CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Le Site Officiel /!\

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:50:51

ba ouais comme prévue vu que fevrier mars 2008 c´est en hiver !

Akiru
Akiru
Niveau 10
19 juillet 2007 à 14:51:16

Moi j´ai lu cet HIver , pas cet hiver 2007 !

Puslu
Puslu
Niveau 10
16 novembre 2007 à 13:45:33

Bon, jsais pas trop où le mettre ^^

:spoiler: (pour ceux qui ne veulent absolument RIEN voir à propos du jeu :ange: )

Un nouvel ennemi!!! xD :fete:

http://www.capcom-fc.com/devil4column/2007/11/post_11.html#more

Blitz (éclair en allemand si je ne me trompe pas :( Eh ben, ça lui correspond! xD :o)) )

Et une petite mis à jour que je n´avais pas vue auparavant au niveau des persos (Kyriiie :content: )

Voilà les news inutiles :fou:

Akiru
Akiru
Niveau 10
16 novembre 2007 à 14:15:13

MAGNIFIQUE l´ennemis !

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
16 novembre 2007 à 18:05:40

personnelement je le connai déja, on le voit plein de foi dans le long trailer

mukut
mukut
Niveau 7
16 novembre 2007 à 18:15:01

Tu savais déja qu´il s´appelait Blitz? Qu´une fois que sa barre d´énergie est presque vide il devient surpuissant si bien qu´il peut même briser le "Ultimate" (le bouclier jaune en Royal Guard)? Et qu´il POURRAIT même être capable de s´adapter a notre style de combat?

^^

Prochaine update du site prévue le 7 décembre...

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
16 novembre 2007 à 22:16:29

:-(( tricheur ! :noel: je le connait... DE VUE :rire2: laisser moi terminer mes phrase enfin !

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
16 novembre 2007 à 22:17:41

Mais ultimate n´est pas très dur a briser, sa se casse tout le temps quand je l´utilise :hum:

Messy
Messy
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:36:57

Quand on est nul... :p)
nan mais l´Ultimate c´est aussi résistant qu´une garde ratée, ça peut etre utile contre les coups normaux ou les missiles de beowulf dans le 3 par exemple, mais pour les coups plus fort faut maitriser le royal guard :cool:

Akiru
Akiru
Niveau 10
16 novembre 2007 à 22:45:01

connecte toi toi :o))

Messy
Messy
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:00:41

toi je t´ai bloqué :o))

Akiru
Akiru
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:24:18

tu rigole ?

Messy
Messy
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:28:40

http://img104.imageshack.k.us/img104/5607/nofakesf2.jpg
faut croire que non

j´ai pas trop envie de te parler aujourd´hui, désolé.

Akiru
Akiru
Niveau 10
16 novembre 2007 à 23:36:47

PFFF ca y est le messy supporte pas qu´on blague sur son vent . T´es vraiment un gamin .
Toi tu me vanne je ne sais combien fois jusqu´a me rendre ridicule et j´m´en bas les reins .
M´enfin bon ... vaut mieux pas chercher a comprendre ...

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
17 novembre 2007 à 00:48:07
  • Messy profil

* Posté le 16 novembre 2007 à 22:36:57 avertir modérateur
* Quand on est nul... :p)
nan mais l´Ultimate c´est aussi résistant qu´une garde ratée, ça peut etre utile contre les coups normaux ou les missiles de beowulf dans le 3 par exemple, mais pour les coups plus fort faut maitriser le royal guard :cool:

:fou: j´espère un mode VS en réseau pour dmc 4, parce que y´en à un qui vien de me vexé :sournois: (surtout que je me suis beaucoup entrainer :oui: )

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 novembre 2007 à 02:22:58

eh ba sur le coup messy tu me deçois .
J´te pensais moins culcullapraline ....

Messy
Messy
Niveau 10
17 novembre 2007 à 11:58:47

nan mais je reviens d´une journée de merde, je viens voir ce qui a de nouveau sur le forum et je vois ça...et ça m´a bien fait chier sur le coup

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
17 novembre 2007 à 15:15:57

appart les anniv, le nouvelle an, le 14 juillet, et Noel ( :noel: ) je vis toujours des mauvaise journée, c´est pas pour autant que je réagit mal à la moindre chose qui me plaît pas, si "sa ta bien fait chier" alors ne répond pas :noel:

chaebol
chaebol
Niveau 5
18 novembre 2007 à 12:28:16

on est pas sur msn ici, on est sur le forum de devil may cry 4, alors si vous oulez parlez de votre 3615 my life, allez creer un topic blabla.

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:30:11

Ak ok le nouveau qui essaye de se trouver une place dans le forum .

chaebol le nouveau "ex Evil Achot " ?

La vidéo du moment