot
Niveau 7
04 janvier 2007 à 20:15:50

Petetre si tu la tue, tu ne perds pas. C´est peut-être les cas qui sont expirés parce que tu la tue trop tard?

kit-yun pour le megaman je sais pas si il faut finir. Mais bon continuer ça te permet de découvrir crtins survivants pshycho etc...

Ok pour ton psycho c´est pas un boucher mais le gérant du supermarché. Tu peux monter sur les rayons quand il te fonce dessus avec le chariot mais fais gaffe il sort son fusil. Sinon profite des moments où il fait demi-tour pour l´attaquer par derrière

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:31:48

Je vien de faire la pire conerie.. J´ai été tué et sans faire expret j´ai fais sauvgarder et quitter. je doit vraiment tous recomencer -_- ?

Coldkiller-3
Coldkiller-3
Niveau 12
04 janvier 2007 à 20:41:51

:oui: mais c´est pas grave rien n´est perdu.

La vidéo du moment