Certains se plaignent que ce forum est mort; c'est bien vrai!!
Quelques fois je reviens pour voir s'il y a du nouveau, et tout ce qu'on peut voir, ce sont des topics de M.... qui servent vraiment à rien.
Normal que ce soit mort et que personne n'aie spécialement envie de discuter.
Enfin bref, ce n'est pas pour ça que je voulais poster, c'est surtout parce que ce topic était l'un des plus intéressants, et j'avoue être bien nostalgique du temps où pschbox et brubru jouait encore, j'avais l'impression de ne pas être le seul français qui joue.
Dommage aussi que les tous premiers français qui étaient fort à l'époque de la sortie du jeu ne jouent plus, s'ils avaient continué, ils auraient pu être très fort maintenant et on aurait un peu de challenge.
Je parle des laharl-san, Sven675 et les deux TH4.
Ce sont les premiers qui m'ont marqué quand j'ai joué pour la première fois un peu en retard, mais bon maintenant ya plus personne du tout, le niveau français est très très faible par rapport au niveau mondial, et c'est bien bête parce qu'il ne l'est pas en vérité. (Me parlez pas des joueurs offline on s'en moque TOUS tant qu'on voit pas la preuve)
C'est sûr il y a plein de nouveaux jeux qui sont sortis depuis et qui vont sortir encore, sans parler du fait qu'on n'a pas tous forcément le temps pour continuer à jouer comme avant, mais je suis bien déçu malgré tout, et j'espère qu'un jour assez proche, quelqu'un se mettra à jouer sérieusement et éventuellement pouvoir réanimer se topic qui, LUI, mérite d'être dans les premiers seulement si un peu plus de monde se (re)met à jouer à DMC4.