bonjour à tous, meilleurs voeux.
je me suis lancé dans l´histoire, et mouais pas sur de le regarder longtemps ce jeu de cinglés, énervant de voir des jeux si stressants à jouer, je parle pour les boss en fait grrrr. Le second Carlito, j´avais le uzi et j´ai tout balancé dessus pour qu´il meurt, déjà c´est de justesse mais le boucher et le fou pas loin (avec sa chemise remplie de sang), si je n´étais pas parti de l´endroit, je me serais fais tué peu de temps après.
je vais donc malheureusement juste essayer de survivre, vu que y a que ça à faire. Mais si je refais le jeu, y a pas des techniques pour pas trop souffrir ? le megaman je sais plus quoi, faut tuer 54 000 zombies mais reste à voir si on est sur de l´avoir après et si vraiment ça tuerait les boss facilement ¿? enfin j´attends vos conseils, je suis au 2eme jour 20 septembre et il est presque 11h donc je vais retourner au centre sécurité pour voir le prochain objectif.
psycopathes de capcom, on est loin de la facilité de dmc 1 ici oh la la
j´espère que Lost Planet me laissera pas la même impression, pas que je veuille que des jeux simples, mais bon j´avais juste un flingue devant le boucher et ce taré des armes que j´ai jamais vu dans le jeu, humm pas simple mais je compte sur vous
merci d´avance pour l´aide.