CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_°| Topic D'Aide |°_

alexx-kid
alexx-kid
Niveau 2
02 avril 2008 à 15:40:04

Salut a tous je suis bloqué au grand sceptre du cd4 a la bete magique je ne c'est pas coment la tué car a chaque foi elle me fé un sort qui m'enleve 5000 a tout les perso donc tout le monde est mort :s aidez moi svp !!!

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
02 avril 2008 à 16:05:09

Je vois pas trop de quel bête tu parles désolé =S

Par contre moi j'arrive pas à battre the immortal :(

J'vais aller faire du leveling vu que j'ai entrainer que deux immortels mais maintenant que tous mes mortels sont maîtres des compétences j'vais tisser les derniers liens et faire pleins de level up parce que là mon équipe 'immortel est légèrement à la ramasse xD: Kaïm: 80, Satie: 55, Jansen: 80, Cooke: 80, Mack: 56, Ming: 55, Sarah: 80, Tolten: 55 et Sed: 75 XD

A moins que y ai une tactique particulière pour le battre?

Sur cette vidéo:

http://fr.youtube.com/watch?v=b9IR2hSArA8

Le mec utilise un sort qui en anglais s'appelle reverse, c'est lequel?

rock-band
rock-band
Niveau 4
02 avril 2008 à 18:24:19

merci nonoboss3000 pour ton aide ma 3 qst etais ou je peux acheter les meilleur potion

M4nofD3atH
M4nofD3atH
Niveau 10
02 avril 2008 à 18:31:43

moi pour battre "the immortal" kaim 79, satie 78, sarah 79, ming 49, jansen 77, kaim et satie deux fois le dort division ki enleve le nombre de pv que tu as quand tu lances l'attaque, les autre ne servant qu'à leur donner des soins complets a chaque tour, remede de deesse quand n'importe qui meurt, mana ultime quand peu de mana, kaim et satie avec beaucoup de competences comme "accelere sort 2" absorption magie, absorption attaque, etc..... et ça a été vire ^^

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
02 avril 2008 à 18:57:16

j'y ai pensé surtout que kaïm a 9999 pv (satie par contre faut que j'lxp un peu :rire2: ) mais avec éternument il bousille ma condition de garde et il tue les trois derrières destinés à soigner :s

hunter-snake
hunter-snake
Niveau 3
02 avril 2008 à 21:48:36

il fo monter tolten a quel niveau pour qu'il ai la compétence équipement royal

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
03 avril 2008 à 16:43:16

dans les 40 je crois

Sinon pour the immortal c'est bon j'me suis entrainé j'suis retourné le voir et j'l'ai battut du premier coup, pas si fort que ça en fait^^

orochi_56
orochi_56
Niveau 4
03 avril 2008 à 19:17:30

bonsoir ou je pe trouver le pouvoir couverture maxi et ou se trouve le cap nord? merci

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
04 avril 2008 à 12:09:19

cap nord c'est un endroit sur la map monde, je m'en suis aperçu que dans le CD4 donc je peux pas te dire quand est-ce qu'on le débloque, sur la liste des lieux il est placé entre le manoir de la sorcière et la caverne noire, c'est petit mais y a des trésors invisibles la bas.

La falaise ressemble étrangement à celle où lirum tombe, mais il se peut que je me trompe^^

Nahiro_Daisuka
Nahiro_Daisuka
Niveau 5
04 avril 2008 à 12:21:29

Plus exactement appelé “Promontoire Nord“, tu y as accès, normalement, dés que tu peux te rendre dans le manoir de la sorcière et dans la caverne noire. C’est-à-dire au début, donc.
Tu trouveras là-bas un trésor obtenu en parlant aux villageois de je ne sais plus quelle ville, ainsi que le coffre invisible renfermant Mort.
En gros : faut pas le louper ! :D

Have fun !

Nahiro_Daisuka
Nahiro_Daisuka
Niveau 5
04 avril 2008 à 13:01:56

Sorry pour le double post.

La magie Couverture Maxi se trouve dans un coffre invisible aux montagnes Ipsilon.
Tu vas dans l’auberge délimitant la partie basse de la partie haute de la montagne, puis tu sors par la porte en bas. Là, tu vas dans le petit renfoncement de la carte, à droite (celui qui va vers le bas), et le coffre apparaît entre deux troncs d’arbres. ;)

Bon jeu.

Nahiro_Daisuka
Nahiro_Daisuka
Niveau 5
04 avril 2008 à 20:49:41

Bon, bah triple post rime avec cas d’urgence (comment ça non ? xD) é_è

Alors voila, j’ai un petit souci.
Je viens de refaire pour la troisième fois le Grand Sceptre (j’entends par là qu’il s’agit du premier du DVD 4), et je n’arrive pas à mettre la main sur le sort Reflet (je crois qu’il s’appelle comme ça). Enfin, le troisième sort niveau 7 de Magie Blanche, en gros.

Tout se passe bien, je parcours la zone de font en comble, je récupère tous, y comprit Aqua Maxi, Terra Maxi et Luminosité Maxi. Mais, je me retrouve coincé car je recherche désespérément ce grimoire.
C’est relativement frustrant vu qu’il ne me manque que lui et Sacrifice Ultime (Ô succès, attends-moi !). =/

Donc, j’ai remarqué que l’accès à un ordinateur de contrôle, dans la Section des machines, était rendu impossible dû à l’absence d’une “caisse“. Est-ce justement ce dernier qui rend le sort accessible, ou suis-je à côté de la plaque.
Certaines passerelles faisant offices d’ascenseur ne sont pas là non plus. Il y a un moyen de les faire descendre ?

De plus, hormis l’équipement “Pierre Blanche“, qu’apporte le fait de tuer toutes les Expérience (les grands serpents) ?

Pour finir, une petite question hors-sujet : Dans le sous-sol caché de la demeure de Gongora, il est possible de couper la circulation des gros tuyaux présents. J’en ai arrêté quatre (je crois), mais rien de plus, ni rien de moins. Pareillement, qu’apporte le fait de couper l’arrivée de vapeur ? ^^

Voila. J’espère que vous trouverez la solution à mon petit souci.
Je vous en remercie d’avance !!

Bonne soirée.

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
05 avril 2008 à 12:42:29

Pour le laboratoire caché de Gongora il me semble qu'il y a des vapeurs qui t'empèchent d'avancer en sautant, les désactiver te permet de poursuivre la caverne, mais il se peut que je me trompe^^

Le sort Reflet je l'ai pas trouvé non plus, mais au pire sans te spoiler tu ne pourras plus retourner dans cette partie du grand sceptre, donc une fois que tu es à l'extérieur, comme ce sort est un objet loupé a un endroit où tu ne peux plus revenir, il devrait être disponible à la vente aux enchères à Saman à l'arrière de la boutique du port, tu devrais l'avoir à un petit prix au lieu de t'entêter à la chercher desespérement :)

Nahiro_Daisuka
Nahiro_Daisuka
Niveau 5
05 avril 2008 à 12:48:40

Ah… Etrange car j’ai coupé une des vapeurs il y a peu de temps, alors que j’avais déjà parcouru le sous-sol. x)
M’enfin merci. Ca m’évite de chercher comme un fou s’il y aurait un petit truc en plus.

Pour le sort “Reflet“, non justement. Il n’apparaît pas dans la vente aux enchères.
J’ai déjà essayé après que le Grand Spectre est sombré dans la mer, et aucun objet n’est mit en vente. L’as-tu de cette façon ? =/

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
05 avril 2008 à 16:33:29

Justement je ne l'ai pas non plus :(

Bizarre, mais j'ai pas fouillé énormément le Grand sceptre vu que j'étais passionné par l'histoire^^'

Nahiro_Daisuka
Nahiro_Daisuka
Niveau 5
05 avril 2008 à 18:13:45

Problème résolu !! “Réflexion“ est entre mes mains. :D
Alors, voici la solution tant recherchée pour obtenir ce fameux sort.
"Donc, avant toute chose, il se trouve dans le second Grand Sceptre (à savoir : juste celui que l’on fait après avoir vaincu les six mages de Gongora).

Après avoir parcouru l’ensemble des niveaux de l’ascenseur circulaire, vous atteignez le sommet de celui-ci. Le niveau prend la forme d’un grand cercle coupé en bas. Sur ce petit couloir circulaire se trouve une échelle en bas à gauche (sur vote carte), une échelle au centre, légerement vers la gauche (je parle toujours de la carte que vous avez), et un coffre en bas à droite.
Montez directement avec l’echelle la plus en bas sur votre carte (soit la plus en haut à droite en visualisant le niveau). Vous changez d’écran et apercevez une machine orange de suite sur votre droite. Allez l’actionner. Cela aura pour effet de rétablir le courant.
Montez à l’échelle juste à votre droite, actionnez le bouton rouge une fois en haut (en l’enfonçant) et ouvrez le coffre au bout de la passerelle circulaire. Ne prenez pas l’ascenseur !
Redescendez par la courte échelle, revenez au niveau de l’ordinateur de contrôle, et prenez immédiatement à droite pour enfoncer un nouveau bouton. Après quoi, descendez par la petite échelle juste à côté, pour répéter l’opération.
Remontez, et montez-en une autre, juste à droite.
Vous atteignez un étage avec trois ordinateurs de contrôle et un dernier bouton. Empressez-vous d’aller l’actionner. Puis occupez-vous des trois ordinateurs. Le but étant de cliquer sur chacun d’eux de façon à arrêter les rouages pour qu’ils vous laissent le champ libre et ainsi atteindre le coffre au fond. Après deux ou trois essais, le tour sera joué.

Maintenant, redescendez et aller rejoindre le premier ordinateur précédemment actionné. Revenez vers l’échelle descendant pour rejoindre le niveau circulaire par lequel l’ascenseur vous à menez. J’avais parlé d’une échelle au centre de cet étage. Prenez là !
Vous voilà dans un nouvel étage. Allez d’abord ouvrir le coffre à votre gauche, puis continuez vers la droite. Vous trouverez à nouveau un ordinateur. Pareil que pour les rouages, le but cette fois-ci est d’arrêtez le piston situé à votre droite de façon à pouvoir sauter dessus. Une fois réussi, suivez le chemin que celui-ci vous offre pour rejoindre un coffre. La très chère magie Réflexion est maintenant à vous.

Il ne vous reste plus qu’à revenir en arrière et prendre l’ascenseur de la première échelle !!"

Très cliché, mais au moins la soluce est là ! ^^
Bon courage. :D

clemdam92
clemdam92
Niveau 2
05 avril 2008 à 20:26:43

bonsoir a tous en cette fin dd jeu vous allez surement me trouver tres bete mais je n arrive pas a aller au grand sceptre qui se trouve en plein millieu d un lac en plein millieu de la map comment y aller j ai deja fait toutes les quetes annexe des personnnages a part celle de sed jtrouve pas les pirates donc si possible dites moi comment mettre une racler a gorgonra

Nahiro_Daisuka
Nahiro_Daisuka
Niveau 5
05 avril 2008 à 20:38:41

Tu trouveras la solution pour la quête de Sed, qui est très rapide, ici.
Pour le second Grand Sceptre, embarque avec le Nautilus eu “port“ des montagnes Ipsilon, ou bien rends-toi :
http://img174.imageshack.us/img174/9702/lostodysseyworldtreasurle8.jpg
Au niveau de la tâche multicolore.
Là, tu verras normalement une sorte de crevasse dans la roche, formant un petit passage. En y rentrant avec le nautilus, on te demandera si tu veux ou non te rendre au Grand Sceptre.

Et voila !!

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
05 avril 2008 à 21:48:26

Si il s'agit de la tour des miroirs faut aller devant et aller sous l'eau

orochi_56
orochi_56
Niveau 4
06 avril 2008 à 13:17:35

toud'abord merci pour vos réponses et puis je voulé savoir comment on batté le boss dans le temple des lumières et commen monter le nivo des persos ki sont minimum niv 50 ? merci

La vidéo du moment