CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Le Site Officiel /!\

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
11 septembre 2006 à 00:14:51

moi je preferai carremen le son du 1 je sais plus quand il est mais on l´entends a la fin secrete de vergil, et sinon j´aimais bien the devil´s cry et celle du 4 promet un belle avenir (remarquez l´ignorance total dont je fai preuve du 2, je sais pas pourquoi...)

curcolio
curcolio
Niveau 10
12 septembre 2006 à 04:24:15

[QUOTE] Moi j´ai déjà vu ça quelque part :doute: [QUOTE]

Mais certainement au même endroit que moi : sur le site officiel ! :rire:

Y´avait de la musique dans le deux ?

mukut
mukut
Niveau 7
12 septembre 2006 à 08:20:22

Bon ya eut une MAJ du "blog" du site, la traduction viendra plus tard ^^ mais apparament sa devrait parler du gameplay

Akiru
Akiru
Niveau 10
12 septembre 2006 à 09:31:16

http://www.capcom.co.jp/devil4/diary.html
a chaque fois on a le droit a une nouvelle image par jour loool . au moins il ont l´air de beaucoup y jouer ,donc y aurao surement peu de bug !

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:37:38

ce qui est bizar c´est que je voit pas de barre d´état diabolik, j´espere qu´il en aura un nero

Akiru
Akiru
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:58:31

Ba le truc justement c´est que je crois que nero n´aura justement pas d´etat diabolique !e t que ca sera seulement son bras !M ais j´suis pas du tout sur !

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:05:23

bah sa sa j´espère pas, l´état diabolique c´est l´un des truc les plus nerveux de se transformer alors que si c´est juste histoire de faire joujou avec un bras sa fait pas bien

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
12 septembre 2006 à 12:21:23

je pense quil poura se transformer en demon mai comme dante den dmc3, c´est a dire a prtir d´un certain momen du jeu

CastorJo
CastorJo
Niveau 7
13 septembre 2006 à 18:42:05

A quand des vrais bonnes nouvelles croustillantes à nous mettre sous la dent??!!!

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
13 septembre 2006 à 19:16:20

j´ai vu sur ce forum il y a pas si longtemps quelque un dire que le 15 il aurait des info je sais pas ou il trouvé cet info, mais bon j´espère que c´est vrai

mukut
mukut
Niveau 7
13 septembre 2006 à 20:34:31

"A quand des vrais bonnes nouvelles croustillantes à nous mettre sous la dent??!!!"

:d) Tokyo Game Show ;)

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:47:44

le tokyo game show qui arrive dans 10 jours comme on m´a dit dans l´autre topic donc 10 jours de souffrance a se torturer pour savoir a propose de nero 10 jours a s´en mordre en sachane qu´une video sera devoilé, n´empeche qui si il font le coup genre de rien dire a propose de nero la franchemen sa foutrai les boules

Toums_38
Toums_38
Niveau 51
15 septembre 2006 à 11:55:48

wwwaaa le site oficiel a plein de nouvauté ^^

Daigoro
Daigoro
Niveau 10
15 septembre 2006 à 13:00:30

oué mais toujours pas de nouvelle pour nero raah qui-est il on le sora peut être dans 8 jours, au passage sur le site il on mit plein de jolie photo de dmc1 rah il me manque ce jeu :snif:

[Ruru]
[Ruru]
Niveau 9
16 septembre 2006 à 17:26:21

Je reviens sur la musique, elle est franchement belle.
Reste plus qu´à voir ce qui nous mettrons pour illustrer le côté : Metal/techno.
Parce que "Musique classique+metal(à la puissance rire démoniaque et gunshoot)=ambiance sonore typique de DMC.
Changez rien c´est tout bon ^^

321iom
321iom
Niveau 35
16 septembre 2006 à 17:45:15

Parce que "Musique classique+metal

:d) Néoclassique, rolalala faut tout vous apprendre :fier:

mukut
mukut
Niveau 7
29 septembre 2006 à 20:18:02

Hum Hum, Update du site ^^

mukut
mukut
Niveau 7
06 octobre 2006 à 18:37:35

Encore une mise a jour :p)

CastorJo
CastorJo
Niveau 7
06 octobre 2006 à 18:49:45

Ca c´est chouette!!Je serais super content..si je lisais le japonais couramment..Une petite traduction svp??

mukut
mukut
Niveau 7
06 octobre 2006 à 20:15:50

Ca arrive, ca arrive ^^

La vidéo du moment