CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Le Site Officiel /!\

Puslu
Puslu
Niveau 10
12 mai 2007 à 21:39:37

Le manteau, ouais!! Mais pas le pantalon... :ange:

Puslu
Puslu
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:01:06

http://www.capcom.co.jp/dp/devil4/diary/0601/diary.html

Tiens, mais, on dirait la main de... Lucia?!!! :fou:

  • sors*
stinger03
stinger03
Niveau 7
01 juin 2007 à 18:26:25

pas bete...
mais bon ya tellement de possibiliter que ca serait tros tot d affirmer que c est elle.
a voir...

Akiru
Akiru
Niveau 10
01 juin 2007 à 18:39:03

J´vai etre clair !

Si il y a Lucia je n´achèterai pas le jeu !

Bigraiden78
Bigraiden78
Niveau 7
01 juin 2007 à 23:21:38

idem

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
01 juin 2007 à 23:30:41

MDRRR

Wah ça fait peur ces réactions :o))

ladydante
ladydante
Niveau 7
01 juin 2007 à 23:41:05

perso je l´achète mais je serais super dègue si elle est là...

stinger03
stinger03
Niveau 7
01 juin 2007 à 23:51:20

aaaaaahhh desole c est officiel capcom la confirmer c est bel et bien lucia d ailleur une video va apparetre sur gametrailer dans quelque heure..

ladydante
ladydante
Niveau 7
01 juin 2007 à 23:53:09

:snif2: :snif: :snif2:
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 juin 2007 à 00:34:20

stinger , dit moi que c´est une blague de mauvais gout s´il te plait !

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
02 juin 2007 à 02:11:19

Lucia??? wtf mais pourtant le 2 se passe longtemps apres le 4.....

stinger03
stinger03
Niveau 7
02 juin 2007 à 13:10:47

ca va,ca va!!!! j´rigole
oui j avoue,j adore faire peur... :diable:

mais personne m en veux j espere... :ange:

Puslu
Puslu
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:32:26

Personnellement, Lucia ou qui que ce soit ne m´empêchera pas d´acheter ce DMC que j´attends depuis trop longtemps! ^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 juin 2007 à 15:37:34
  • stinger03 profil

* Posté le 02 juin 2007 à 13:10:47 avertir modérateur
* ca va,ca va!!!! j´rigole
oui j avoue,j adore faire peur... :diable:

mais personne m en veux j espere... :ange:

AHAHAH Batard j´vai te sortir tes trips !

ladydante
ladydante
Niveau 7
02 juin 2007 à 16:53:00

Je viens avec toi Akiru... je vais prendre un malin plaisir à l´étriper...

:banzai:

stinger03
stinger03
Niveau 7
02 juin 2007 à 19:38:11

bande de traitre!!!!!

ya pas pas un moyen de s arranger autrement... :peur:

non..non.... vraiment pas???

alors quand faut y allait faut y allait :banzai:

qui me suis????? :coeur:

SimaPang
SimaPang
Niveau 10
03 juin 2007 à 00:39:29

Franklin la Tortue :hap:

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
03 juin 2007 à 06:31:19

Faite l´amour et non la guerre ( selui des consoles )mais surtout la baise ^^

mukut
mukut
Niveau 7
19 juillet 2007 à 10:51:48

Update du site !! ! Bon juste une petite iamge de Nero dans le Diary, rien d´interessant sauf qu´apparament l´auteur explique qu´un nouveau personnage devrait être présenter en fin de semaine et qu´une nouvelle saison d´updates devrait arriver :content:

[ManGe]
[ManGe]
Niveau 5
19 juillet 2007 à 11:23:56

Capcom vien d´annoncer la sortie de DMC4 au Japon pour cet hiver 2007 !

La vidéo du moment