[Kaim59]==> Personnellement j'te conseille pour la meilleure équipe de prendre tes 4 immortels + un mortel
Pourquoi?
Parce qu'un immortel via les liens de compétence a les compétences des 5 autres mortels, deux immortels à l'avant, 2 immortelles à l'arrière.
Toutes les compétences d'attaque physique réunies sur Kaïm et Satie et toutes les compétences de magies sur Ming et Sarah; une en magie blanche/mentale/et composée et une en magie noire/mentale/et composée (même si perso mon immortelle qui soigne j'attaque aussi en magie noire avec)
A partir du CD2, tu as tes 4 immortels, plus tu trouves d'accessoires et tu fais de liens de compétences, plus ils deviennent utile et multipuissance
Les compétences s'apprennent via les mortels, il faut donc aussi les entraîner et il faut qu'ils soient dans ton groupe actif pour apprendre une compétence. C'est pour ça qu'il reste une place
Donc dans l'équipe à chaque fois tu prends les 4 immortels et tu combles la 5ème place avec un mortel, en alternance, genre tu commences par Jansen et dès qu'il monte d'un niveau de magie noire ou autre compétence utile tu l'apprend aux 4 immortels puis tu l'échange avec cooke, avec elle tu l'entraines également pour qu'elle apprenne de la magie blanche, tu l'apprends à tes immortels, et hop tu changes avec mack pour la magie mentale...
Et ainsi de suite, les compétences d'attaques tu prends celles de Tolten et les compétences très utiles comme "accessoire spécial", "chance d'ignorer la CG", "double PC", "double expérience", "deux objets"... tu les prends sur Sed
Donc une fois que tous tes mortels sont passés maître des compétence (niveau 52 chacun) et que tu as apparis toutes leures compétences, qui laisser en 5ème place? C'est toi qui vois, moi je te conseille Sed, ses compétences sont très utiles.
Donc voila pour moi la meilleure équipe, 4 immortels + un mortel
ligne avant: Kaïm, Satie, (Mack ou Tolten)
ligne arrière: Ming, Sarah, (Jansen, Cooke, Sed)
après chacun a son équipe préférée^^