CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Le Site Officiel /!\

chaebol
chaebol
Niveau 5
18 novembre 2007 à 12:48:51

"exevilachot" decidement t´a aucun respect pour les autres internautes.et je suis pas nouveau puisque c´est pas mon premier pseudo, petit :noel: . je connais devil may cry depuis un bail deja. et puis je ne fais pas des hs comme tu le dit, je te rapelle juste que ce sujet parle du site officile et non d´msn. il y´a un sujet blabla pour cela

Akiru
Akiru
Niveau 10
18 novembre 2007 à 12:55:24

Je sais tkt je connais deja ton pseudo . :noel:

chaebol
chaebol
Niveau 5
18 novembre 2007 à 12:56:28

ah ouai et c´est......

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
19 novembre 2007 à 13:37:59

tu nous reproche de faire du HS alors que la tu es toi aussi etrain d´en faire, reproche le nous et reviens au sujet de départ si tu veut être crédible :noel:
chaud, la bataille Akiru-chaebol s´étend sur d´autre topic :noel:

mukut
mukut
Niveau 7
07 décembre 2007 à 17:40:27

Comme prévu, la MAJ du site a eut lieu

chaebol
chaebol
Niveau 5
09 décembre 2007 à 15:09:15

le site sera update le 21 decmbre ou le 20 decembre.

Elite666
Elite666
Niveau 10
09 décembre 2007 à 18:07:04

Et après cette MAJ on pourra télécharger le screensaver ou toujours pas ? :o))

mugennoho
mugennoho
Niveau 6
21 décembre 2007 à 22:22:38

voici une maj avec la transfo de nero on la voit clairement...et elle resemble pas a sparda ni a nelo...je me demande si c est pas tous simplement l esprit de yamato

chaebol
chaebol
Niveau 5
21 décembre 2007 à 22:38:14

voici une trad de nero dt :

"Nero´s state when the true power of his right arm is unleashed. The figure of a pale demon can be seen on his back. It is not certain whether the demon is a manifestation of Nero´s own power or is a different kind of being.
"

prochaine update : le 28 je crois

Akiru
Akiru
Niveau 10
21 décembre 2007 à 22:43:29

aie mais c´est un putain de spoil j´la regarde pas . Adios la surprise principal du jeu .

[RuSh]
[RuSh]
Niveau 9
21 décembre 2007 à 22:46:48

bah enfaite sa spoile rien cette phrase

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:57:44

http://www.capcom.co.jp/devil4/main.html

Les images des persos ont changé !

KryoZ
KryoZ
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:59:01

Depuis un moment deja :noel:

Puslu
Puslu
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:00:06

Lol, mais merci quand même :-)))

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
03 janvier 2008 à 20:03:37

Désolé...

salopio59880
salopio59880
Niveau 6
03 janvier 2008 à 20:04:17

Euh je suis un inculte ! Quel sont les 2 autre arme(autre que rebellion ) que Dante possede sur la site dans
Characters => Dante => Weapons

Puslu
Puslu
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:13:28

http://www.capcom.co.jp/devil4/tie_up.html

Vous pouvez me dire ce qu'il ya de DMCryiens dans ces vêtements? :question:

Je n'arrive pas à voir la vidéo qui est accessible en cliquant sur la bannière en dessous... Vous pouvez la voir vous?

Merci bien. (même si jpense que personne ne me répondra. :hum: )

Boewolf
Boewolf
Niveau 5
18 janvier 2008 à 19:17:50

moi oui mé tu rate rien c un ancien trailer

Puslu
Puslu
Niveau 10
18 janvier 2008 à 19:18:37

D'accord! xD Merci bien!!! :p)

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
18 janvier 2008 à 19:19:42

Arrête de faire ta victime soeurette de Nightmare :noel:

Moi aussi j'arriver pas a voir la vidéo.

La vidéo du moment