CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_°| Topic D'Aide |°_

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
19 juin 2008 à 21:41:43

points de capacités, mais juste pour ce genre de définitions. Dans le cas présent ça signifie que lorsque tu n'as plus beaucoup de vie, ta vitesse de sort accélère

mais dans un cas plus général PC signifie le plus souvent "points de compétences"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2008 à 22:41:27

Merci a toi de m'avoir répondu mais il y a un 'hic'' dans ce que tu écris :) Si ma vie baisse il s'agit bien de PV et non de PC... Bref, si quelq'un peut confirmer ce serait cool, je n'aime pas laisser les choses au hazard surtout dans ce genre de jeu :)

Bonne soirée.

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
20 juin 2008 à 15:24:20

je viens de te le dire:

PC = points de compétences

Mais dans ce cas présent, ce sont tes points de vies

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 20:56:02

Ok je vais essayer de m'y faire.
merci et bon jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 20:56:32

Ok je vais essayer de m'y faire.
merci et bon jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2008 à 20:57:17

Oups dsl pour le double post, satané PC...

timo1217
timo1217
Niveau 1
21 juin 2008 à 10:51:58

bonjour,
je suis bloqué dans les égouts du CD3
aidez moi please !!!

fullmetal_2007
fullmetal_2007
Niveau 31
24 juin 2008 à 18:06:42

bongour a tous!
Je suis bloqué dans le manoir de la sorcière, je m'explique:
j'ai trouvé deux des trois plaques qu'il faut trouvé pour ouvrir la porte (celle du blé et celle de l'arc) le blème c'est que la troisièm ben je l'a trouve po!Y a bien un coffre que je vois dans la salle de gauche a l'entré mais je peu po l'ouvrir( il est entouré par un bureau et le reste d'une statue).
Donc ben voila, je vous remercie d'avance pour la ou les reponses avenir!
PS: desolé nonoboss d'avoir pris ton topic pour celui de l'aide general :honte:

LastDeath
LastDeath
Niveau 7
24 juin 2008 à 19:28:42

Information: je suis nonoboss3000, j'ai été banni sans raison :(

Bref, la troisième est bien celle du coffre bloqué derrière la statue. Traverse le miroir à gauche, tu arriveras dans la même pièce mais de l'autre côté du miroir, et la même statue, plus rénovée, sera au milieu du couloir. Déplace là sur le côté et reviens du vrai côté du miroir, le coffre sera libéré.

kratos-boucher
kratos-boucher
Niveau 6
03 juillet 2008 à 19:29:36

bonjour, juste une chtite question : quand vais-je trouver des armes ou des marchands qui en vendent
je suis au white boa et je viens de passer le truc avec les drones de surveillance
ca fait en gros 7 heures de jeu et je n'ai toujours pas trouvé de nouvelles armes, c'est normal ?

ps: sinon je le trouve vraiment sympatoche ce jeu mais je reste un poil sur ma faim, j'espère que ca va changer plus tard ...

spartanM37
spartanM37
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:35:22

je suis dans la cave de la demeure de gongora mais je meure a chaque combat parceque les monstres me pétrifie tous mes persos.ou puis-je en trouver ?merci de me répondre ...

deathrom
deathrom
Niveau 6
04 juillet 2008 à 21:31:18

tu peux utilise des accesoires contre la petrification ou utiliser des compétences si tes immortels les ont deja apprises il y'a une competences anti petrification normalement
moi aussi au debut je me faisais avoir

spartanM37
spartanM37
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:33:34

merci mais on ma deja repondu sur mon topic.mais merci quand meme :ok:

hardbichon
hardbichon
Niveau 9
07 juillet 2008 à 20:41:11

:salut: je suis aux cd4 , et je fais la quêtes des sceaux . J'aimerais savoir comment on fait pour remonter sur le white boa ( je monte dans le nautilus par défault )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2008 à 18:41:39

Hum...
Tu dois aller à Numara (en ville), faire ce qu'il y a à faire afin que Ming te propose d'utiliser le White Boa.
Ensuite tu vas au port, les gardes qui surveillent la porte Ouest te laisseront passer ce qui te permettra d'aller à l'endroit où le vaisseau est amarré.

Une fois en mer, tu peux sortir le Nautilus du White Boa en appuyant sur A, et pour le ranger (et donc retourner dans le White Boa), il te suffit de te mettre à côté et d'appuyer une nouvelle fois sur A.

Sache aussi que quand tu es avec le Nautilus, la position du White Boa est indiquée sur ta carte par un point blanc.

disco_infernal
disco_infernal
Niveau 2
09 juillet 2008 à 03:54:58

Je suis rendue au cd 4 et j'ai fini toutes les quetes annexes et jevoudrais progresser dans la quete principale, mais je ne sais pas ou aller. En passer je suis allée dans les grandes ruines séculaires et j'ai le white Boa
merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2008 à 12:31:45

Me semble-t-il tu dois aller au Grand Sceptre, qui se trouve dans la Mer de Baus, mais tu ne peux pas t'y rendre à pied...
Depuis que je suis au Cd4 je ne fais que les quêtes annexes donc je ne suis pas sûr à 100% que ce soit ici mais en allant aux montagnes d'Ipsilon (là où on combat notre 1er boss) j'ai eu droit à un cut-scene donc je pense que c'est par là que ça se passe :p)

disco_infernal
disco_infernal
Niveau 2
11 juillet 2008 à 05:03:56

Juste savoir ou se trouve les accessoires qui peuvent augmenter tes cases de compétences comme case+5 ou case+3 je sais qu'on obtient case +10 en tuant la bete sacré, mais je sais pas ou les autres sont.
dsl,mais je n'arrive pas déclencher le reve L'ile élégiacle
mici :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2008 à 10:04:19

Pour Case + 5, il faut parler à un soldat à la Grande Porte d'Urha.
Celui-ci te demandera de délivrer une lettre à un gars qui se trouve en ville (dans la place de la gare où y a le chateau).

Pour Case + 3, je crois que c'est désormais trop tard pour toi :snif:
Tu pouvais l'obtenir lorsque la ville de Saman était encore "possédée", il y avait un corbeau qui tenait une boutique et pour 50o il te donnait des items au hasard (potions de soin, mana et l'item en question).

Mais essaie toujours avec les enchères, le nom de l'item est "chaîne de l'éveil".

Pour ton rêve, ça me parait bizarre que tu ne l'aies pas eu, c'est en quittant le donjon de la Forêt Rouge après avoir sauvé Mack qu'il se déclenche, essaie de retourner dans la salle du boss et de quitter le donjon avec le teleporter qui se trouve dans la même carte.

disco_infernal
disco_infernal
Niveau 2
14 juillet 2008 à 20:51:07

Merci j'ai obtenu le reve, mais la chasse au trésor ne veut pas s'activer en passant le nom de la chasse au trésor s'est Souvenirs du Général

Merci

La vidéo du moment