CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_°| Topic D'Aide |°_

orochi_56
orochi_56
Niveau 4
06 avril 2008 à 13:19:47

de plus comment utilisé le livre de magie composée trouvé dans le laboratoire secret de Gongora? merci

Nahiro_Daisuka
Nahiro_Daisuka
Niveau 5
06 avril 2008 à 13:22:43

Tu obtiens la compétence Accessoire spécial pour Sed à un certain niveau (proche du 45 ou 50). Tu l’apprends puis la lies à tes immortels. ;)

Pour augmenter le niveau de tes persos faibles, entraînes tes persos en dehors du Temple des Lumières. Ou dans le sous-sol caché de Gongora.

Concernant le boss du Temple, il y a une soluce dans le forum. Je t'invite à utiliser la fonction Rechercher.

Bonne chance !

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
06 avril 2008 à 21:21:21

Ptite question sur le mode new game +

J'ai testé pour avoir, et au moment de partir pour le grand sceptre j'ai Kaïm lvl 50, Satie lvl 50 et Jansen lvl 9 Oo

Les mortels ne démarrent pas au niveau 50? :question:

FoulcherV
FoulcherV
Niveau 7
07 avril 2008 à 17:47:13

Salut, j'en suis au DVD 4 avec les akkosaures. J'ai une technique qui marche plus ou moins mais je manque pas mal de vitesse, de puissance et de sorts du coup mon succès est largement du au hasard (je n'arrive à en battre 2 et c'est fini) : je ne suis qu'au niveau 38-39.

Vous connaîtriez pas un endroit pour leveler à ce niveau ? Merci.

Nahiro_Daisuka
Nahiro_Daisuka
Niveau 5
07 avril 2008 à 18:54:55

Tout simplement le sous-sol caché de la demeure de Gongora accessible en brisant le sceau royal dans le jardin, ou bien le Temple des Lumières.
(N'oublis pas la technique Double Expérience de Sed.)

SKIDROW75
SKIDROW75
Niveau 2
07 avril 2008 à 18:57:10

bonjour

je ne trouve pas le sort mental qui se trouve après le sort retard si quelqu'un peut m'aider.il me manque juste celui la.

Et il me manque l'accessoire qui permet d'apprendre PM max +3 et aussi Absorption élément terre.

Merci beaucoup d'avance car j en suis a 110 heures de jeu avec tout mes perso au niveau 99 et il me manque plus que ca à avoir.

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:26:22

arthosaurs: fait du lvl up à l'atoll de numara jusqu'à Jansen lvl 48 pour magie noire niveau 8 = ventus maxi, pyro maxi

Tu l'apprend a tes immortels et c'est bon

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:27:20

sorry double post, je fais un copier/coller

Ptite question sur le mode new game +

J'ai testé pour avoir, et au moment de partir pour le grand sceptre j'ai Kaïm lvl 50, Satie lvl 50 et Jansen lvl 9 Oo

Les mortels ne démarrent pas au niveau 50? :question:

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
07 avril 2008 à 19:55:47

Manifestement non, c'est tout de meme un avantage, Bogimoray a duré 2 coups par ver, c'est dire mais j'ai tué quelques insectes pour profiter de la musique :rire: faut dire que si les mortels étaient niveau 50 au départ, ils auraient déjà toutes leurs compétences, le jeu est déjà bien facilité comme ça non? :ok:

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:53:09

Justement l'interet du new game +, moi je pensais à des mortels maîtres des compétences comme ça on profite bien plus des objets à trouver et de l'histoire non? :question:

Le coup du mec lvl 50 qui tape au pyro mini ça le fait qu'un peu

leo68200
leo68200
Niveau 1
08 avril 2008 à 14:52:01

bonjour jai un petit probleme jvien d'acheter le jeu.
jvien d'avoir la petite fille dans mon equipe et je doit recuperer le frere...je suis aller jusque au donjon du sorcier dans la foret rouge et la je fait koi chui bloque devant une porte ???

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
08 avril 2008 à 15:39:10

Apporte des précision ;)

Si c'est la porte bloquée après être descendu des escaliers avec les rochers qui tombent, bah remonte la haut, dans les escaliers centraux tu verras un gros pilier en plein milieu, pousse le sur le côté, puis remonte un peu plus haut pour faire lacher une pierre en passant sur une des dalles pièges. Comme il n'y a plus de pilier pour faire obstacle, la grosse pierre va rouler tranquillement et dégommer la porte, ensuite les mécanismes pièges disparaîtront et tu pourras retrouver Mack.

Après si c'est pas de ça que tu parles désolé je vois pas trop^^'

touriste_bis
touriste_bis
Niveau 5
08 avril 2008 à 16:43:47

esque les anneaux on des effet aussi sur les attaques magiques ou bien c'est juste pour les armes

SKIDROW75
SKIDROW75
Niveau 2
08 avril 2008 à 17:27:23

Je repose ma question??? Svp a l aiiiiiide

bonjour

je ne trouve pas le sort mental qui se trouve après le sort retard si quelqu'un peut m'aider.il me manque juste celui la.

Et il me manque l'accessoire qui permet d'apprendre PM max +3 et aussi Absorption élément terre.

Merci beaucoup d'avance car j en suis a 110 heures de jeu avec tout mes perso au niveau 99 et il me manque plus que ca à avoir.

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
08 avril 2008 à 19:52:43

anneau ===> attaque physique only, par contre si tu fais une compétence physique genre le combo et que t'as un anneau élémentaire genre terre, bah ton combo tapera terre même si tu utilise pas l'anneau comme dans les vraies attaques physiques

Nahiro_Daisuka
Nahiro_Daisuka
Niveau 5
08 avril 2008 à 23:07:32

Skidrow75 :

N’ayant pas le jeu actuellement allumé, je ne peux rien te dire pour le sort. Hormis si tu pouvais donner le niveau de la magie, son emplacement, et les trois autres sorts qui l’entourent.
Concernant l’équipement Absorbant la Terre, tu peux l’obtenir dans la Cour des Grands, catégories lourde je crois. C’est soit le combat avec que les mortels dans l’équipe, soit le combat où tes persos sont empoisonnés, etc…

Pour l’équipement PM +3, je ne me souviens pas du tout, sorry !

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
09 avril 2008 à 13:11:59

Ptite question sur les pipots pour ma new partie, si par exemple je donne 10 graines à un pipot et 10 graines à un autre, comment je fais pour récupérer mes graines afin d'en donner 99 à un autre?
Les graines s'accumulent sur tous les pipots?

SKIDROW75
SKIDROW75
Niveau 2
09 avril 2008 à 16:55:01

oui les graines s'accumulent sur tous les pipos.

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
09 avril 2008 à 20:35:04

Okay merci ;)

Bon j'peux redémarrer une new question alors =p (je bouche tous les petits détails qui me posent problème comme ça après j'emmerde personne^^)

Concernant la vente aux enchères, les objets qu'on a loupé car ils ont été achetés par d'autres participants genre des graines de cases, ils sont perdus pour toujours ou bien ils reviennent dans la liste après?
Parce que pour tout avoir cette solution serait plus logique mais en même temps ça veut dire qu'il faut tout acheter pour arriver au bout des enchères

fredgame
fredgame
Niveau 7
10 avril 2008 à 18:13:13

salut

je confirme,les objets achetes par les pnj sont remise dans le circuit

La vidéo du moment