CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir un Pro Game Master

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
20 septembre 2008 à 16:27:57

Mission 16.
Chiant acheter tte les aptitudes. :nah:

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
23 septembre 2008 à 13:35:15

Courage Goten...

Bonne journée et bon jeu à tous.

Asur.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
23 septembre 2008 à 18:52:23

Jeu fini, une fois toutes les aptitudes acheté j'me lance au ND.

[BloodWar]
[BloodWar]
Niveau 9
23 septembre 2008 à 19:02:52

Bonsoir, je pourrais avoir une combinaison de touches permettant de faire un enchainement beau et puissant ? (Par touches (Triangle, rond carré, croix, flèches etc ...) de préférence.

Autre chose, ND c'est ?

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
23 septembre 2008 à 19:24:01

ND = No Damage, terminer la mission en ayant prit aucun dégâts :p)

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
23 septembre 2008 à 19:30:46

Pour les combos, je te conseille d'allez sur le topic videos de combos, en regardant les videos tu trouve le combos qui te satisfait et "essaye" de le reproduire :-)))

[BloodWar]
[BloodWar]
Niveau 9
23 septembre 2008 à 20:02:00

Je suis un gros noob sur ce type de jeu, je serais incapable de reproduire ce que je veux, et encore moins sans combinaisons affichées ... :/

S'il vous plaît les gars :/

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
23 septembre 2008 à 20:50:53

combo 2 + high roller + recul d'un pas avec gilgamesh (arrière+triangle) + mitraillage avec ebony&ivory gunslinger nv4 + stinger DT
voila un combo simple et efficace. :ok:

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
03 octobre 2008 à 18:58:57

J'up le topic un coup (up useless d'ailleurs), juste pour partager l'émotion que j'ai eue hier. Après être resté bloqué comme une merde dans les niveaux 30-38 du PAlais Sanglant (tellement marre que je me suis exilé sur soulca 4, d'ailleurs si vous hésitez à l'acheter, il vous le faut absolument, c'est une bombe), et surtout après avoir lu le topic de tuto de JC, j'ai réussi à presque tuer Echidna.

Alors ouai, osef. Ouai, je sais que les pgm du forum sont classés dans le top 10-30 pour les meilleurs. Mais m'en fout, fallait que je le dise, et c'est un peu grâce aux conseils et vidéos qui trainent de partout sur ce forum, donc voila :)

Et btw, j'ai une petite question: sans vouloir spoiler le palais à ceux qui connaissent pas trop (niveau monstre surtout), j'ai été assez surpris de voir que les niveaux entre bael et echidna étaient relativement facile, surtout à cause de la prolifération des "seed-je-sais-plus-quoi" (les p'tites saloperies qui infectent les assault et les scarecrow). On se retrouve limite full ife à chaque fin de niveau. C'est comme ça jusqu'à la fin? Ou c'est thématique parce que le boss qu'on pète c'est Echidna?

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
03 octobre 2008 à 19:22:03

A partir de 70-80 sa se corse, le reste, c'est d'la rigolade. :oui:
Entraine toi au DMD.

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
03 octobre 2008 à 19:27:49

Bah chui entrain de faire le jeu en DMD justement, mais bon, chui encore loin d'avoir le niveau pour. Tout à l'heure j'ai tué agnus à la mission 6. Ça m'a pris genre... 43 minutes, dont 10 pour boucler la mission :(

J'ose pas imaginer avec Dante, ça fait longtemps que j'ai plus joué avec en plus, ça va être un carnage :fou:

Et de la rigolade, faut le dire vite quoi :( Perso je galère un peu des fois quand même, m'enfin, j'ai pas fait le jeu en ND en DMD aussi, donc bon :o))

]Vergil[
]Vergil[
Niveau 6
03 octobre 2008 à 21:42:34

http://www.dailymotion.com/-Vergil-/video/x6ybpk_dmc4-nero-vs-berial_videogames

Bonjours !
Je voudrais vous présenter mon petit combat contre Berial en fils de sparda...

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
03 octobre 2008 à 21:46:38

Pas mal :cool:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
03 octobre 2008 à 22:18:16

Tu stress trop, aie plus confiance en toi, tente plus d'exceed/max-act et lache toi niveau combo. On voit bien que tu essaie de le tuer le plus vite possible au lieu de le tuer avec le plus de classe possible. :-)))

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
04 octobre 2008 à 12:28:39

Jolie Vergil, tu devrais tenter de l'enchainer un peu quand il est éteint avant de faire le bringer et quelques calibur à la place des snatch :ok:

neo bon courage le DMD j'avais beaucoup galérer tout comme le PS, ça viendra tu verras, pour le PS en fait je trouve que les étages les plus chiants sont les 20-30 et les 20 derniers à peu prêt, le reste en effet y'a du regen souvent donc c'est gérable :p)

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
20 octobre 2008 à 15:15:37

Et dans tous ça Goten tu as arrêter? c'est vrai ça on parle plus tellement du jeu depuis un mois :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
20 octobre 2008 à 18:31:35

J'abandonne le classement mondial, avec tout les jeux qui vont sortir j'aurai pas le temps de me maintenir au top, j'améliore ma technique et j'suis assez fier de moi, les combos de Syogi ne sont pas aussi irréalisable que ce que l'on croyait :fier:

Le truc, c'est que j'étais tellement habitué a dmc3, au gameplay de dmc3 et aux armes de celui-ci qu'a la sortie de dmc4 j'étais un peu perdue mais bon j'ai repris du poil de la poule. :noel:

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
27 octobre 2008 à 15:10:47

Certains se plaignent que ce forum est mort; c'est bien vrai!!

Quelques fois je reviens pour voir s'il y a du nouveau, et tout ce qu'on peut voir, ce sont des topics de M.... qui servent vraiment à rien.

Normal que ce soit mort et que personne n'aie spécialement envie de discuter.

Enfin bref, ce n'est pas pour ça que je voulais poster, c'est surtout parce que ce topic était l'un des plus intéressants, et j'avoue être bien nostalgique du temps où pschbox et brubru jouait encore, j'avais l'impression de ne pas être le seul français qui joue.

Dommage aussi que les tous premiers français qui étaient fort à l'époque de la sortie du jeu ne jouent plus, s'ils avaient continué, ils auraient pu être très fort maintenant et on aurait un peu de challenge.
Je parle des laharl-san, Sven675 et les deux TH4.

Ce sont les premiers qui m'ont marqué quand j'ai joué pour la première fois un peu en retard, mais bon maintenant ya plus personne du tout, le niveau français est très très faible par rapport au niveau mondial, et c'est bien bête parce qu'il ne l'est pas en vérité. (Me parlez pas des joueurs offline on s'en moque TOUS tant qu'on voit pas la preuve)

C'est sûr il y a plein de nouveaux jeux qui sont sortis depuis et qui vont sortir encore, sans parler du fait qu'on n'a pas tous forcément le temps pour continuer à jouer comme avant, mais je suis bien déçu malgré tout, et j'espère qu'un jour assez proche, quelqu'un se mettra à jouer sérieusement et éventuellement pouvoir réanimer se topic qui, LUI, mérite d'être dans les premiers seulement si un peu plus de monde se (re)met à jouer à DMC4.

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
27 octobre 2008 à 16:02:07

Bonjour,

Pour ma part je suis pris d'une grande lassitude pour rejouer sérieusement........

Récemment, j'ai quand même battu mon record mission 8 :oui: , car il faut dire que je n'étais vraiment pas satisfait de mon résultat.....avec un No-damage, j'étais 92eme.....bref j'étais sure d'être passer a cote de qq astuces......la preuve maintenant je suis 6eme :-)))

Même si de temps en temps je me fait tranquillement un petit PS de 30-45min, actuellement je préféré les party games pour jouer entre amis :-)))

Par contre, je suis sur que si capcom mettais les trophées dans le jeu, bien plus de monde (moi inclus) rejouerait au jeu..........

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
27 octobre 2008 à 21:04:37

Perso je suis a fond dans d'autre jeux actuellement ( COD4, Naruto narutimate accel 2 et un jeux sur DS ) :p)

La vidéo du moment