Je vais finir par t'exclure pour boost Et pour ton propre bien, il faut te reposer aussi
Nan j'rigole ^^
Mais tu as raison, je n'joue pas ce soir : gogo au lit
Darksasuke
Niveau 25
08 février 2008 à 02:40:37
Non ta raison faut que je me repose J'ai un gros soucis de sommeil
Dors bien
curcolio
Niveau 10
08 février 2008 à 02:41:17
Bois une tisane
La vodka aura sûrement plus d'effet à ton âge, mais bonjour le réveil !
curcolio
Niveau 10
08 février 2008 à 02:42:59
Bref, sur ce, bonne soirée les jeunes
Darksasuke
Niveau 25
08 février 2008 à 02:47:02
Hum je vais peut etre suivre ton conseil(ou conseille ?trou de mémoire quand tu nous tiens)
Bonne soirée la veille enfin fais de beau rêve
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
08 février 2008 à 02:55:00
salut darf
Darksasuke
Niveau 25
08 février 2008 à 03:23:43
Salut d3p3ch3_m0d3 Ca va?
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
08 février 2008 à 03:32:55
nikel chrome^^ juste un vide sans dmc 4 XD et toi?
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
08 février 2008 à 04:16:03
ya trop de dormeur dans cte pays
Darksasuke
Niveau 25
08 février 2008 à 04:19:24
Ahem Ahem Pas trop de vide vu que j'ai dmc 4 donc ca va T'arrive pas a dormir ?
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
08 février 2008 à 04:36:20
jarrive pu a dormir, jcommence a croire que je devient insomniaque. Moi qui etais censée avoir un syndrome narcoleptique, javoue que c'est quand même un comble :p
Darksasuke
Niveau 25
08 février 2008 à 04:38:11
hum....t'es surment devenu insomniaque Et effectivement c'est un comble
Surment trop habituer a dormir très très tard
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
08 février 2008 à 04:41:59
peut etre du a mes problèmes aussi. familiaux comme professionnels, vu quon ma virer de mon bahut paske javai pas de patron pour mon apprentissage, jai eu un sommeil decalé car je pouvais dormir un peu plus le matin, pas grasse mat non plus. Je ne sais pas comment je fais pour tenir debout, et en plus avoir la peche, ca fait 3 jours que je fais nuit blanche -.-
Darksasuke
Niveau 25
08 février 2008 à 04:49:20
C'est sur que les problemes sa aide pas. 3 jours de nuit blanche et que t'es toujours en forme,moi malheuresement j'arrive plus du tout a faire de nuit blanche mais bon je vais pas m'en plaindre,c'est cool de dormir parfois
d3p3ch3_m0d3
Niveau 6
08 février 2008 à 04:50:26
javoue, jaimerai bien pouvoir domrir^^ ben non, dans 10 minutes le reveil sonne, car mon gros tas de cheri dort juste derrière ^^