CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Le Site Officiel /!\

mukut
mukut
Niveau 7
10 septembre 2006 à 14:58:40

:d) http://www.capcom.co.jp/devil4/main.html :g)

Bon bah maintenant qu´il a ouvert, les MAJ ont déja un peu commencé. Aujourd´hui c´est la rubrique Column qui a été mise a jour, mais bon vu que c´est en Japonnais....mais apparament sa parle de la musique que l´on peut entendre sur le site (qui serait une Chorale pour Sparda....)

La Prochaine MAJ devrait avoir lieu aux alentour du 15 Septembre

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 14:58:58

Ifirt :coeur:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:02:56

C´est officiel je comprends rien au jap :doute:

MagiM
MagiM
Niveau 5
10 septembre 2006 à 15:11:20

trop belle la musique ! sa mère elle cartonne ! j´espère qu´elle sera dans le 4 sa mère !

321iom
321iom
Niveau 35
10 septembre 2006 à 15:16:49

J´aime bcp la musique qui passe.

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
10 septembre 2006 à 15:17:33

la mere de qui ?? de dante ? de la musique ?

mukut
mukut
Niveau 7
10 septembre 2006 à 15:18:23

"J´aime bcp la musique qui passe."

:d) C´est une musique écrite et chanter en italien y parait... :p)

321iom
321iom
Niveau 35
10 septembre 2006 à 15:21:40

C´est une musique écrite et chanter en italien y parait...

:d) Sans doute, mais elle serait en allemand j´aurais quand même bcp aimé, défois ma copine me chante de l´opéra allemand (ouais elle a une pure voix ´^^) bah j´trouve ça magnifique, c´est la voix et l´accompagnement doux que j´aime bcp, les textes j´y pige rien^^

mukut
mukut
Niveau 7
10 septembre 2006 à 15:40:31

"j´espère qu´elle sera dans le 4"

:d) Oui elle sera dans le jeu, en version entière (la c´est la version courte). D´ailleur on pourra peut-être même l´entendre lors du TGS

"elle serait en allemand j´aurais quand même bcp aimé"

:d) :malade: :malade: :malade:

321iom
321iom
Niveau 35
10 septembre 2006 à 15:42:32

Mukut :d) Ecoutes la tétralogie de Wagner, tu m´en diras des nouvelles ;)

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:13:43
  • MagiM profil

* Posté le 10 septembre 2006 à 15:11:20 avertir modérateur
* trop belle la musique ! sa mère elle cartonne ! j´espère qu´elle sera dans le 4 sa mère !

:o))

Oui la musique est pas mal mais moi je veux du clapton dans les combats :coeur:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:19:38

Franchement du Prodigy pendant les combats ça serai enorme :coeur:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:20:29

Smack My Bitch Up :coeur:

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:22:23

Quand y la femme qui tien la note pendant une minute j´ai toujours la trik

MagiM
MagiM
Niveau 5
10 septembre 2006 à 16:45:57

Sa mère !

mukut
mukut
Niveau 7
10 septembre 2006 à 16:47:42

Laisse les mamans en dehors de ça ^^

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:48:11

On croirait tweener dans Prison Break yo :o))

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 19:01:27

Ifrit, c´est moi qui t´es rajouté sur msn, j´aimerai te demander un truc
Donc des que tu poura connecte toi steuple :D

curcolio
curcolio
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:27:09

Vous remarquerez que la Bande Son sera en vente le 27 septembre.

quant à savoir où.. faut trouver un lecteur de japonais ^^

[Darky]
[Darky]
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:28:31

J´ai deja vu ça quelque part :doute:

La vidéo du moment