Zelda_PL
Mauvaise nouvelle! Faut retourner dans ce foutut labyrinthe pour xp jusqu'au niveau 99
(j'ai galéré comme un fou pour trouver mon chemin, j'étais en train de péter les plombs^^) tu retournes dans le couloir intemporel, et tu pries pour croiser des groupes de deux kelolons infernaux, ils te font up d'un coup à coup sur même dans les levels 95, après les autres monstres pas énorme mais bon, les kelolons infernaux ne sont pas rare^^ j'suis monté level 99 rapidement^^
hbk1992: tu dois traverser les égouts pour rejoindre le vaisseau de Sed: le nautilus, fait attention pas de perdre, va toujours en avant et actionne tous les interrupteurs pour progresser
rapido: imaginons que t'es un accessoire de magie noire niveau 3, même si tu l'apprend à un immortel, l'acessoire ne va pas augmenter, il faut trouver les autres.
La clef pour apprendre les magies c'est les liens de compétences, étant donné que les immortels ne peuvent rien apprendre, tu dois leurs apprendres toutes les compétences (magies y compris) de tes mortels avec des liens. Parce que les mortels, eux, apprenent leurs compétences en montant de niveau, donc si Jansen apprend niveau 4 magie noire par exemple, le meilleur truc c'est que si tu veux l'apprendre à Kaïm ou Satie ou un autre immortel, tu cree un lien entre l'immortel et Jansen, tu selectionne la compétence de magie que tu veux apprendre, et avec quelques combats tu gagnes des points de compétence et ton immortel finit par apprendre la magie. Donc tu vas ensuite dans tes compétences, tu la définie la magie que tu viens d'apprendre dans tes compétences, et voila il l'a apprit. En bref, tu fait monter tes mortels de niveau jusqu'à ce qu'ils apprennent des compétences, et dès qu'ils en gagnent tu l'apprend à tes immortels via les liens de compétences. Ca va beaucoup plus vite que d'essayer de trouver les accessoires pour apprendre les magies
Concernant les magies en particulier, Jansen apprend les magies blanche de niveau 1 et 2 et noire de 1 à 8. Mack apprend la magie mentale de 1 à 8 et cooke apprend la magie blanche de 1 à 8 (la magie composée t'as pas d'autre choix que les accessoires à trouver). Le système est plutot simple, et il n'y a pas que pour les magies, tu dois apprendre les compétences utiles que gagne tes mortels pour faire de tes immortels des persos invincibles^^