CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Le Site Officiel /!\

Akiru
Akiru
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:44:50

reste plus a srssrs de traduire cette MINI page !

Akiru
Akiru
Niveau 10
13 avril 2007 à 14:45:11

:content:

Messy
Messy
Niveau 10
13 avril 2007 à 15:04:31

http://www.capcom.co.jp/devil4/diary/0413/images/diary/g01.jpg

il a l´air méchant lui :(

mukut
mukut
Niveau 7
13 avril 2007 à 17:14:33

La traduction est déjà la :-d

"They say sorry for the three month silence, which they´re now breaking with news for everyone. From next week they´re starting a 3-week plan. The contents of the first week of the plan will be looking at Variel´s battle style. ´This is so that GW can have a holiday... I mean, it´s for all the DMC fans expecting new information!´ Apparently they´re currently editing the new information."

http://boards.ign.com/devil_may_cry/b5258/140189930/p1/?9

En gros sa dit que les développeurs sont désolés pour les 3 mois de silence et qu´il vont rattraper sa dans les 3 prochaines semaines. Donc à partir de la semaine prochaine ils vont nous donner pleins d´infos sur le jeu (j´espère qu´il y aura des vidéos aussi) notamment à propos du combat contre Variel

Messy
Messy
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:21:24

ils peuvent pas nous sortir autre chose que le premier boss du jeu :sournois: ? depuis le temps on le connait lui, on dirait qu´ils vont refaire le meme systeme de boss que dans le 1, comme phantom qui réapparait xfois

Akiru
Akiru
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:50:00

J´aimerai bien ! Ce serai meme ce qui serait le mieux pour DMC !
Car sa donnais une intrigue a chaque boss !

Les boss de DMC3 , pour etre franc j´en est retenu aucun !
Y en a pas un seul qui a du charisme ! (a part vergil bien sur , meme si c´est pas non plus ce qui se fait de mieux !) (c´est juste un perso de manga quoi !)

Akiru
Akiru
Niveau 10
13 avril 2007 à 19:50:53

oui pour moi DMC 3 est bon mais pas non plus inoubliable !

Puslu
Puslu
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:25:04

Juste comme ça, même si ces (cette) vidéo(s) ont du déjà être vues... lol. Allez sur le site officiel :-)))

tetard
tetard
Niveau 7
11 mai 2007 à 08:42:26

si dans dmc3 beowulf était un bon boss et il avait du charisme même si il c´est fait mal tué lool ^^

stinger03
stinger03
Niveau 7
11 mai 2007 à 15:35:56

voila quelque "nouvelle" image de devil4

http://www.jeux-france.com/news20182_devil-may-cry-4-plus-d-images.html

Puslu
Puslu
Niveau 10
11 mai 2007 à 16:05:55

Ouais!!! on a des détails sur le pantalon de Dante! :fou:

Akiru
Akiru
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:29:06

très moche son froc mais le reste est parfait !

Puslu
Puslu
Niveau 10
11 mai 2007 à 17:51:26

Ouais, tout à fait d´acc´ avec toi Aki. Merci à Stinger au passage :-p

ladydante
ladydante
Niveau 7
11 mai 2007 à 19:41:16

Alala z´êtes jamais content... :snif: loooool ^^ ben moi je l´aime bien son pantalon :-p

Messy
Messy
Niveau 10
11 mai 2007 à 20:09:06

sa fait cow-boy fashion mais c´est sympa sinon :-p

Puslu
Puslu
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:52:02

Oooh! Lady, ne me dis pas que ça te plairait si je t´offre le pantalon de Dante?!! :o))

ladydante
ladydante
Niveau 7
12 mai 2007 à 20:59:55

Bien sur que si Puslu looool ^^ surtout s´il la porté avant héhéhé looooooool :p)

non mais franchement j´aime bien son pantalon comme celui du 3
plus il y a de couture et si il a une coupe sympa ben j´adore loool

bon on est pas là pour parler couture... lol ^^"

sharingan_EVO2
sharingan_EVO2
Niveau 9
12 mai 2007 à 21:11:56

et le manteau , vous oseriez le porter dans la rue ?

ladydante
ladydante
Niveau 7
12 mai 2007 à 21:13:32

J´ai bien les cheveux rouge alors le manteau si tu me le trouve je le met tous les jours loool ^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:21:52

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH vous etes fou ds ce forum ! :rire: :fou:
Une fois j´ai vu dans le metro un mec porter le meme long manteau de cuir en rouge foncé !
Je cache pas que j´me suis marré derriere son dos ! :fou:

La vidéo du moment