Tiens voilà c'est exactement ce genre de réponse de merde dont on parle. Ca t'écorcherai la bouche de répondre gentillement??
Faut te dire une chose que ça rentre dans ton petit crâne, tout le monde n'est pas sur le forum depuis des années comme toi, donc il y aura tjs qqun pour reposer encore et encore les memes questions.
Je pense pas que t'aurais apprécier qu'on te réponde comme ça quand toi t'es arrivé.
Et dis donc mon gros pour mon message précédent j'ai blessé ta petite personne?? Oh pardon
Mais puisque la plupart des personnes te lèchent les bottes (oui je sais ce que tu vas encore répondre... super lassant mec t'es trop prévisible), faut que tu saches que tu gaves beaucoup de monde ici.
Mais bon vu que c'est ton terrain de jeu, faut rien te dire. Eh oui t'es le seul à poster partout, biensur tjs en RG et tu baves, tu sais bien le faire ça, et 90% du temps tu dis de la merde!!!
Donc viens pas t'en prendre à qqun ou répondre comme un boulet à brubru par exemple en nous sortant "je vais meme pas te répondre tellement t'as rien compris...", tu crois que tout le monde va dans ton sens?? alors t'as vraiment la merde dans les yeux.
Ah ya pas de pb t'es là pour descendre qqun pask il a pas le meme avis que toi et que certains viennent te soutenir juste pour faire de la lèche, mais à part ça, tu sert à rien je suis navré de te l'apprendre.
Je sais pas pour qui tu te prends je sais pas comment faut te le faire comprendre. Au début tu me paraissais un peu simplet et sympathique quoi, et maintenant que je vois tjs tes réponses partout en essayant de te rassurer que t'es fort et que tu essaies de donner des leçons aux autres, depuis ce temps là, tu inspires du mépris et je suis loin d'etre le seul à penser ça sinon je me tairais et resterais dans mon coin.
Mais non tu vois j'ai beaucoup de choses à dire mais j'en oublie tellement, tout comme toi sauf que yen a qu'un qui sort tjs qu'il veut pas écrire de pavé pask il est sur sa ps3.
Bref tu racontes TOUJOURS les memes choses, tu saoules un paquet de monde, on se demande mec si t'as une vie à coté ou si t'es payé pour toujours venir fouiner dans tous les topics mais je sais pas j'ai un peu de peine pour toi c'est pour ça que je t'en veux pas plus que ça tu vois.
Et moi non plus tout comme brubru je pense c'est pareil, j'ai rien contre toi, mais ce que je supporte le moins chez les gens, via internet ou dans la vraie vie, ce sont les gens qui se la racontent ou les donneurs de leçons, qui n'ont aucune humilité en eux, et je trouve que tout ça te caractérise.
Donc continue à baver encore pask t'en auras besoin pour avancer dans ta petite vie dont la majeure partie se situe ici faut croire, mais tu nous saoule TOUS avec tes RG, et que t'es le seul ou l'un des rares seuls à penser comme la plupart, et pourtant tu te permets de la ramener sur un ton qu n'a pas sa place. Enfin je trouve super navrant d'en arriver là juste pask un gars veut avoir raison tout le temps alors qu'il nous apparait limite comme un autiste.
Bon je m'arrete là pour le moment sinon je vais écrire toute la nuit...