CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir un Pro Game Master

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
03 novembre 2008 à 23:38:06

Je suis pas sur que ce soit un comportement "mature", si tu agis en gamin tu seras traité en gamin. Mais t'inquiète la remarque vaut pour tout le monde.
Et si personne répond le mec est bien obligé de chercher. Donc tu vois... ça revient au même sauf que dans un cas tu gaves le monde (et pourtant je kiffe le RG mais répondre à un mec qui arrive déja pas à battre Bérial de faire un RB je trouve ça plus que moyen).

Bref, je t'accuse de rien mais évite d'attiser les polémiques pour rien.

En résumé, l'important c'est de se faire plaisir à DMC...en faisant du RG à tout va!!! J'y arriverai même si je dois y passer encore 100h...

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
03 novembre 2008 à 23:40:38

Bah moi j'y arriverais pas même si je passes encore 100 heures dessus :-(

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
03 novembre 2008 à 23:42:57

Double post dsl!
Oui c'est sur faire du DMD en ND est un autre niveau qui est bien loin du mien sauf Sanctus M20 (mon premier boss en nd, ce boss est une blague meme en DMD, bon j'avoue la première fois...)

En tout cas si tu as fini le DMD le palais sanglant est a ta portée.

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
03 novembre 2008 à 23:49:02

Pas sûr... :doute:
Faudra que je retestes un petit PS tiens. J'arriverais peut-être a battre mon score, faut juste que j'arrives à passer les espèces de requins (me rappelle plus le nom), j'étais arrivé avec toute ma vie et y m'on crevé en 20secs :nah:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
03 novembre 2008 à 23:50:09

Je t'avoue que meme en 100h je suis pas sur de bloquer tous les coups (je vois des vidéos de fous et l'envie de poser la manette et de ne jamais rejouer à dmc me prends). Mais ça fait tellement plaisir, par exemple j'ai chopé le timing pour bloquer les attaques des anges dorés (et les bleu aussi), depuis, les affronter avec Dante est un réel plaisir, tu vois l'ennemi qui veut t'attaquer et qui est impuissant... même si t'es pas à l'abri d'une erreur.

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
03 novembre 2008 à 23:54:58

Franchement c'est dur mais faisable, je vais refaire un PS quand j'aurais récupérer mes manettes et je le posterais (si ça t'interesse) sur Youtube, j'ai pas un niveau de fou, je suis un humain donc jepense que si je peux tout le monde peux.

Requin=balle chargée 3,il sort, bras ,choppe et combo exceed et s'il en redemande meme topo

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
03 novembre 2008 à 23:55:19

La phrase du jour:

"En résumé, l'important c'est de se faire plaisir à DMC...en faisant du RG à tout va!!! J'y arriverai même si je dois y passer encore 100h... "

:d) Je ne peux que te féliciter pour une reflexion aussi intelligente. Enfin une personne qui comprend. :content:

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
03 novembre 2008 à 23:57:58

bakizbak :d) 2-3 vids pourraient être intéressantes :-)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
04 novembre 2008 à 00:00:57

Moi j'peux pas filmer. :nah:

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
04 novembre 2008 à 00:08:28

Au fait gotensan on dit "dénué de sens", un fil est dénudé, sinon ça veut rien dire.

J'avais pas fait la remarque la première fois que j'avais lu ça mais vu que tu n'a pas le courage de me parler en face, je te reprends.

A part ça j'aime les pavés, surtout ceux qui se font chier à les lire jusqu'à la fin comme toi vu que t'aime ça :p)

J'attend toujours tu devais t'occuper de mon cas, mais bon voilà comme d'hab ça parle et rien derrière et ça n'assume pas ce qu'on dit.

Mais bon au final le guignol qui est en moi préfère rester un mur :rire:

Sur ce je ne rajouterai plus rien, ça ne m'intéresse de mettre de l'huile sur le feu mais par contre je n'aime pas qu'on parle dans mon dos, ou alors avec un minimum de respect c'est la moindre des choses.

PS: un petit pavé gratuit pour toi :oui:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
04 novembre 2008 à 00:08:45

problème donc je réecris mon mess (argh)

a gotensan: c'est un plaisir qui n'est pas partagé par tout le monde,tant pis...

a Devil_Slider: cherche bakizbak sur youtube il y a déja des vids (mais c'est du délire ne t'attend pas à du beau jeu) faites avec un pote. Si ça t'interesse je me mets sur le coup et ça devrait etre up dans la semaine vers jeudi-vendredi.

Je filme avec les moyens du bord (appareil photo).

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
04 novembre 2008 à 00:12:07

Entre parenthèses des com me ferait plaisir.

A itachi: oui c'est sur qu'un forum c'est vraiment dans ton dos...lol. Non sérieusement, faut arreter les gars ou alors vous prenez rendez vous, vous vous tapez dessus et on en parle plus.

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
04 novembre 2008 à 00:18:40

J'avoue c'est peut-etre un peu bête mais bon en meme temps ça fait pas plaisir qu'on parle de toi à un autre comme il l'a fait meme si c'est pas très méchant.

En meme temps je suis volontairement pas méchant non plus pask mon but c'est pas de semer la zizanie, je le déteste pas ni lui ni un autre, mais bon, voilà quand on a qqch à dire on le dit et c'est ce que j'ai fait.

Mais je ne lui jette pas la pierre, pê que j'agirais pareil à sa place, et je peux comprendre sa passion pour le RG, au fond on est tous un peu dingue de ce style mais bon ça me gave à moi aussi de continuer de parler de ça, en plus il dit plus rien, honnètement ça montre qu'il est pas complètement débile, et ça nous arrange tous les deux voilà. Passons.

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
04 novembre 2008 à 00:24:08

Des paroles de bon sens...

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
04 novembre 2008 à 01:38:32

RG :bave:
...
bon okay j'ai compris. :o))

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
07 novembre 2008 à 13:31:48

Roooh Goten,
ça commençait juste à se calmer...

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
07 novembre 2008 à 13:36:08

Bon, pour reprendre sur le jeu, je voulais juste dire que je ne pense pas pouvoir vraiment progresser en DH, donc maintenant mon objectif est d'essayer d'être en S à toutes les missions et à tous les modes (avec le plus de ND possibles en humain). Mais bon, je pense que le DMD va être difficile (j'utilise toujours un objet à partir de la mission 6...)
Peut-être progresserai-je dans ce mode.

Qu'en je pense que j'ai perdu plus de 20 places en SOS (120...aaargh!!!).

Bon jeu et bonne journée à tous.

Asur.

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
07 novembre 2008 à 14:04:57

Salut asurmen, tu veux un conseil?

Pratiques en DMD un maximum! Commence par faire tes missions en SSS, je sais ça sera bien galère au début, mais à la longue, tu vas progressé bien plus qu'un autre moyen.

Il te sera impensable de devoir utiliser un objet évidemment, et tu vas connaitre tous les mouvements des différents ennemis, dont le blitz, si tu te mets à esssayer un jour la technique de nanasi.

Tu mourras bien des fois surement si tu mets à jouer avec le blitz, et si c'est trop pour toi, il te restera le mode SoS pour bien t'entrainer, mais seulement pour le blitz.

Mais joue en DMD, et quand tu auras bien progressé, quand tu rejoueras en DH ou en H, tu te diras "QUOI???? je me faisais toucher avant?????"

Et hop tu vas améliorer tes records et tu te soucieras meme pas de finir la mission en S.

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
07 novembre 2008 à 14:18:08

C'est exactement la sensation que j'ai eu et tu te dit:" je bloquais à cette mission?? Ce boss m'a tué??"
Et ton classement de difficulté devient H=blague DH= promenade SOS=normal DMD=dur!

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
07 novembre 2008 à 14:27:18

Jusqu'à ce que le mode DMD = normal :rire:

La vidéo du moment