CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

_°| Topic D'Aide |°_

cladcidred2
cladcidred2
Niveau 5
20 avril 2008 à 14:30:43

slt je cherche comment on fai quand on nest dans la gare avec cook et mack pr se sortir de la parce que je suis bloquer ^^

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
20 avril 2008 à 15:17:54

y a un quai où une veille dame te parle de l'aurore, un endroit où ils peuvent retrouver l'âme des morts (imagine leur réaction) et par conséquent un autre quai où ils vont détourner un train :rire:

SKIDROW75
SKIDROW75
Niveau 2
21 avril 2008 à 12:25:06

bonjour.
j ai une ptite question.
Ds le village des kelolons a cote du roi il i a des kelolons ki te propose de te reposer et te vendent des objets.Par contre de l autre cote il i en a trois qui te bloque le passage car si on regarde sur la carte on peut aller plus loin mais il me bloque.quelqu un peut m aider?
merci d avance.

M4nofD3atH
M4nofD3atH
Niveau 10
21 avril 2008 à 12:47:58

Tu ne peux pas, jamais réussi, :non: pourtant j'ai fini le jeu entièrement

SKIDROW75
SKIDROW75
Niveau 2
21 avril 2008 à 19:32:54

aarrrrrghhh

Benii
Benii
Niveau 2
21 avril 2008 à 21:06:08

bj a tous jvoudrais savoir si ds le temple de la lumiere il y avai des graines

FoulcherV
FoulcherV
Niveau 7
21 avril 2008 à 21:27:06

Salut. J'ai battu les magiciens de Gongora sur le White Boa après le sceptre. je présume qu'après il faut aller sur le sceptre au centre et qu'il y a le boss final dedans.

Quel niveau faut-il pour le finir au minimum ?

Parce que là la plupart de mes guerriers sont au niveau 45-46 (jansen 48) et mack au niveau 43 seulement.

C'st bon ou je dois leveler ?

Benii
Benii
Niveau 2
22 avril 2008 à 14:07:18

es que kl k1 sorai le titre du prochain rpg sur 360

FoulcherV
FoulcherV
Niveau 7
22 avril 2008 à 14:41:48

De mystwalker ? Cry on.
Le prochain ? Bah ça dépend, The Last Remnant, Tales of Vesperia, Infinite Undiscovery, Fable 2 ...

polln13
polln13
Niveau 2
23 avril 2008 à 10:19:53

Salut tout le monde,

il me manque 2 objet pour avoir toute les competence le 1er est celui de la cour des grand quand on bat The Immortel et le second ,c'est celui qui me pose des soucis...c'est quand on a donné 99 graine au pipot,il y a une seconde quete a faire avec eux au camp des refugié a Gothza ,il faut aller rapidement chercher une ration pour le gars au dessus , mais la est le probleme je vais pas assez vite...

Une astuce SVP??

Sa fait 2 jours que je bloque...

[Kaim59]
[Kaim59]
Niveau 2
23 avril 2008 à 11:18:58

euh slt juste un epetit question c la quel la meilleur equipe entre tous les perso pr mieux jouer ??

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
23 avril 2008 à 16:07:46

[Kaim59]==> Personnellement j'te conseille pour la meilleure équipe de prendre tes 4 immortels + un mortel

Pourquoi?
Parce qu'un immortel via les liens de compétence a les compétences des 5 autres mortels, deux immortels à l'avant, 2 immortelles à l'arrière.
Toutes les compétences d'attaque physique réunies sur Kaïm et Satie et toutes les compétences de magies sur Ming et Sarah; une en magie blanche/mentale/et composée et une en magie noire/mentale/et composée (même si perso mon immortelle qui soigne j'attaque aussi en magie noire avec)

A partir du CD2, tu as tes 4 immortels, plus tu trouves d'accessoires et tu fais de liens de compétences, plus ils deviennent utile et multipuissance

Les compétences s'apprennent via les mortels, il faut donc aussi les entraîner et il faut qu'ils soient dans ton groupe actif pour apprendre une compétence. C'est pour ça qu'il reste une place

Donc dans l'équipe à chaque fois tu prends les 4 immortels et tu combles la 5ème place avec un mortel, en alternance, genre tu commences par Jansen et dès qu'il monte d'un niveau de magie noire ou autre compétence utile tu l'apprend aux 4 immortels puis tu l'échange avec cooke, avec elle tu l'entraines également pour qu'elle apprenne de la magie blanche, tu l'apprends à tes immortels, et hop tu changes avec mack pour la magie mentale...
Et ainsi de suite, les compétences d'attaques tu prends celles de Tolten et les compétences très utiles comme "accessoire spécial", "chance d'ignorer la CG", "double PC", "double expérience", "deux objets"... tu les prends sur Sed

Donc une fois que tous tes mortels sont passés maître des compétence (niveau 52 chacun) et que tu as apparis toutes leures compétences, qui laisser en 5ème place? C'est toi qui vois, moi je te conseille Sed, ses compétences sont très utiles.

Donc voila pour moi la meilleure équipe, 4 immortels + un mortel

ligne avant: Kaïm, Satie, (Mack ou Tolten)
ligne arrière: Ming, Sarah, (Jansen, Cooke, Sed)

après chacun a son équipe préférée^^

Appendix
Appendix
Niveau 6
23 avril 2008 à 19:22:30

Pour le temple des lumières:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10747-80801-1-0-1-0-0.htm

Pour le LVL up, tu fais jusqu'au niveau 70 à l'entrée du temple des lumières, puis ensuite tu ne fais que des combats contre les Kelolon démoniaques, tjrs au temple. Si tu ne tombes pas sur eux, garde sed avec toi ou un immortel qui a la compétence "s'enfuir" et tu vas jouer à la D'gage jusqu'à ce que tu en affrontes.
1 combat = 1 LVL.
Bon jeu.

FoulcherVI
FoulcherVI
Niveau 10
24 avril 2008 à 20:09:23

Salut, ma XBOX vient de planter (surchauffe) mais demain je pourrais y jouer (c'est pas un RROD), la rage :snif:

J'en étais au boss final, quand les autres bloquent la lumière. Le boss est dur et long à battre ? J'ai explosé son robot sans quasiment rien recevoir comem dégêts mais là c'est problématique, il lance manipulation et tue le personnage concerné à chaque fois.

Comment faire pour éviter ça ? Je suis LVL 58-60 environ.

FoulcherVI
FoulcherVI
Niveau 10
25 avril 2008 à 10:30:48

Ah ok je me faisais du souci pour rien, je l'ai éclaté en 3 ou 4 tours :fou:

Appendix
Appendix
Niveau 6
26 avril 2008 à 15:30:20

Salut, il ne me manque qu'un seul rêve sur lequel je n'arrive pas à mettre la main, j'ai regardé les soluces un peu partout sur le net, mais je n'y arrive pas.
C'est "le portraitiste des défunts"
Apparemment il faut aller dans la rue du canal à Numara, j'ai tout traversé en long en large et en travers, j'ai parlé à tout le monde, je ne trouve pas.
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer svp ?
Merci

Appendix
Appendix
Niveau 6
26 avril 2008 à 16:06:56

Finalement j'ai trouvé, il suffisait de passer sur le grand pont central et se rapprocher du bord pour déclencher le rêve :-s

Par contre pour la chasse aux trésors, le 7ème de la liste, apparemment il faut parler à quelqu'un dans la tente au camp des réfugiés de ghotza, je l'ai fait mais rien ne se passe. D'après ce que j'ai lu il faut aller aux sources chaudes, quelqu'un sait où ça se trouve ?
Merci

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
26 avril 2008 à 16:07:17

à mon avis tu viens déja d'avoir un rêve de débloqué dans la rue du canal de Numara, tu dois donc quitter la zone et revenir, traverse le pont et la cinématique va se déclencher

voila

Appendix
Appendix
Niveau 6
26 avril 2008 à 16:48:23

Oui merci mais je m'étais déjà auto-répondu, maintenant mon soucis c'est le trésor dont j'ai parlé juste au-dessus ^^

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
26 avril 2008 à 18:51:23

Au lieu de te répondre un par un à tes questions, je vais plutôt t'envoyer à mon topic sur les grandes quêtes annexes, j'écris la bas une solution que je mets à jour, tu trouveras donc:
_ la quête annexe de Sarah (quête annexe du manoir de la sorcière)
_ la quête annexe de Jansen (sort talion aux champs enneigés)
_ la quête annexe de Satie (la caverne oubliée)
_ la quête annexe de cooke (le tournoi kelolon)
_ la quête annexe de mack (le temple des lumières)
_ la quête annexe de Tolten (tous les sceaux royaux)
_ la quête annexe de Sed (tous les pirates à retrouver)
_ la quête annexe de Ming (la bête sacrée de l'atoll de numara)
_ intégralité de la cour des grands (récompense: dernière arme de Kaïm)
_ Les partitions (tous les emplacements)
_ Un millénaire de rêves (emplacement de chaque rêve)
_ Les mini-boss annexe (Reine troky, Roi Elmon et Argent-Argent)
_ Emplacement de tous les trésors invisibles
_ Toutes les chasses aux trésors (indices + trésor)

et bientôt une nouvelle mise à jour (la semaine prochaine si j'ai le temps) avec l'emplacement des 99 graines

La dernière mise à jour est entre la page 5 et 6
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10747-83267-1-0-1-0-0.htm

Bref je vais quand même te répondre sur place :)

Pour que le mec te donne l'indice, tu dois d'abord battre Don Laploss (d'ailleurs je devrais l'ajouter dans mes mini-boss annexes à la prochaine mise à jour^^)
Alors tu vas dans la tente où y a un vendeur, il va te dire que pour arrêter les attaques des monstres, tu dois battre leur chef: don laploss
Rendez-vous donc sur le chemin verglacé, cherche un combat jusqu'à ce que tu tombes sur un groupe de Dyaploss (je crois qu'ils s'appellent comme ça, des sortes de lézards verts^^') laisse en un en vie et il va faire "cri" qui va appeller un de ses camarades, dès que y en a un qui arrive, tu le tues et t'attends le prochain cri, et au bout d'un moment Don Laploss va arriver (il peut arriver au bout du premier cri comme du centième cri, donc le combat peut durer 1 minute ou deux heures, faut être chanceux^^), dès qu'il apparaît, tue-le! Retourne voir le vendeur dans sa tente au camp des réfugiés qui va te remercier et te donner je ne sais plus quel accessoire, barrage au vent un truc dans l'genre^^ en tout cas après cette quête si tu retournes dans la tente médicale parler au mec, Tada! il te donne l'indice
Une fois qu'il t'as donné l'indice, sors de la tente, descend l'echelle sur la droite et rapproche toi de la source d'eau chaude, juste devant un peu à droite, le trésor sera là.

Voila bonne chance :)

La vidéo du moment