CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOS Détresse Questions>Réponses

tochein
tochein
Niveau 4
06 janvier 2007 à 20:00:10

merci bien alexdez92

th3fear
th3fear
Niveau 6
06 janvier 2007 à 20:05:26

oui c´est tres lent et chiant en plus il faut appuyer sur X pendant environ 5s avant qu sa marche donc si tes encerclé sa marche pas..

J´qi une question a propos de l´helicoptere des swat, je sais que sa deja été dit mais je prend le sniper et je sait pas si je le touche car il n´a pas une barre de vie, et avec le megabuster bah c pareil, merci

olight
olight
Niveau 6
06 janvier 2007 à 20:22:32

Tu ne peux jamais manger des truc pour remonter ta vie dans le mode infini?

:peur:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:26:06

arnsam Posté le 06 janvier 2007 à 18:26:26 il faut que tu survive le plus longtemps possible, ta vie baisse et que la nourriture ne revient pas. en plus tout le monde est contre toi (les survivant,psycopate,etc) ces pas mal sa apres 5 jour tu obtient l´épée laser et apres 7 jour le succes . autre choses tu ne peut pas sauvegarder donc ces tres long de jouer environ 13 heures en ligne pour 7 jours et ta console en prend un coup !

mais non ta console n´a rien , c´est fais pour normalment :doute: sinon Capcom l´aurai jamais mi ce mode la ! yen a ki ont bien tenu 15jrs alors

olight , si il faut tuer les psycho et les survivant :ok:

olight
olight
Niveau 6
06 janvier 2007 à 20:30:45

je ne peux pas prendre de nourriture?

et est-ce qu´il y a un mode multijoueur?

merci de répondre a mes question »OLIGHT

th3fear
th3fear
Niveau 6
06 janvier 2007 à 20:33:13

.zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz pls

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:33:48

mais si quand ut tues les mecs tu obtients des objets que tu prendre dont de la nourritures et des armes ,

non il n´y en a pas :ok:

derien ca fera 100 balles et 1 MARS

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
06 janvier 2007 à 20:35:22

th3fear desole je tavai oublier :lol:

bah la meilleur solution est de le detruire avec les mitraillettes des swat :ok:

c´est long donc continues :ok:

th3fear
th3fear
Niveau 6
06 janvier 2007 à 20:44:50

ah ok merci pas grave
bon je vais me charger de mitrailletes pour le faire tomber.. si un pauvre vieux a fait tomber un apache aux EUA alors moi..

olight
olight
Niveau 6
06 janvier 2007 à 20:46:11

d´accord maintenant je comprends, jai vraiment hâte de jouer a DR je vais surement avoir le jeu le 9 Janvier,je dis surement parce qu´il est dure a trouver ici ca fait plusieurs magasins que je fais et je ne le trouve pas.Pour l´instant je suis satisfait avec le démo.

OLIGHT

olight
olight
Niveau 6
06 janvier 2007 à 20:56:10

est-ce que vous trouvez qu´il y a assez d´armes dans le jeu?

th3fear
th3fear
Niveau 6
06 janvier 2007 à 20:59:33

lol quasiment tout est une arme dans ce jeu, les bancs, les cd meme la nourriture peut servir d´arme

olight
olight
Niveau 6
06 janvier 2007 à 21:09:56

entierement d´accord

Avez vous trouvez des bugs dans DR si oui quels sont-ils et quesque vous reprochez a ce jeu!

th3fear
th3fear
Niveau 6
06 janvier 2007 à 21:30:10

un bug ou presque c´est quand tu voit un swat et tu rentre dans un magasin par exemple l´armurie et il te voit mais n´ouvre pas la porte il cour vers la porte comme un robot.. Ce qui je repproche c´est l´IA des survivants, il passent devant qund je tire, ils bloquent, ils s´arretent devant 100 zombies et moi je doit les sauver, mais bon sinon c´est un excellent jeu

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
07 janvier 2007 à 00:59:01

Faire le jeu 2/3 fois ok, mais plus, ça va lasser je crois. Je le fais pour survivre là, et si je sais avoir 2/3 succès (j´essaye zombie monte dans le sous sol, mais pas moyen il monte sur un, et retombe c´est lourd) et celui des 10 000 zombies si je peux, car 54 000 ça sera chaud faut revenir sauver au centre de sécurité on perd du temps.

Enfin j´ai cru lire qu´on savait sauver ailleurs, mais je me suis perdu dans les ascenseurs dans le sous sol, finalement y avait plus aucun véhicule, mais ça c´était pour montrer à mon cousin le jeu, donc c´est pas grave que je me sois gourré, mais je penses avoir lu qu´on sait sauver ailleurs pour perdre moins de temps.

th3fear
th3fear
Niveau 6
07 janvier 2007 à 01:06:06

oui tu peut sauver il suffit d´avoir la cle comme sa tu va d´une salle a l´autre, et qund tu revien les veicules sont la. Moi je sauvais a chaque 10000 qs cqs ou le jeu buggais

th3fear
th3fear
Niveau 6
07 janvier 2007 à 01:34:40

mesci Wesker j`ai eu l`helico et donc le costume, il me manque alors le masque swat, et pour le costume megamen il aurait du favoir quelaue chose genre `invincible` hein mais au lieu de sa RDT

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
07 janvier 2007 à 02:29:10

de rien :)

knk
knk
Niveau 9
07 janvier 2007 à 02:51:19

je refait depuis le début la, si je casse du zombie et dans le parking j´aurais asser de temp pour avoir les 54 964? et ou sauver le plus vite? faut que je retourne prendre la clef quoi <_<

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
07 janvier 2007 à 03:30:16

euh j´ai pas comprids en faite ce que tu veidns de dire :lol:

tu aura assez de temps pour suaver quelque un des survivant , pendant 1 jour :ok:

La vidéo du moment