CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_°| Topic D'Aide |°_

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
12 mai 2008 à 10:53:46

Le mec habillé bizarrement est juste devant la sortie vers le chateau, en gros tout au bout de la place de Urah, à côté du point de sauvegarde.

Mais je crois que tu n'as même pas besoin d'aller le voir, rend toi directement au château, va sur le toît "anphithéatre du ciel" et tu trouveras le dernier sceau sous la statue de zypha, le père de Tolten.
Tu seras amené à faire l'épreuve des rois de Urah, si tu recontres un problème avec cette partie, rend toi sois sur mon topic "[Solution] Les sceaux royaux de Tolten" ou sur mon autre topic "[Solution] Les Grandes quêtes annexes" à la page 8 (j'ai recopié exactement la même solution donc les deux sont les mêmes)

Voila, bon jeu

Slatch
Slatch
Niveau 5
12 mai 2008 à 13:57:21

merci pour ta réponse nonoboss ^^

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:11:14

De rien bon jeu

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
12 mai 2008 à 15:17:31

Les graines qui ne sont pas dans des coffres mais qui sont dans des éléments du décors dans les lieux inaccessibles au CD4 sont-elles récupérables aux enchères? Ou c'est seulement celles qui sont dans des coffres? Il m'en manque 3 ou 4 pour avoir les 99 et il ne me manque que "l'Absorption de la Terre" comme compétence...

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
12 mai 2008 à 16:08:47

C'est bon, j'ai trouvé toutes les graines.

Par contre j'aimerais savoir à quoi servent les objets rares:
_ "Bout de Tablette" (j'en ai 3).
_ "Nvelle Cour".
et "Livre Blanc". :merci: d'avance.

Benii
Benii
Niveau 2
12 mai 2008 à 20:21:45

Bahamut-Omega oui j'ai eu toute les enchéres les enchéres sont fermé mtn donc ces pour sa je ne ces pa ou la trouvé cette compétence

si quelq'un serai ou la compétence PM MAX +2 ce trouve sa serait gentil j'en né tro besoin et si vous ne savé plus dite moi o moin le nom de l'accessoire qui permet de laprendre :merci: encore a tous bon jeu

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
12 mai 2008 à 21:46:24

bout de tablette, tu ramènes les 3 a un mec qui s'interesse à la tribu oriental dans Numara, je ne sais plus quel type, fouille les maisons
Les deux autres bouqins sont à donner au mec de la cour des grands pour avoir les conditions secrètes.

L'accessoire de pm max +2 est le bracelet mental

Bahamut-Omega
Bahamut-Omega
Niveau 10
13 mai 2008 à 07:38:39

Ben le mec de la cour des grand ne veux plus les prendre les 2 bouquins, es-ce qu'il m'en manque 1? J'en avait donné 2 puis par la suite j'ai récupérer les 2 cité plus haut.

sonails
sonails
Niveau 8
17 mai 2008 à 14:49:50

Moi bizarrement il me manque la première magie mentale niveau 2, je cherche également le trésor numéro 9, je ne sais pas qui aller voir pour avoir l'information. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?

CityHunter26
CityHunter26
Niveau 10
19 mai 2008 à 19:46:10

Bonsoir.

Lors de mon retour à Numara il m'est impossible de battre ce boss. Les 2 chars de soutient volent ma magie et le canon du principal me fait entre 900 et 1500 à tout le monde chaque tour !
Je suis au level 40-41 et j'ai vraiment besoin d'aide. Il y a bien eu quelques boss difficiles mais la c'est insurmontable, j'ai du rater un truc...

Merci d'avance. ^^

Wiiker
Wiiker
Niveau 5
20 mai 2008 à 22:03:37

Bonsoir à tous. ^^ Je ne suis pas là parce que j'ai besoin d'aide, mais seulement pour une petite question qui m'intrigue. Je suis au CD 1, à 5h40 de jeu et je viens d'embarquer sur le White Boa. Suis-je lent ou c'est un temps normal? Je dois aussi préciser que je n'ai regardé aucune soluce. ^^

Wiiker
Wiiker
Niveau 5
21 mai 2008 à 17:12:11

Bon, là je suis bloqué. -_____- Je suis toujours au CD 1, mais cette fois dans La ville fantôme (Les ruines) à côté du Port de Numara. C'est l'endroit où on rencontre Cooke et Mack, mais après la petite cinématique, on doit battre cinq chevaliers, dont deux qui sont sur des chevaux et qui me font environ 300 de dégât... Je suis capable de tuer les trois chevaliers à terre et le premier à cheval, mais je n'ai plus assez d'énergie (et de personnages en vie) pour vaincre le deuxième. Y aurait-il des objets qui sont plus efficaces que d'autres face à eux (que je peux trouver à Numara, de préférence)?

P.S. Je suis niveau 18. J'étais niveau 17, j'ai été m'entraîner dans la Forêt Rouge en me disant que je me rendrais au niveau 19, mais après le niveau 18, l'expérience monte très lentement. (genre 3-4 points par combat -_____-)

Merci d'avance. ^^

roh92
roh92
Niveau 8
22 mai 2008 à 11:31:34

Salut a toi:

C'est vrai que ces chevaliers sont assez dur a battre...Ce que j'ai fait,j'ai acheter plein de medicaments (20 Plantes Medecinales et 20 plumes d'anges) ton argent en prend un coup mais c'est pas grave...Commence le combat avec tout le monde avec tout ses PV et PM.Ensuite commmence par attaquer avec Kaim et Satie (Tu peux soigner si l'un d'eux a appris magie blanche...)et tu frappe chaque soldat 1 ou 2 fois.Avec Jansen,utilise le prisme mini qui touchera tout le monde et qui est assez puissant.La condition de Garde baissera,les chevaux seront vulnérables a toutes les attaques.Il te suffit de te soigner et de les attaquer.Previens moi si cette technique marche.

roh92
roh92
Niveau 8
22 mai 2008 à 11:35:01

J'ai moi aussi besoin d'aide:

Au CD2 quand tout les gardes de Numara me recherche,je me bat a un moment contre une sorte de Tank quue je n'arrive pas a battre.Quelqu'un aurait une technique?Merci d'avance.

Wiiker
Wiiker
Niveau 5
22 mai 2008 à 17:26:35

Merci, je vais essayer cette technique sur le champ. :)

Wiiker
Wiiker
Niveau 5
22 mai 2008 à 18:49:40

Merci, ça a fonctionné. :-d Mais bordel que la cinématique est longue après. >< Normalement j'aime bien les regarder, mais là, il ne faut pas exagérer. :o))

roh92
roh92
Niveau 8
22 mai 2008 à 21:02:29

De Rien.Mais attends toi a des cinematiques super longues des maintenant!!!

Wiiker
Wiiker
Niveau 5
22 mai 2008 à 21:09:31

Lol, je les aime bien les cinématiques, c'est simplement le fait que je devais m'en aller mais que je ne pouvais pas sauvegarder avant [SPOIL] le "départ" de Lirum dans l'océan. [FIN DU SPOIL] ^^'

roh92
roh92
Niveau 8
22 mai 2008 à 21:14:01

Lol ok^^ Moi j'ai pas tenu.Surtout n'hesite pas a me prevenir si t'a besoin d'aide

Wiiker
Wiiker
Niveau 5
22 mai 2008 à 21:17:27

D'accord, merci. ^^

La vidéo du moment