CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir un Pro Game Master

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
02 novembre 2008 à 23:17:25

Bonsoir à tous,

Nous somme bien sur le forum de devil may cry 4 ??? Jeu dans lequel le héros, Dante, a 5 styles continuellement a sa disposition ???????

Un jeu avec un gameplay bien plus ouvert que DMC3.........

L'avantage de DMC4 c'est que Dante grâce à ses 5 styles ( à part peut être le darkslayer....) peut s'adapter à toute les situations, ce qu'il le rend bien plus amusant à jouer qu'en le limitant uniquement sur un style (aussi stylé soit il....)
Devant un tel gameplay, cela parait un peu bête de répondre sans arrêt RG :bave: , après tout le but de DMC s'est de marqué le plus gros SCORE, et qu'importe la façon........

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
02 novembre 2008 à 23:44:45

Bouh le zord :noel:

Le but de Dmc n'est pas le score non. Sa c'est le but pour etre bien classée.
Moi mon but c'est maitrisé le jeu a la perfection et avec dante j'suis sur de moi ( RG, oui ... et ? )
Mais c'est pas pcq j'me limite au RG que ma maitrise des autres style laisse a désiré, loin de là. :sournois:

Mais j'pige pas ta réaction. Ok t'aime jongler entre les style, ce que j'fesai avant que ma play me lache avec la save d'où mn interet au RG.
T'es trop focalisé sur le classement, voila tn problème.

Pour finir on dirait que tu m'en veux... Bah ouai quoi, on m'aime, s'pas ma faute ! :sarcastic:

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
02 novembre 2008 à 23:58:55

Sa réaction est trop normal, je vais t'expliquer, en fait toi, t'arrête pas de parler RG tout ça tout ça ça soul tout le monde.

Mais le pire dans tout ça, c'est que tu en parles en donnant des leçons aux autres gars; ce que je veux dire c'est que tu respectes meme pas le jeu et la façon de penser des autres.

Dès que qqun postes, tout de suite tu donnes ton avis, mais on s'en fou, c'est ton forum aussi pardon désolé :rire2:

Mais brubru n'a pas de pb, c'est toi qui a un pb et t'arrete pas de barber tout le monde avec RG.

Et en plus tu racontes n'importe quoi; le but de DMC biensur que si ce sont les points sinon pourquoi yaurait un classement????????

Allé vas-y donne moi ta réponse comme d'hab trouve qqch à dire???

Faut faire une pétition pour un nouveau classement où le plus fort sera celui qui aura fait le plus de RG :p)

Entre nous yen a pas beaucoup au monde qui pense comme toi alors arrete de dénigrer les autres et fais ta vie en silence merci.

C'est quand meme osé je trouve de contredire et de trouver encore qqch à redire sur les videos de meilleurs joueurs du monde, là où justement on peut pas faire mieux, ben si toi tu reviens encore et toujours en parlant de RG...

Tin comme c'est lassant à force, mais c'est normal que le forum soit "mort" comme tu t'en plains tout le temps.

Tu devines pas pourquoi?? RG

Ya qu'une réponse à tout, RG

Et pour finir épargne nous tes " jmen fou qu'on m'aime ou pas bla bla" nous aussi on s'en fou et on s'en moque aussi de ce que les autres pensent de nous. Au moins ça nous fait un point commun.

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
03 novembre 2008 à 00:04:40

Ce que j'essaye juste de te faire comprendre c'est que à chaque fois qu'un internaute demande des conseils pour battre un ennemi, au lieu de donner un vrai conseil comme le font certains, tu réponds sans arrêt RG :bave: , c'est amusant au début mais au bout d'une dizaine de RG :bave: ,ça commence juste a soulé un peu.
C'est bien tu aime le RG :bave: mais heureusement le jeu ne se limite pas à ça.....Sinon tu serais certainement le seul à y jouer.....

Sinon je n'ai rien en particulier contre toi, j'essaye juste de te faire comprendre que à force de mettre RG sur tout tes posts ca commence juste à piquer les yeux.......

Et oui, sache que pour moi du moment ou il y a un score en fin de mission, le jeu devient uniquement un jeu de scoring puisque forcement le but est de faire le plus gros score possible, ce qui démontre ta maitrise du jeu dans son presque intégralité......Comme dans un jeu de courses ou le but et de finir premier et de faire un temps au tour le plus rapide possible.......

Sinon je suis désolé mais je ne suis plus assez djeuns pour comprendre......... Qu'est ce qu'un zord ???

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
03 novembre 2008 à 00:47:46

Bouh le zord :noel:

1 mois... 2 mois... allez, 3 mois, tu donne des conseil, c'est tjr la meme chose qui revient :noel:
" jarive pa a battre berial comen on fé ?"
S'cuz moi, j'oubliai, Bac+3 minimum pour use fonction recherche. A force, tu donne ton avis qui au passage servira a rien et le poussera a rechercher ou tenter tout seul comme un grand.
RG :bave: ... j't'ai aider ? Non, bah va chercher :sarcastic:

Sinon, meme si j'donne mon avis, t'es pas content ? Croix rouge de ta fenetre et je sors de ta vie. :ok:

T'as pas compris que TU fesait plus chier le monde actuellement ? Ah bah merde alr...
Oui je critique les vidéo, t'y arrive pas ? Oh, autant pour moi mais met pas tout le monde dans le même bain, j'dis pas que j'suis meilleur mais faut etre sérieux 2min, 80% des vidéo sont a ta porté. Oh t'y as pensé ? Bah merde alr, c'est brea et kail ! Impossible de le faire pour nous, simple mortel.

Brubru tu n'as tellement rien compris que je commenterai pas. :nah:

J'ai rien contre vous. :noel:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
03 novembre 2008 à 00:49:30

J'oubliai... RG. :bave:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
03 novembre 2008 à 00:53:01

Triple post je sais mais j'suis obliger...
Itachi sérieux, tu sais pas a quel pts tn pavé est pourri. :rire:
Y a énormément de chose a dire mais j'suis sur ma PS3.

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
03 novembre 2008 à 01:27:25

Hop, bonsoir bonsoir je m'incruste deux secondes dans le topic qui me parait le plus approprié.

/mode HS my life on:

J'ai enfin réusii à finir le mode DMD. Les super persos, toussa, c'est fait :noel:
Fallait que je le dise à quelqu'un, et comme les seuls qui puissiez comprendre ce que ça représente encore debout c'est vous, bah voila :o)) Merci pour les conseils sur les chimera assault, ça m'a bien servi :o))

/mode HS my life off.

Et sinon, pour faire un post disons "utile", en mode hell or hell, les ennemis sont de quel niveau? Plutôt DH ou DMD? Parce que la, me retaper le DMD en OS direct au moindre coup, je le sens moyen quand même x)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
03 novembre 2008 à 01:35:18

En Hell or hell c'est SOS. Tu le trouve en cherchant un minimum...

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
03 novembre 2008 à 01:56:14

Tiens voilà c'est exactement ce genre de réponse de merde dont on parle. Ca t'écorcherai la bouche de répondre gentillement??

Faut te dire une chose que ça rentre dans ton petit crâne, tout le monde n'est pas sur le forum depuis des années comme toi, donc il y aura tjs qqun pour reposer encore et encore les memes questions.

Je pense pas que t'aurais apprécier qu'on te réponde comme ça quand toi t'es arrivé.

Et dis donc mon gros pour mon message précédent j'ai blessé ta petite personne?? Oh pardon :rire2:

Mais puisque la plupart des personnes te lèchent les bottes (oui je sais ce que tu vas encore répondre... super lassant mec t'es trop prévisible), faut que tu saches que tu gaves beaucoup de monde ici.

Mais bon vu que c'est ton terrain de jeu, faut rien te dire. Eh oui t'es le seul à poster partout, biensur tjs en RG et tu baves, tu sais bien le faire ça, et 90% du temps tu dis de la merde!!!

Donc viens pas t'en prendre à qqun ou répondre comme un boulet à brubru par exemple en nous sortant "je vais meme pas te répondre tellement t'as rien compris...", tu crois que tout le monde va dans ton sens?? alors t'as vraiment la merde dans les yeux.

Ah ya pas de pb t'es là pour descendre qqun pask il a pas le meme avis que toi et que certains viennent te soutenir juste pour faire de la lèche, mais à part ça, tu sert à rien je suis navré de te l'apprendre.

Je sais pas pour qui tu te prends je sais pas comment faut te le faire comprendre. Au début tu me paraissais un peu simplet et sympathique quoi, et maintenant que je vois tjs tes réponses partout en essayant de te rassurer que t'es fort et que tu essaies de donner des leçons aux autres, depuis ce temps là, tu inspires du mépris et je suis loin d'etre le seul à penser ça sinon je me tairais et resterais dans mon coin.

Mais non tu vois j'ai beaucoup de choses à dire mais j'en oublie tellement, tout comme toi sauf que yen a qu'un qui sort tjs qu'il veut pas écrire de pavé pask il est sur sa ps3.

Bref tu racontes TOUJOURS les memes choses, tu saoules un paquet de monde, on se demande mec si t'as une vie à coté ou si t'es payé pour toujours venir fouiner dans tous les topics mais je sais pas j'ai un peu de peine pour toi c'est pour ça que je t'en veux pas plus que ça tu vois.

Et moi non plus tout comme brubru je pense c'est pareil, j'ai rien contre toi, mais ce que je supporte le moins chez les gens, via internet ou dans la vraie vie, ce sont les gens qui se la racontent ou les donneurs de leçons, qui n'ont aucune humilité en eux, et je trouve que tout ça te caractérise.

Donc continue à baver encore pask t'en auras besoin pour avancer dans ta petite vie dont la majeure partie se situe ici faut croire, mais tu nous saoule TOUS avec tes RG, et que t'es le seul ou l'un des rares seuls à penser comme la plupart, et pourtant tu te permets de la ramener sur un ton qu n'a pas sa place. Enfin je trouve super navrant d'en arriver là juste pask un gars veut avoir raison tout le temps alors qu'il nous apparait limite comme un autiste.

Bon je m'arrete là pour le moment sinon je vais écrire toute la nuit...

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
03 novembre 2008 à 02:15:59

Je m'occupe de ton cas demain pcq là franchement tu fais fort. :rire: :rire:

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
03 novembre 2008 à 02:55:33

Ecoutez le le type je m'occupe de ton cas :-( faut-il s'en soucier??

J'espère tu feras aussi fort que moi pask j'alimente le compteur de message sur ton forum de défunts. Trouves qqch de gagnant qui en vaille la peine stp pask j'avoue que parler avec toi, c'est pas intéressant... :hum:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
03 novembre 2008 à 03:03:33

Mdr :rire: :rire:
Faire aussi fort que toi... t'a vu le degré de connerie de ton pavé ? Nan sérieux j'prefere tenter un dialogue avec le mur. :honte:

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
03 novembre 2008 à 11:41:53

Ca vous dirait de vous créer un petit topic pour parler de ça autre part?
Bravo Neo :bravo: en Hell or Hell ils sont de niveau SoS, tu avances bien en ce moment on dirait :ok: :p)

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
03 novembre 2008 à 13:21:29

Ah ouai, quand même, SoS :( Ça risque d'être un poil tendu la :/ Quoi que, après le DMD, ça doit pas paraître bien dur.

dante :d) Ouai, j'avance, mais bon, j'arrive pas à faire le dmd sans items selon les missions. J'ai encre vachement de mal contre les blitz avec Dante, ils fument trop de vie quoi T_T

Et puis tiens, pendant que j'suis la, j'ai pas le net sur laplay, donc j'ai pas accès aux classements ni récompenses. Quand on finit le jeu dans différents modes de difficultés, on débloque des succès nan? Comme à chaque fois qu'on passe un pallier dans le palais sanglant? Ou pas? Parce que pour le coup ça me ferait mal d'être passé à côté de toutes les fins de jeu pour rien :(

Et sinon, c'est faisable en hell or hell? Ou faut vraiment passer une étape par rapport au moment ou on finit le jeu en dmd? Que je voie s'il faut que je commence à m'acharner ou pas.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
03 novembre 2008 à 13:24:48

Hell or hell plus façile que DMD.

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
03 novembre 2008 à 14:48:39

M'okay, merci, alors c'est parti je m'y mets :p)

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
03 novembre 2008 à 16:21:28

neo-itachiJR l'avantage du mode enfer et enfer, c'est que si tu n'y arrives vraiment pas, tu peux jouer avec les supers persos, certes t'auras à la fin de chaque mission un D ou un C et les points seront très bas mais peu importe, puisqu'il n'y a aucun classement pour ce mode.

Ne t'en fais pas, tu auras surement un peu de mal sur certaines missions mais avec un peu de patience tu vas finir ce mode rapidement.

En ce qui concerne les récompenses gagnées, je te suggère d'utiliser la fonction recherche, à la sortie du jeu, qqun a posté un message où il y avait tout de détaillé.

Et bravo pour avoir fini le mode DMD, je me souviens ce que ça m'a fait la première fois que je l'avais terminé :fete:

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:41:46

Finir le mode hell or hell ca rapporte quoi a par un succès, ya un petit quelque cose en plus ?

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
03 novembre 2008 à 20:45:30

Non dans DMC4 à part les super personnages en DMD tu gagnes pas de bonus :p)

La vidéo du moment