Déjà m13 et m14 justement quand tu arrives à l'endroit du combat, si tu te places bien, au moment où les lézards sortent du sol, tu fais un RI avec giglamesh, tu sais le coup où il arme et fais un uppercut surpuissant si tu touches ta cible, associé avec ton DT pendant l'impact, comme ça ça t'en fait déjà un en moins, et si tu as de la chance ou si tu le maitrise bien tu pourras à chaque coup tuer le 2e assault qui arrivent au meme moment donc en un seul RI, tu peux en tuer deux.
J'ai pas le lien mais on m'avait envoyé une video qui est sur youtube qui montre exactement ce que je viens de dire et en fait il détruit tout le monde très rapidement avec une sacrée efficacité si j'ai le temps je posterai le lien un de ces jours.
Tu peux aussi lancer ton épée chargée sur un assault et pdt ce temps là tu l'attaques avec autre chose.
Tu as aussi pandora si tu as toute ta barre chargée, tu peux envoyer tous les missiles d'un coup ça marche bien aussi.
Egalement charger ton épée et lancer des ondes de chocs si les ennemis sont loins et rassemblés de préférence pendant qu'ils sont assomés.
Enfin tout ça est faisable biensur à utiliser dans un contexte adéquat, mais avec ces ennemis les plus compliqués du jeu pour Dante, si tu n'arrives pas à t'en débarrasser ou jouer la carte sécurité, ben pas le choix faut sans arrêt faire shotgun mais c'est sûr c'est long. En espèrant avoir aidé un minimum, mais j'espère retrouver lien, ça aidera infiniment plus.