CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Devenir un Pro Game Master

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
28 octobre 2008 à 09:01:37

Valkyrie Profile et metal slug en attendant LittleBigPlanet, DMC me tente plus trop j'y ai rejoué 2 ou 3 fois dernièrement pour apprendre un peu le JC c'est tout :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
28 octobre 2008 à 09:41:35

Le JC n'est pas fait pour toi. :noel:
J'vai jouer a COD4. :bye:

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
31 octobre 2008 à 18:06:50

:up:

J'up pour une ptite question, en espérant trouver la réponse ici.

Je suis entrain de faire le jeu en DMD, j'ai récupéré Dante (d'ailleurs ça troue le cul de passer de Nero à Dante en DMD, m'enfin x) ).
Je viens de tuer Echidna, qui s'est révélée bien moins pire que dans mes pires craintes. Le vrai problème, c'est les assaut contaminés par les seed (il me semble que les parasites s'appellent comme ça nan?).

En gros, les lézards avec les lames et la fleur sur le dos. Autant les monstres dans ce genre, avec Nero, un charge shot 3 et on peut y aller tranquille, autant avec Dante, j'ai plus de problèmes. Je me sens pas vraiment de tenter le coup au Royalguard au corps à corps (déjà que j'ai du mal sur un blitz), du coup je me cantonne à mettre des coups de shotgun chargé en Trickster pour esquiver au maximum, avec quelques streak quand les lames se rentrent.

Mais bon, c'est pas vraiment la joie comme technique, trop long, trop peur de me faire cisailler, toussa toussa :o))

Donc si vous avez une technique qui serait un peu mieux, ça serait sympa de me dire laquelle :o))

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
31 octobre 2008 à 18:14:43

Tu peux faire l'onde de choc avec rebellion en SM aussi.
Et il me semble qu'ils n'aiment pas yamato non plus.

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
31 octobre 2008 à 18:18:36

Déjà m13 et m14 justement quand tu arrives à l'endroit du combat, si tu te places bien, au moment où les lézards sortent du sol, tu fais un RI avec giglamesh, tu sais le coup où il arme et fais un uppercut surpuissant si tu touches ta cible, associé avec ton DT pendant l'impact, comme ça ça t'en fait déjà un en moins, et si tu as de la chance ou si tu le maitrise bien tu pourras à chaque coup tuer le 2e assault qui arrivent au meme moment donc en un seul RI, tu peux en tuer deux.

J'ai pas le lien mais on m'avait envoyé une video qui est sur youtube qui montre exactement ce que je viens de dire et en fait il détruit tout le monde très rapidement avec une sacrée efficacité si j'ai le temps je posterai le lien un de ces jours.

Tu peux aussi lancer ton épée chargée sur un assault et pdt ce temps là tu l'attaques avec autre chose.

Tu as aussi pandora si tu as toute ta barre chargée, tu peux envoyer tous les missiles d'un coup ça marche bien aussi.

Egalement charger ton épée et lancer des ondes de chocs si les ennemis sont loins et rassemblés de préférence pendant qu'ils sont assomés.

Enfin tout ça est faisable biensur à utiliser dans un contexte adéquat, mais avec ces ennemis les plus compliqués du jeu pour Dante, si tu n'arrives pas à t'en débarrasser ou jouer la carte sécurité, ben pas le choix faut sans arrêt faire shotgun mais c'est sûr c'est long. En espèrant avoir aidé un minimum, mais j'espère retrouver lien, ça aidera infiniment plus.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
31 octobre 2008 à 18:18:44

Trichster, tu esquives et tu tire avec le coyote-A chargé, une fois que la chimera "meurt" (elle bouge plus pendant quelques temps), tu l'enchaines, stinger en étant transformé aussi c'est efficace :p)

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
31 octobre 2008 à 19:00:47

Ah ouai, y a pas d'autre technique famous? :(
Bon bah je ferai ça mieux alors, merci :-)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
31 octobre 2008 à 19:20:20

RG, ya que sa de vrai. :bave:

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
31 octobre 2008 à 19:23:36

Ouai mais faut être sérieux 2sec, pour balancer un royalblock sur chaque coup de lame, c'est même plus avoir des ports usb à la place des mains, faut carrément un micro pross dans la tronche :(

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
31 octobre 2008 à 19:48:58

Ptin,j'avais pas vus les réponses d'itachi et de bakizbak X_X
J'abuse x)

Ouai, pour le coup d'épée chargé j'y ai pensé, j'en ai fait quelques uns, en fait j'essaye de tous les aligner

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
31 octobre 2008 à 19:51:33

Eh merde >< Mais sans dec, chui à l'ouest ce soir :honte:

Don je disais:

Ptin,j'avais pas vus les réponses d'itachi et de bakizbak X_X
J'abuse x)

Ouai, pour le coup d'épée chargé j'y ai pensé, j'en ai fait quelques uns, en fait j'essaye de tous les aligner au shot gun (les foutre à terre, ils sont 3), puis d'en choper un. Mais bon, j'y arrive pas à tous les coups.
J'ai aussi essayé de lancer l'épée, mais je me suis fait retourner à peine l'épée partie (dans le vent, évidemment :( ), donc j'ai lâché le coup en fait x)

Pour le coup du RI j'y avais pensé, mais le truc c'est qu'ils bougent trop, donc j'ai pas osé prendre le temps d'ajuster le coup et tout.

M'enfin, merci pour les conseils, je referai la mission pour m'entraîner (enfin pour mourir plutôt :( ).

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
31 octobre 2008 à 19:59:33

ET oui les chimera Assault sont pour moi les ennemis les plus dur à battre en ND que ce soit avec Nero ou Dante........

bon j'ai retrouvé la vidéo de VSMK3, un des tout meilleurs au monde avec Dante...............vidéo de la mission 13

http://fr.youtube.com/watch?v=7MXkgUXBhBc

Sinon pour la 14 je remplis ma barre de désastre et j'utilise les missiles.....

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
01 novembre 2008 à 00:01:18

VOILA merci brubru tu m'éviteras de rechercher qui avait fait cette video.

Comme ça ça vaut mieux que toutes les explications du monde, ya pas mieux, pas plus rapide et efficace.

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
01 novembre 2008 à 00:08:13

Le RG c'est mieux ! :bave:
C'est du meme style qu' Agnus avec ses requins genre toupie.

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
02 novembre 2008 à 16:43:30

Je REconfirme encore une fois, ya RIEN de mieux que le RI et la meme finition que dans la video!!!

Meme si tu maitrises le plus parfaitement possible le RG, ça met BEAUCOUP plus de temps donc moins de temps pour faire des points de style, et le RG est un style passif meme avec un RR d'effectué en plus il en faudrait 3 pour les terrasser. Mais le RG dans ce cas ne sert à rien c'est juste pour faire style qu'on le maitrise mais c'est déplacé, attendre que 3 déchets nous attaquent, c'est nul!

Alors que là à la place, on prend les choses en main et on perd pas de temps c'est net, précis, et on ne peut plus efficace :ok:

Faut pas mettre RG à toutes les sauces!!! :(

rosagoku
rosagoku
Niveau 10
02 novembre 2008 à 20:07:52

Mais les mec de la vidéo c'est un fou :o
Je met plus de temps les éliminer en mode humain ^^'
eh oui je suis nul et fier de l'etre ^^
Sinon petite question, c'est quoi le mode hell or hell, heaven or hell ?

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
02 novembre 2008 à 20:13:44

OSEF du classement, on veut etre PGM et maitrisé le jeu.
RG ! :bave:

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
02 novembre 2008 à 20:25:55

Justement etre PGM c'est pas en étant constamment en train de baver sur le RG.

Et le classement reste une preuve indéniable :-)))

Par contre aller et dire ça et là dans tous les topics RG RG RG et en gros raconter n'importe quoi, et n'avoir de preuves NUL PART de ce qu'on dis, ça ça prouve rien :rire:

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
02 novembre 2008 à 21:14:49

Nan mais t'as tjr pas compris. :noel:
Je m'en fou royalement de c'qu'on pense de moi. Tu me prend pour une merde, soit. Tu me prend pour un PGM, soit.
Je suis conscient de mon niveau a dmc, je n'ai rien a envié aux gars sur les vid/classement, j'aime et utilise énormément le RG.
Perso, le RG j'l'utilise dans toutes les situations et le fait de RB me donne du plaisir ! Le fait de faire des missions en ND seulement en RG me donne des frissons, ne rien esquiver, tout bloquer, la peur au ventre d'etre en retard de quelques dixièmes de secondes, sa c'est ce que je cherche. Un bn challenge, une dose de frissons et un gros plaisir, voila le RG.

Je passe des heures a faire UNE mission, tout bloquer et pas attaquer. Oui, j'aime le RG. Oui, j'l'utilise n'importe quand. Et j'en suis fier !
:daible:

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
02 novembre 2008 à 21:46:22

Bah oui personne n'a compris que tu adorais le RG au point meme que certains croient que t'es un dieu avec Dante juste en lisant tes lignes :rire:

La vidéo du moment