CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOS Détresse Questions>Réponses

sup222
sup222
Niveau 3
19 décembre 2006 à 16:39:55

salut tlm je voudrais savoir si on est capturer par les force special est ce que on peut avoir la fin A quand meme?

Makiavel_71
Makiavel_71
Niveau 1
19 décembre 2006 à 19:53:54

Lut j voudrais savoir ou est le suevivant kindell merci d´avance

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 décembre 2006 à 20:53:49

shupa: 15 cas je disais ça pour exemple, je connais pas le nombre. la fille je vois pas qui c´est, mais dans le jeu on me le dira je penses. Ah ok moi le but c´est de découvrir l´histoire, et beaucoup voir tout si c´est pas trop dur (mais je doute ça...)

mais je comprends pas trop quand même pour l´histoire, enfin les fins, a moins que ce soit automatiquement une différente quand on le refait ce qui serait mieux. Enfin je vois que c´est pas comme je pensais merci. Car ce que je voulais dire, pour découvrir la fin la plus complète faut tous les cas je suppose hors ça est impossible en une seule partie, tu vois ce que je veux dire enfin c´est rien on verras ça plus tard :ok: spécial ce jeu.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
19 décembre 2006 à 21:46:22

et pour photo de groupe, je viens d´essayer au début du jeu sur la marche d´escalier, pas moyen d´en avoir 50 et si je monte plus haut, ça diminue pourtant j´ai fais un bon score quand je suis juste devant les portes mais pas suffisant, c´est quoi l´astuce stp

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:23:27

quand tu montes sur les marches faut que tu zoom un peu pore ne prendre que les es zomb.moi c´est comme ca que j´ai eu le succes.n´hesite pas a en prendre 1 paquet jusqu´a a voir le bon angle.il faut que tu montes a mi escalier ou sa fait 1 terreplein entre les 2 rangées de marche.n´hesite pas a refaire la méme chose une fois les zomb rentré mais cette fois tu vises du coté du bassin ca rapporte 1 max de pp.quand tu commence tu peux recuperer 1 fusil a pompe pres du bassin mais faudra que tu bute 1 groupe de zombi qui deguste le corp du survivant qui avait l´arme.

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:29:00

kit yun>pour avoir tous les cas en 1 partie faut faire 1 choix soit tu te consacres qu´au cas et la c´est sans soucis ou soit tu essais de faire 1 max de truc (ex:sauver 1 max de personne,debloquer 1 max de succes,etc)et la tu risque de manqué de temps et etre a la bourre pour les cas.donc consacre toi sur les cas et pour le reste tu verras plus tard.
ps:garde tjs 1 oeuilsur ta montre c´est indispensable pour ne pas manqué de temps pour les cas.

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
20 décembre 2006 à 13:32:09

sup22>non si tu es capturé c´est une autre fin.pour la fin a il faut tous les cas+aller voir isabella a 10h le troisiéme jour+etre a l´heliport a midi le 3°jour.

300687
300687
Niveau 5
20 décembre 2006 à 13:43:16

salu shupa!!

juste pour sire que en une partie tu peut amplement faire tout les cas, les survivants ansi que lesz scoop !! car la je fais les cas et j´ai deja

300687
300687
Niveau 5
20 décembre 2006 à 13:44:28

salu shupa!!

juste pour sire que en une partie tu peut amplement faire tout les cas, les survivants ansi que lesz scoop !! car la je fais les cas et j´ai deja sauver plus d´une 40aine de survivant!! voila c´etait juste pour dire!! allé bonne aprem

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
20 décembre 2006 à 16:48:28

shupa: ah ok pour les cas oui faire tout d´un coup y a moyen, je savais pas merci.

pour la photo, quand on zoom le perso avance en fait et descend, je vais réessayer merci encore, mais bon chaud.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
21 décembre 2006 à 13:20:23

shupa: salut, j´ai réussis pour la photo en quelques essais, je te remercie, 7 succès j´ai pas vraiment commencé le jeu que j´ai déjà ça, tant mieux. Je suis pas obsédé de ça comme des potes qui achètent des daubes pour faire les succès :rire: mais je dis, c´est un défi qu´on se lance, il faut essayer d´en avoir "certains" au minimum. Et je penses qu´en faisant l´histoire, on débloque une partie des restants.

arnsam
arnsam
Niveau 4
21 décembre 2006 à 15:48:55

shupa j´aimerait savoir le défi ou il faut répondre a tous les appels d´ottis est-ce que tu le perd si tu était au téléphone avec lui et qu´un zombie t´attaque donc tu arrete de lui parler ?

shupashoot
shupashoot
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:25:55

la tu vois je pourais pas te repondre car j´ai pas reussi a le debloquer,mais je pense que c´est possible vu que tu as repondu. tu dois perdre le succes si tu laisse sonner sans repondre jusqu´a ce que la sonnerie s´arrette.mais jsuis pas sur a 100% desoles.

arnsam
arnsam
Niveau 4
22 décembre 2006 à 17:24:28

d´accord merci !

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
23 décembre 2006 à 17:19:25

Hello !
Je viens d´avoir le jeu et je suis déja bloqué...
J´en suis au moment ou l´on doit sauver le prof Barnaby avec l´aide de Brad.
Chaque fois ils meurent !
Quelqu´uns a t´il une methode car je suis niveau 2 (bientot 3 !) et je ne comprend pas vraiment.
Merci !

Stupidiot
Stupidiot
Niveau 7
24 décembre 2006 à 12:28:35

Salut,

Spideyodb, moi j´avais le vrai megaman buster donc c´était facile. Mais à mon avis niveau 2 ou 3 c´est pas assez. Tu devrais peut-être laisser tomber l´affaire pour cette partie et recommencer quand tu auras un meilleur niveau. J´ai fait d´abord un partie sans me soucier de la vérité et quand j´était plus préparé, j´ai résolu l´affaire.

Moi j´ai plusieurs question.

1-A quel moment exactement faut-il trouver les reines et pour qui?

2-J´ai fait tous les cas et j´était à l´héliport à midi mais le pilote ce fait bouffer par un zombie. Et j´ai donc la fin C, pourquoi?

3-Pour le succès "sondeur" les 50 photo de survivants, est-ce que les personnes au début comptent? Juste avant que Mémé ouvre les portes pour son chien. Ou faut-il absolument prendre la photo des personnes que l´on sauve?

4-Existe-t-il un guide pour avoir la solution complète? Dans le genre des guides stratégique prima.

LumpyZelan
LumpyZelan
Niveau 10
24 décembre 2006 à 16:14:22

en tout cas pour tous vous aider ( je suis sur que beaucoup le savent deja) mais l arme du clown que l on tue a l endroit ou il y a des montagnes russes ( les tronconneuses) sont extrement efficace pour les combats avec les autres boss...
bon jeux!

Coldkiller-3
Coldkiller-3
Niveau 12
25 décembre 2006 à 13:41:04

Pour Stupidiot

1-Il faut trouver des reines pour Isabella au milieu du mode extra.

2-Car vers la fin(du mode 72h) juste avant de rejoindre l´héliport tu n´est pas allé voir Isabella quand elle t´a appellé.

3-Oui elles comptent.

4-Je sais pas, je pense que ça doit exister.

Voila :) j´espère que mes réponses te conviennent.

Coldkiller-3
Coldkiller-3
Niveau 12
25 décembre 2006 à 13:43:51

Moi aussi j´ai une question, j´arrive toujours pas à avoir le succes tirer au moins 1000 balles(cartouchière).
:merci: de me répondre

Stupidiot
Stupidiot
Niveau 7
25 décembre 2006 à 14:12:14

Merci pour les réponses, je viens juste à l´instant d´avoir la fin A :cool: et je commence le mode extra.

Tu prends n´importe quelles armes à feu(Pistolet, fusil à lunette etc...) et tu tires. J´ai réussi rien qu´avec les mitraillettes de gars des forces spéciales.

La vidéo du moment