Bon, jsais pas trop où le mettre ^^
(pour ceux qui ne veulent absolument RIEN voir à propos du jeu
)
Un nouvel ennemi!!! xD
http://www.capcom-fc.com/devil4column/2007/11/post_11.html#more
Blitz (éclair en allemand si je ne me trompe pas
Eh ben, ça lui correspond! xD
)
Et une petite mis à jour que je n´avais pas vue auparavant au niveau des persos (Kyriiie
)
Voilà les news inutiles 