CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\ Le Site Officiel /!\

CastorJo
CastorJo
Niveau 7
06 octobre 2006 à 20:51:18

ah chouette!!on te le dit souvent..mais juste pour le plaisir: :coeur:

mukut
mukut
Niveau 7
02 novembre 2006 à 13:54:59

Update de la section Characters (Kyrie a enfin sa ptite page ^^), du blog et de la section "Devil Goods"

leon_dante
leon_dante
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:36:30

merci :p)

Akiru
Akiru
Niveau 10
02 novembre 2006 à 15:39:48

toujours pas de traduction des scan ? ou alors c´est pas la peine !

Puslu
Puslu
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:54:18

ah ouais! merci Mukut! :p)

Symon_may_cry
Symon_may_cry
Niveau 7
04 novembre 2006 à 00:53:05

Vous avez vus? Ya une section WEAPONS dans le site maintenant... Mais il est bloquer.... On vas pouvoir bientôt voir les armes de DMC 4 dans les prochainnes new... :fete: cool!

mukut
mukut
Niveau 7
10 novembre 2006 à 19:02:19

Section Weapons ouverte et mise a jour du blog :-)

Puslu
Puslu
Niveau 10
17 novembre 2006 à 15:26:14

Y a une nouvelle vidéo!!!! (dans movies, TRIAL ver)

:bave: Les combos de Nero!!! Jveux y joueeeeeeeeeer!!!!!!! :-((

mukut
mukut
Niveau 7
17 novembre 2006 à 18:58:05

J´me demande même si sa ne méritais pas un topic tellement c´est beau ^^

Puslu
Puslu
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:05:15

Ouais, t´as raison! :o))

mukut
mukut
Niveau 7
17 novembre 2006 à 19:20:01

Pour ceux qui voudraient la télécharger...

http://trailers.gametrailers.com/gt_vault/t_devilmaycry4_capcomdemo_gp.wmv

OU

http://trailers.gametrailers.com/gt_vault/t_devilmaycry4_capcomdemo_gp.mov

...histoire de la revoir, encore et encore et encore ^^

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:54:00

Akiru Posté le 17 novembre 2006 à 19:49:27 Oh
Je reposte ce que j´ai dans le topic de la video !
Car c´est quand meme la premiere video ou on a le droit au veritable son de DEvil May Cry 4!

oh mon dieu ! Oh my god ! C´est magnifique ! C´est exceptionnel !
Ca y est enfin je retrouve une ambiance unique ! Putain la ZIK je la kiff a mooooooooooooooort ! Enfin on depasse les cliché du hard rock ! Avec l´equipe du 1 c´etait obligé qu´ils allait faire quelques chose de plus recherché ! La zik est parfaitement en accord avec Devil May Cry !
Et puis putain puuuuutain , c´est encore obliger qu´avec le retour de l´equipe du 1 , je retrouve enfin cette puissance , cette deferlente de puissance qui emane des coups porté par nero ! Enfin je sens que l´ennemi souffre , qu´il a mal , qu´il n´a envie plus que d´une chose , C´est de crevé pour en finir ! Oui Ce DMC je sens que j´le finirai 16 fois comme DMC1 !

Akiru
Akiru
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:14:25

http://www.capcom.co.jp/dp/devil4/diary/1117/diary.html

quelqu´un peut traduire cette page ?

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:58:54

La musique est pas mal !

Je crois que ce DMC se fera de nouveaux fans ... :p)

Parce que le 2 et le 3 ... :malade:

A condition que le scénario soit plus poussé et travaillé bien sûr .. :)

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:39:26

Quelqu´un aurait la musique du site Officiel ? :svp:

Trungs
Trungs
Niveau 9
17 novembre 2006 à 23:01:47

Moi jai bien aimé le 3 pourtant! Efin jai adoré koi! Sinon pour le 4, JLE VEU MAINTENANT!!!!!!!!

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
17 novembre 2006 à 23:15:03

jai beaucoup aimé le 3, surtout grace a vergil

mais le 1 alalalala inégalable, les autres a cotés ne vale pas grand chose lol

Puslu
Puslu
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:09:12

Ultima-anima, on se comprend :coeur:

(vergil powaaa!!! ^^)

ultima-anima
ultima-anima
Niveau 10
18 novembre 2006 à 11:34:10

You got that right

trop fort ptit vergil :oui:

mukut
mukut
Niveau 7
13 avril 2007 à 14:29:43

:up:

Toute petite mise a jour du site ^^
http://www.capcom.co.jp/dp/devil4/diary/0413/diary.html

La vidéo du moment