Bon, bah triple post rime avec cas d’urgence (comment ça non ? xD) é_è
Alors voila, j’ai un petit souci.
Je viens de refaire pour la troisième fois le Grand Sceptre (j’entends par là qu’il s’agit du premier du DVD 4), et je n’arrive pas à mettre la main sur le sort Reflet (je crois qu’il s’appelle comme ça). Enfin, le troisième sort niveau 7 de Magie Blanche, en gros.
Tout se passe bien, je parcours la zone de font en comble, je récupère tous, y comprit Aqua Maxi, Terra Maxi et Luminosité Maxi. Mais, je me retrouve coincé car je recherche désespérément ce grimoire.
C’est relativement frustrant vu qu’il ne me manque que lui et Sacrifice Ultime (Ô succès, attends-moi !). =/
Donc, j’ai remarqué que l’accès à un ordinateur de contrôle, dans la Section des machines, était rendu impossible dû à l’absence d’une “caisse“. Est-ce justement ce dernier qui rend le sort accessible, ou suis-je à côté de la plaque.
Certaines passerelles faisant offices d’ascenseur ne sont pas là non plus. Il y a un moyen de les faire descendre ?
De plus, hormis l’équipement “Pierre Blanche“, qu’apporte le fait de tuer toutes les Expérience (les grands serpents) ?
Pour finir, une petite question hors-sujet : Dans le sous-sol caché de la demeure de Gongora, il est possible de couper la circulation des gros tuyaux présents. J’en ai arrêté quatre (je crois), mais rien de plus, ni rien de moins. Pareillement, qu’apporte le fait de couper l’arrivée de vapeur ? ^^
Voila. J’espère que vous trouverez la solution à mon petit souci.
Je vous en remercie d’avance !!
Bonne soirée.