CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SOS Détresse Questions>Réponses

knk
knk
Niveau 9
05 janvier 2007 à 21:33:17

ok merci ^^ presque invincible? sa peut être pas mal sa pour jouer plus facilement :diable:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
05 janvier 2007 à 23:21:21

je suis niveau 20, j´avais boosté le perso avant de commencer le jeu, mais après je suppose j´aurais le meme niveau une fois le jeu finis une première fois. Donc je vais continuer à augmenter son level au début du jeu sur le toit avec les 2 personnes, et comme ça à la seconde partie je serais plus fort, mais quand tu dis "presque invincible" explique ? car à part avoir 12 carrés de vie, etre un peu plus rapide qu´y a t´il de si génial ? mais c´est clair que ça doit être bien.

olight
olight
Niveau 6
05 janvier 2007 à 23:50:18

Petite question. J´ai une console 360 et quelque jeu j´aimerais savoir si vous me conseiller dead rising et si oui pourquoi

merci d´avance OLIGHT :-)

arnsam
arnsam
Niveau 4
06 janvier 2007 à 00:02:43

se que je veux dire ces qu´avec tous les techniques que tu as , la vie que tu as et la place dans ton inventaire tu devient tres fort ces tout ces encore mieu avec le canon mégaman et la tronconeuce d´adam

olight
olight
Niveau 6
06 janvier 2007 à 00:33:23

je sais que c´est hors sujet mais pas grave: Que pensez vous de gears of war?

Et n´oubliez pas de répondre a mon autre question un peu plus haut :ok:

a-wesker
a-wesker
Niveau 10
06 janvier 2007 à 00:46:08

olight , GOW est un tres bon jeu , mais court , vivement le 2 et 3 :)

pour DR , si tu aime les zombies , un supermarcher ,et tout le tralalala bah ce je uest pour toi :ok:

en un mot court l´acheter :)

knk
knk
Niveau 9
06 janvier 2007 à 01:15:24

Perso gears of war on me la prêté, et j´ai pas encore beaucoup jouer dessus, graphiquement superbe, gameplay sympa mais j´accroche pas trop tout ce qui est futuriste, les armes tires des billes oranges O_o, enfin bon j´ai pas jouer longtemps c´est justes mes première impression ^^

sinon pour dead rising, il est énorme, un bon paquet de zombie à buter avec un arsenal gigantesque, et un supermarché varié. Par conte une fois tout débloqué sa devient lassant à la longue d´y jouer ^^ mais j´en suis pas encore la :-)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:45:58

arnsam: oui j´imagine, mais adam faudra que j´attende la seconde partie pour le rencontrer, si j´arrive à faire les cas avant.... mais si j´ai un grand niveau, je penses que ça passera.

GoW est un monument, mais Lost Planet est aussi parmi les titres les plus attendus depuis que la console est sortie, le problème c´est capcom, donc on va en ch*** des barres ça va pas rigoler :-p

olight
olight
Niveau 6
06 janvier 2007 à 02:51:37

désolé jai encore d´autre question mais puisque ce forum est fait pour cela je vais en profiter.

1. 1-Est-ce que l´on peut sur xbox live a dead rising
  1. 2-Pour la durée de jeu est-ce qu´elle est bien longue
tomi58
tomi58
Niveau 4
06 janvier 2007 à 08:16:14

merci stupidiot tu m´aide beaucoup

alexdez92-
alexdez92-
Niveau 9
06 janvier 2007 à 10:50:56

au niveau 50 tu peut marcher comme un zombie donc passer inapercue cela peut donc etre percue comme de l´invincibilité ! :-)

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
06 janvier 2007 à 11:26:59

alexdez: ah oui terrible :-)

olight: non pas de jeu en live, et il fait 6h (les 72h du jeu font 6 dans la réalité) mais il faut le refaire de toute façon. Donc y a de quoi s´amuser.

alexdez92-
alexdez92-
Niveau 9
06 janvier 2007 à 12:29:07

faut le recommencer au moins trois fois pour voir le bout car on peut pas faire toutes les possibilités en une partie, c´est impossible, moi j´ai fait :

1ere partie : j´ai fait la technique du sous sol pour le megaman buster!
2 eme partie: j´ai fait les cas pour connaitre THE TRUTH :fou:
et la j´en suis a ma troisieme partie je me base sur les survivants!

donc en gros 3x6h ca fait 18h donc de quoi bien s´amuser :content:

Stupidiot
Stupidiot
Niveau 7
06 janvier 2007 à 13:42:40

1ere partie pour arriver au bout des 72h entier. raté! j´ai négligemment sauvé et quitté après ma mort.
2eme partie pour avoir le megaman buster(fin B)
3eme partie pour arriver au bout. (fin B)
4eme partie pour l´histoire(fin C)
5eme partie pour l´histoire(Fin A)
6eme partie pour quelques succès(fin A)
7eme partie pour quelques succès(fin A)
8eme partie pour avoir le succès saint(fin A)
9eme partie pour avoir frank le gigolo et gourmet(j´ai sauve et quitté après ma mort exprès)
10eme partie en cours pour avoir les autocollants PP.
la 11eme sera surement pour les appels d´Otis.
Et quand il ne restera plus que celà à avoir, je tenterai les succès survivants 5 jours, 7 jours et essayeur en mode infini.

Je crois que je l´aurai bien rentabilisé ce jeu

alexdez92-
alexdez92-
Niveau 9
06 janvier 2007 à 15:11:27

pour avoir fait le tour tu l´a fait !! !

tochein
tochein
Niveau 4
06 janvier 2007 à 16:12:26

Yo´
Je suis à la mission "image dans le moniteur",
je vais faire un tour, je reviens à la salle de sécurité, y´a une cinématique, Brad se relaie avec Jessie, ensuite je sors faire un tour, Otis m´apelle et me demande d´aller voir le manege, je bute le clown, ensuite il me demande de sauver David et deux touriste Japonnais, quand je vais pour les sauver, à un moment, ça me dit que les pistes ont sombré dans les ténèbres ou un truc comme çà et je dois tout recommencer, que est ce que je dois faire ?
Merci

alexdez92-
alexdez92-
Niveau 9
06 janvier 2007 à 17:10:13

il faut que tu sois a la sécurité a 6h pile sinon c´est fichu donc évite les japonais et rentre a la salle de sécurité pour 6h c´est tout

olight
olight
Niveau 6
06 janvier 2007 à 18:17:26

Salut, pourrais-je avoir quelques explications du mode infini parce que je ne sais pas c´est quoi!!

Merci de répondre a mes questions OLIGHT

arnsam
arnsam
Niveau 4
06 janvier 2007 à 18:26:26

il faut que tu survive le plus longtemps possible, ta vie baisse et que la nourriture ne revient pas. en plus tout le monde est contre toi (les survivant,psycopate,etc) ces pas mal sa apres 5 jour tu obtient l´épée laser et apres 7 jour le succes . autre choses tu ne peut pas sauvegarder donc ces tres long de jouer environ 13 heures en ligne pour 7 jours et ta console en prend un coup !

knk
knk
Niveau 9
06 janvier 2007 à 19:22:09

marcher comme un zombie sa doit être lent aussi non? et si on s´approche d´eux ils remarquent rien?

La vidéo du moment