CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Nouveau Topic des Couche-Tards

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 février 2008 à 02:38:18

:rire: Je vais finir par t'exclure pour boost :-p Et pour ton propre bien, il faut te reposer aussi :sournois:

Nan j'rigole ^^

Mais tu as raison, je n'joue pas ce soir : gogo au lit :)

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
08 février 2008 à 02:40:37

Non ta raison faut que je me repose :sournois:
J'ai un gros soucis de sommeil :snif:

Dors bien :sournois:

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 février 2008 à 02:41:17

Bois une tisane :rire:

La vodka aura sûrement plus d'effet à ton âge, mais bonjour le réveil !

curcolio
curcolio
Niveau 10
08 février 2008 à 02:42:59

Bref, sur ce, bonne soirée les jeunes :hap:

:bravo:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
08 février 2008 à 02:47:02

Hum je vais peut etre suivre ton conseil(ou conseille ?trou de mémoire quand tu nous tiens) :sournois:

Bonne soirée la veille enfin fais de beau rêve :sournois:

d3p3ch3_m0d3
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
08 février 2008 à 02:55:00

salut darf :)

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
08 février 2008 à 03:23:43

Salut d3p3ch3_m0d3
Ca va? :)

d3p3ch3_m0d3
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
08 février 2008 à 03:32:55

nikel chrome^^ juste un vide sans dmc 4 XD et toi? :)

d3p3ch3_m0d3
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
08 février 2008 à 04:16:03

ya trop de dormeur dans cte pays :-p

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
08 février 2008 à 04:19:24

Ahem Ahem :sournois:
Pas trop de vide vu que j'ai dmc 4 :) donc ca va :p)
T'arrive pas a dormir ?

d3p3ch3_m0d3
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
08 février 2008 à 04:36:20

jarrive pu a dormir, jcommence a croire que je devient insomniaque. Moi qui etais censée avoir un syndrome narcoleptique, javoue que c'est quand même un comble :p

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
08 février 2008 à 04:38:11

hum....t'es surment devenu insomniaque :sournois:
Et effectivement c'est un comble :p)

Surment trop habituer a dormir très très tard :)

d3p3ch3_m0d3
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
08 février 2008 à 04:41:59

peut etre du a mes problèmes aussi. familiaux comme professionnels, vu quon ma virer de mon bahut paske javai pas de patron pour mon apprentissage, jai eu un sommeil decalé car je pouvais dormir un peu plus le matin, pas grasse mat non plus. Je ne sais pas comment je fais pour tenir debout, et en plus avoir la peche, ca fait 3 jours que je fais nuit blanche -.-

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
08 février 2008 à 04:49:20

C'est sur que les problemes sa aide pas.
3 jours de nuit blanche et que t'es toujours en forme,moi malheuresement j'arrive plus du tout a faire de nuit blanche mais bon je vais pas m'en plaindre,c'est cool de dormir parfois :)

d3p3ch3_m0d3
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
08 février 2008 à 04:50:26

javoue, jaimerai bien pouvoir domrir^^ ben non, dans 10 minutes le reveil sonne, car mon gros tas de cheri dort juste derrière ^^

d3p3ch3_m0d3
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
08 février 2008 à 04:56:26

han je veux ca :p tu mloffre? :coeur:

---> []
http://cgi.ebay.fr/Devil-May-Cry-Dantes-Gun-Ebony-Ivory-Painted-Model_W0QQitemZ330209273022QQihZ014QQcategoryZ1345QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
08 février 2008 à 04:58:27

En gros tu va faire encore nuit blanche ?
lol si je pourrai te l'offrir hum...Je pourrai pas malheusement c'est un peu cher tu trouve pas ? :sournois:

d3p3ch3_m0d3
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
08 février 2008 à 05:00:40

Oh aller, pour la saint valentin :coeur:

je deconne, tu les garderai pour toi en plus XD

Sinon oui, je vais encore faire nuit blanche lol ^^

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
08 février 2008 à 05:06:37

Pourquoi tu dis que je les garderai pour moi ? je suis gentil moi :sournois:

4 jours de nuit blanche ? :p)

d3p3ch3_m0d3
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
08 février 2008 à 05:08:15

faut croire^^

bravo a toi tu as posté le 800eme message du topic :-p

La vidéo du moment