CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOS Détresse Questions>Réponses

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
04 janvier 2007 à 20:45:53

il y a pas un moyen de recuperer d´ou j´étais car j´étais vers la fin du jeu -_-

Coldkiller-3
Coldkiller-3
Niveau 12
04 janvier 2007 à 20:54:52

Nan mais Stupidiot dit qu´il a une astuce si tu meurs mais il veut pas la dire.

knk
knk
Niveau 9
04 janvier 2007 à 21:57:43

Merci pour vos réponses mais en faite je vien de trouver tout seul ^^ pour le clown j´avais un uzi plus 3 pistolet à fond et 2 bouteille de vin. Je le visé de loin avec le flingue et hop tranquille ^^ sinon c´est normal que les prisonniers dans le parc revienne une fois mort? je suis sûr de pas avoir reccomencer de partie pourtant :ouch: et autre petites question: aprés avoir battu une 2eme fois carlito, aprés il faut ramener des médicaments pour brad, je lui raméne pis aprés tout les autres cas sont mort c´est normal?

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
04 janvier 2007 à 23:40:26

Stupidiot: oui enfin trop tard je suis parti, pour etre a l´heure (11h) pour le prochain cas, enfin je vais ou je suis dans le centre sécurité j´espère que c´est là qu´il faut être. Mais serieux il avait failli m´avoir c´est pas la peine, je me met en hauteur il m´a super vite.

en fait ce que je demandais pour le megaman, ça sera facile avec ça de tuer les boss ou pas ? ou alors je survis juste les 72h et tant pis pour les cas. je vais voir, mais pour les 54 000 je devrais quand meme finir les 72h pour le garder humm c´est long tout ça. merci

Stupidiot
Stupidiot
Niveau 7
05 janvier 2007 à 07:58:52

J´ai jamais dit qu´il y avait une astuce si on meurt. Le seul "truc" justement c´est de ne pas sauver et quitter.

knk oui c´est normal ils reviennent 3 fois. Et pour les cas, c´est que tu es arrivé trop tard pour le cas suivant. 1 cas en cours reste "indéniniment" mais comme ceux d´après démarrent à une certaine heure, si tu fini un cas après cette heure là, les cas sont expirés.

Kit-yun il y a une moyen de connaitre l´emplacement des missions. Sur la carte il y a des points d´interrogation violets. Quand tu fais X, ça en met 1 en particulier avec le stick gauche tu peux les faire défiler et en validant sur A tu auras la flèche guide.

tomi58
tomi58
Niveau 4
05 janvier 2007 à 08:19:39

Il est ou le fusil a pompe?

Stupidiot
Stupidiot
Niveau 7
05 janvier 2007 à 08:36:31

A l´armurie de North plazza

tomi58
tomi58
Niveau 4
05 janvier 2007 à 14:08:36

merci

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 janvier 2007 à 14:59:03

Stupidiot: dac merci, mais cette partie toute façon faut juste survivre, et puis c´est pas dit que je le refasse après faut voir. Si quelqu´un sait si avec l´arme megaman les boss sont moins durs ou pas, personne a répondu :ok: enfin je connais pas l´emplacement des bonnes armes, c´est peut etre pour ça que le boucher me paraissait fort.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:32:48

en fait y a 4 trucs actifs, mais un seul est un cas (le CAS 2-3) qui sera échoué, j´ai pas récup les médicaments pour tu sais qui. Donc le 3-1 qui est le seul cas 3, j´attends car apparemment je peux pas encore le sélectionner vu qu´il sera actif dans 20minutes, on verras ce qui va se passer.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 janvier 2007 à 15:37:21

boh je pige pas, il est 11h le 20 septembre, et j´ai toujours "urgence médicale" active, j´aurais cru que le mec serait mort vu que j´ai pas ce qu´il faut, ce qui est ralant la pharmacie etait dans le supermarché pas loin du cinglé mais je pouvais pas y entrer, rageant. Faut vraiment tuer l´autre brutte pour y accéder?

knk
knk
Niveau 9
05 janvier 2007 à 16:13:55

Merci stupidiot pour tes réponses :)

kit-yun t´es obligé de tuer le psycho dans le magasin, mais je trouve que c´est le boss le moin dur, prend environ 3 flingue remplit à fond avec toi, une arme de corps à corps (perso moi j´y allé avec la fau :rire2: ) le seul truc qui est un peu dur c´est quand il te bloque avec son caddie pis que tu reste coincé dedans :rire:

sinon petite question: quelqu´un à une technique pour tuer cletus dans son magasin d´arme? svp

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 janvier 2007 à 16:26:27

je l´ai tué au couteau Steven dans le supermarché, mais tous les autres cas sont expirés pas grave, par contre je reviens dans paradise et qui je vois, des cinglés en jaune avec leur cheuf :ouch: je retourne au centre sécurité, et je reviens, j´en bute plein. Le problème je me fais capturer, et là ils m´ont tué malgré que j´ai utilisé leur sabre (terrible l´arme dommage que j´ai pas su la garder).

Ce que j´aimerais dites si c´est faisable, aller a l´extérieur chercher la voiture et augmenter jusqu´à 10 000 voir 54 000 si y a moyen il reste genre 40/45h avant que l´hélico arrive, mais si ces fous en jaune me suive c´est foutu je crois...

tomi58
tomi58
Niveau 4
05 janvier 2007 à 16:41:38

Dans North plazza je ne trouve pas l´armurie je l´ai cherché pendant des heures et je ne la trouve pas.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 janvier 2007 à 17:34:58

le succès "brisefer" Type; Total, casser au moins 100 objets, le total veut dire que ça se fait en plusieurs parties, et je l´ai pas débloqué, bizarre...

knk
knk
Niveau 9
05 janvier 2007 à 18:27:25

Les mecs en ciré jaune sont facile et abruti (de loin seulement :rire2: ) moi je l´ai est tués de loin qu´avec des tires à la tête (sa ma couté une mitraillette et 2 pistolet) ce qui m´a fait pas mal de pp plus 10 000 pp pour les avoir tués, ensuite j´ai sauvé la meuf dans la boîte ^^ sinon quelqu´un peut me répondre pour cletus?
tomi58 c´est dans un petit couloir bourée de zombie, sa t´améne à un cul de sac ou il n´y a que le magasin, pour essayé de t´aider un peu, c´est le couloir en angle à droite des wc

Stupidiot
Stupidiot
Niveau 7
05 janvier 2007 à 18:45:19

Kit-yun ça doit être faisable les 54 000 zobies en 45h mais je ne te promet rien. Sinon oui c´est toutes les parties cumulés pour brisefer

Knk pour cletus, tu commence par te cacher derrière les étalages de magasin. Si tu es bien caché il ne te touche pas. Tu attends qu´il est vidé le magasin du fusil(6 coups) et tu lui fonce dessus pour le tuer avec une arme de corp à corps(la troço d´adam c´est le top) sans sauter le comptoir.

Tomi58 pour aller à l´armurerie, de l´entrée de north plazza tu vas à gauche dans l´allée et quand tu arrive à l´endroit ou tu peux aller soit à gauche soit à droite, tu verras un passage sur ta droite assez étroit, c´est au bout.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 janvier 2007 à 20:48:07

Stupidiot: ou au moins 10 000, ça sans problèmes c´est déjà ça, toute façon quelques succès suffisent, mais les faisables sans s´énerver autant les faire . Ben pas normal pour brisefer, j´ai cassé énormément de choses, a croire qu´il ne comptabilise que certains objets... merci

knk
knk
Niveau 9
05 janvier 2007 à 20:52:26

Merci je vais essayé, mais c´est chaud de se cacher
dérrière les étalages, il arrive à m´atteindre comême :hum: sinon j´ai encore des questions ^^

1) quand j´augmente mon attaque sa augment juste la puissance des coups de poings?
2) comment on fait pour débloqués les techniques de combat comme le face crusher, suplex, etc...

arnsam
arnsam
Niveau 4
05 janvier 2007 à 21:20:14

salut je coir que sa augmente la force que tu frappes avec un objet pour les techniques ces quand ton niveau augment tu obtient des nouvelles attaques si tu veux les voir tu va dans pause et tu clik sur statue et tu peux tout voir .
je suis au niveau 50 et ces super tu est presque invincible !

La vidéo du moment