moi je preferai carremen le son du 1 je sais plus quand il est mais on l´entends a la fin secrete de vergil, et sinon j´aimais bien the devil´s cry et celle du 4 promet un belle avenir (remarquez l´ignorance total dont je fai preuve du 2, je sais pas pourquoi...)
curcolio
Niveau 10
12 septembre 2006 à 04:24:15
[QUOTE] Moi j´ai déjà vu ça quelque part [QUOTE]
Mais certainement au même endroit que moi : sur le site officiel !
Y´avait de la musique dans le deux ?
mukut
Niveau 7
12 septembre 2006 à 08:20:22
Bon ya eut une MAJ du "blog" du site, la traduction viendra plus tard ^^ mais apparament sa devrait parler du gameplay
Akiru
Niveau 10
12 septembre 2006 à 09:31:16
http://www.capcom.co.jp/devil4/diary.html a chaque fois on a le droit a une nouvelle image par jour loool . au moins il ont l´air de beaucoup y jouer ,donc y aurao surement peu de bug !
Daigoro
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:37:38
ce qui est bizar c´est que je voit pas de barre d´état diabolik, j´espere qu´il en aura un nero
Akiru
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:58:31
Ba le truc justement c´est que je crois que nero n´aura justement pas d´etat diabolique !e t que ca sera seulement son bras !M ais j´suis pas du tout sur !
Daigoro
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:05:23
bah sa sa j´espère pas, l´état diabolique c´est l´un des truc les plus nerveux de se transformer alors que si c´est juste histoire de faire joujou avec un bras sa fait pas bien
Toums_38
Niveau 51
12 septembre 2006 à 12:21:23
je pense quil poura se transformer en demon mai comme dante den dmc3, c´est a dire a prtir d´un certain momen du jeu
CastorJo
Niveau 7
13 septembre 2006 à 18:42:05
A quand des vrais bonnes nouvelles croustillantes à nous mettre sous la dent??!!!
Daigoro
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:16:20
j´ai vu sur ce forum il y a pas si longtemps quelque un dire que le 15 il aurait des info je sais pas ou il trouvé cet info, mais bon j´espère que c´est vrai
mukut
Niveau 7
13 septembre 2006 à 20:34:31
"A quand des vrais bonnes nouvelles croustillantes à nous mettre sous la dent??!!!"
Tokyo Game Show ;)
Daigoro
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:47:44
le tokyo game show qui arrive dans 10 jours comme on m´a dit dans l´autre topic donc 10 jours de souffrance a se torturer pour savoir a propose de nero 10 jours a s´en mordre en sachane qu´une video sera devoilé, n´empeche qui si il font le coup genre de rien dire a propose de nero la franchemen sa foutrai les boules
Toums_38
Niveau 51
15 septembre 2006 à 11:55:48
wwwaaa le site oficiel a plein de nouvauté ^^
Daigoro
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:00:30
oué mais toujours pas de nouvelle pour nero raah qui-est il on le sora peut être dans 8 jours, au passage sur le site il on mit plein de jolie photo de dmc1 rah il me manque ce jeu
[Ruru]
Niveau 9
16 septembre 2006 à 17:26:21
Je reviens sur la musique, elle est franchement belle. Reste plus qu´à voir ce qui nous mettrons pour illustrer le côté : Metal/techno. Parce que "Musique classique+metal(à la puissance rire démoniaque et gunshoot)=ambiance sonore typique de DMC. Changez rien c´est tout bon ^^
321iom
Niveau 35
16 septembre 2006 à 17:45:15
Parce que "Musique classique+metal
Néoclassique, rolalala faut tout vous apprendre
mukut
Niveau 7
29 septembre 2006 à 20:18:02
Hum Hum, Update du site ^^
mukut
Niveau 7
06 octobre 2006 à 18:37:35
Encore une mise a jour
CastorJo
Niveau 7
06 octobre 2006 à 18:49:45
Ca c´est chouette!!Je serais super content..si je lisais le japonais couramment..Une petite traduction svp??