CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir un Pro Game Master

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
07 novembre 2008 à 14:32:12

Par contre faut dire aussi que, on dit ça pask on a toutes les techniques et la barre de vie et de DT à fond, mais la première fois que tu joues, le mode Dh n'est pas du tout une promenade, pask la vie partait bien vite je me souviens :snif2: et quand tu enchainais le SOS, c'était bien difficile, et je parle pas après du DMD.

Donc finalement les difficultés sont bien ce qu'elles sont, après une fois qu'on a tout, là ça devient différent.

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
07 novembre 2008 à 14:38:31

Oui mais si tu veux j'ai du recommencer le jeu a zéro apres avoir fini le dmd (je venais d'avoir le net). Eh ben j'ai fini le dh sans augmentation de vie en faisant s a chaque mission ou presque.
Donc je récidive dh=promenade mais pas la première fois c'est sur.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
07 novembre 2008 à 16:04:56

Perso j'ai tjr la vie de départ. La flem de l'augmenter, inutile pour les ND. :noel:

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
07 novembre 2008 à 16:27:47

Re-bonjour,

Bein, en fait, je crois qu'il y a méprise...Brubru, Dante et Goten le savent, je ne suis pas trop un débutant (DH en "S" partout, 10 ou 11 missions en ND, SOS en "S" partout et environ 5 missions en ND). Non en fait, je me repose avec le mode humain pour prendre du plaisir avant de m'attaquer au DMD pour la 3ème fois.
Non, ce qu'il y a, c'est que je n'aime pas le DMD (trop casse-pied à mon goût) mais en même temps, je me dis que si j'arrive à progresser dans ce mode, alors j'aurais progressé dans le jeu et peut-être que j'arriverai à améliorer mon classement. Ca donne envie.

En tout cas, merci des conseils.

Bonne fin de journée et bon jeu à tous.

Asur.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
07 novembre 2008 à 16:52:32

T'as repris dmc, cool. :noel:

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
07 novembre 2008 à 18:23:47

T'inquiètes pas "asur" je me souviens très bien de toi et que t'as pas trop le temps de jouer avec ta femme ton enfant, je me souviens du moment où tu pètais les plombs quand tu voulais faire ton meilleur score mission 2 en SOS et DH aussi et que t'es fier de score en DH m2 en offline de 117 000 pts je me souviens de presque tout :-p

Mais je maintiens tout ce que je te disais avant.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
07 novembre 2008 à 22:48:36

L'important c'est de pas te prendre la tête asur :p)

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
08 novembre 2008 à 14:54:39

Bonjour à tous,

Et bien, que d'encouragements...cela fait plaisir. Je ne pensais pas avoir marqué à ce point.

Ouais, en fait, je joue un peu (surtout une semaine sur deux, quand nous n'avons pas les gamins).

J'ai un peu essayé le PS. Impossible de dépasser le niveau 85 (les deux Blitz). Mais ouais, je joue un peu et je me fais plaisir. C'est déjà bien (du coup, je n'ai vraiment pas beaucoup joué à MGS 4 et SC4).

Plus je jouerai en DMD, moins il me semblera hors d'atteinte (oui, même après l'avoir fini 3 fois, il est toujours - pour moi - auréolé d'une aura d'"infaisabilité"...).

Je vous tiendrai au courant de mon avancée...

Bonne journée et bon jeu à tous.

Asur.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
08 novembre 2008 à 15:07:04

C'est parti... mon kiki...

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
08 novembre 2008 à 18:29:30

Coucou Asur :)

Cela fait plaisir de te revoir sur le forum......

Même si maintenant je ne joue plus, le DMD est "faisable", il faut juste plus de concentration et changer certains combos par rapport aux autres modes.....

Have Fun :cool:

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
10 novembre 2008 à 20:50:28

Bon moi je voulais juste avoir une pensée et tirer mon chapeau bas à TheGodFatherDict qui est devenu premier en SoS au classement général, en dépassant ainsi ce tricheur de merde qu'est tada812.

Et le tout bien évidemment sans tricher, juste avec son talent hors norme qui est à part, et en plus, il n'a meme pas fait toutes les missions complètement à fond :ouch2:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
10 novembre 2008 à 21:12:56

Je m'était toujours demandé s'il trichait pas celui-là mais ton post réponds à la question (en même temps 2milions à Sanctus, faut ptet pas nous prendre pour des imbéciles).

Mais ma question est comment? Comment ce gars a triché? Et comment faire du score? Même en faisant une mission en SSS et en ND ex:Sanctus , les mecs en face ont 2 à 3 fois mon score, je suis un peu perplexe là... :(

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
11 novembre 2008 à 00:02:38

J'ai calculé, en DH en tout cas, mais les autres modes c'est pareil à peu près, en fait à la mission 20, tada812 a fait 1 million de points de style.

C'est impensable de faire ça!!!

Il a du faire ça pendant, pff je sais pas mais au moins pendant 30 heures meme plus.

Quand tu finis la mission, ça te marque 99 999 pts de style mais la machine continue de compter, donc ya pas de limite, voilà comment lui et tant d'autres ont fait sur d'autres missions aussi, je pense à l'allemand mission 9, il a fait pareil.

Pour le score, le temps est un multiplicateur:

S = 3
A = 2.5
B = 2
C = 1.5
D = 1

Donc il a sacrifié son multiplicateur de temps au détriment de ses points de style infini.

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
11 novembre 2008 à 00:15:23

Maisles monstres crevent à un moment et Sanctus aussi tu peux pas rester 30h à la mission 20...

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
11 novembre 2008 à 00:56:52

Lorsqu'il bloque ton épée. :-)))

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
11 novembre 2008 à 01:23:45

Lorsque tu frappe la bulle de Sanctus, tu marques des points de style sans touché à Sanctus..........

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
11 novembre 2008 à 01:31:28

tu as mal compris, sans sa bulle.

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
11 novembre 2008 à 01:32:07

Au passage, BRAVO aussi à thegodfatherdict être premier dans n'importe quelle mode est un exploit.....

En plus en DH je crois qu'il est devant herunist donc il est 1er aussi :-)))

Encore BRAVO

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
11 novembre 2008 à 01:35:17

Mais ça veut dire que tu peux pas etre classé mondial sans utiliser cette technique??

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
11 novembre 2008 à 01:35:31

Tu es sur Goten ???

Car pour moi quand les 2épées se repoussent c'est un peu comme avec Dante....Ta barre de style augmente (Jusqu'en SSS) mais tu ne marque aucun points.........

La vidéo du moment