CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : * Les Videos de "Combos" *

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 79»
Page suivanteFin
princemadara princemadara
MP
Niveau 7
14 avril 2008 à 19:32:20

Voici une video du combat entre Nero Vs Dante en Dmd sans dommage,il y a je ne ses combien de video du combat Nero et Dante mais sur cette video je l'ai fait a ma maniere,plus amusant quoi,je vous laisse regarder.

http://fr.youtube.com/watch?v=7sOOgn6FsqI

-Nelo_Angelo- -Nelo_Angelo-
MP
Niveau 6
16 avril 2008 à 16:57:47

Salut, j'ai recommencé la conception de la vidéo j'ai la musique de fond qui ira avec, petite question, comment on fait pour faire des enregistrement HD? Parce que ma vidéo précédente avait une qualité de daube. J'avais demandé à M0nk3y$ il m'avait dit qu'il branchait sa PS3 sur la carte vidéo de son PC, si quelque pouvait me dire comment faire ( cette manip ), ou comment faire des enregistrements HD ce serait bien cool.

PS: princemadara, c'est bien joué le "no damage" avec papy Santus, moi il me broutait l'minou avec ses boules de feu de mer..e. En revanche pour Bael faut que j'vous montre ma technique ( elle j'la ferai pas en HD, ça en veaux ( veauté le veaux XD ) pas trop la peine ).

Ciao

le_marine le_marine
MP
Niveau 4
16 avril 2008 à 18:38:28

http://www.youtube.com/watch?v=5iFXMux3aos

j'adore surtout son JC à la 2.35 minute :coeur: :bave:

Gotensan Gotensan
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:08:05

Ah nn,j'y crois pas...MA-NI-FI-QUE!

Th4[D3us] Th4[D3us]
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 20:17:34

J'avoue la y a de grosse idées !! Méchante la video :)

-Nelo_Angelo- -Nelo_Angelo-
MP
Niveau 6
16 avril 2008 à 20:20:45

Clair! aie, j'suis obligé de revoir tous avec Dante, en fait maintenant j'vais m'entrainer que avec lui, parce que poussé à un certain niveau, il fait des trucs énormes et c'est super beau. misère de misère.

Itachi-sama25 Itachi-sama25
MP
Niveau 9
16 avril 2008 à 20:48:25

SUPERBE!!! Ce qui est vraiment fort, c'est qu'en un seul combo, il utilise la panoplie quasi complète de dante, et avec nero, bon c'est nero donc moins complet qu'un dante mais c'est très beau aussi. Esthétiquement parlant c'est la classe mais par rapport aux autres meilleurs joueurs du monde, c'est au moins tout aussi efficace, à partir de là, chacun son style et c'est ça qui est fantastique dans ce jeu.

En plus lui quand on regarde les classements d'un peu partout, il est souvent très bien classé donc c'est un des tout meilleurs.

Maintenant si un jour qqun me trouve une video du fameux ROYAL GUARD NIGA en DMD et surtout en BP, alor là je veux VRAIMENT voir ça pask lui c'est le boss.

Une autre question que je me pause, kail c'est quoi son pseudo???
Enfin s'il daigne se "rabaisser" au niveau des autres et montrer où il se situerais aux classements.

princemadara princemadara
MP
Niveau 7
16 avril 2008 à 23:27:01

Quesque je t'avais dit Th4[D3us],la manip des frost na pas encorreété montré,elle est de 4 coups alors que j'en ait fait 7 coups avec la Max Exeed et la Red Bluse charge mais c'est dommage que je n'arrive pas a couper les videos et les m'etre en bonne qualités :(

Bon,voici une video cette fois de Dante contre le Sauveur avec la Royal Guard et de l'esquive aussi.

http://www.youtube.com/watch?v=xfyNxmssyAA

Gotensan Gotensan
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:34:58

Le coup du gunslinger sur les boules bleu est bien pensé.Bonne video. :ok:

Th4[D3us] Th4[D3us]
MP
Niveau 10
16 avril 2008 à 23:40:37

Le truc des frost perso je conaissait depuis le début, j'lai faite en testant des nouvelles config de manettes en fait ... LoL, après dans la 1337 M0nK3y$ [FinaL Edition] il y est mais comme on a des souci de tournage ben la video est pas encore fini ^^

Après pour KaiL il joue sur 360 voila pkoi il n'aparait pas sur le classement PS3 :)

-Nelo_Angelo- -Nelo_Angelo-
MP
Niveau 6
17 avril 2008 à 01:39:08

mais sinon pour les enregistrements HD, comment vous faites? ^^

Th4[D3us] Th4[D3us]
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 03:22:29

Carte D'acquisition Video :)

snakehunting99 snakehunting99
MP
Niveau 3
17 avril 2008 à 12:16:22

hello,

dans la video contre bérial en 30 secondes c'est quoi cette ataque qu'ils charge avec ces deux lames qui partent au loin en forme de X? sinon j'ai acheter la capacité de prendre appui sr les ennemi et tout le onmde parle de JC mais je comprends pas comment le faire?`parce-qu'imaginons j met quelque coup mais quand je fait justement mon autre saut l'ennemi tombe à terre alors je ne voit pas le but? merci de m'aider

Gotensan Gotensan
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 16:00:19

L'attaque dont tu parles s'achete dans le coté DT.La manip est triangle+rond+arriere.
Dsl je n'connais pas le nom. :ok:

]Bio[Hazard ]Bio[Hazard
MP
Niveau 8
17 avril 2008 à 21:35:32

:salut: le :globe:

Voila c'était pour vous dire que je pourrais bientot faire une vidéo HD de mes compétences.
Ce sera ma première vidéo et je compte faire un petit montage pas trop difficile, enfin vous verrez :o)) .

Bref, sur ce, je pars m'entrainer a différents combos :oui:

Shaker_ Shaker_
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:46:26

gotensan :d) Maximum Bet pour le nom :ok:
Enfin je crois :(

Gotensan Gotensan
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:58:02

Showdown non? Je dois surement faire erreur lol. :ok:

Gotensan Gotensan
MP
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:13:40

Pour l'attaque c'est bien showdown,sinon Th4. tu pourrais m'en dire plus a propos de ces cartes?

Gotensan Gotensan
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:23:52

Faut pas laissé couler... :up:

Th4[D3us] Th4[D3us]
MP
Niveau 10
22 avril 2008 à 11:24:33

Alors les cartes d'acquisition, c'est des cartes que tu branche en PCI dans ton PC (ou en USB mais ta un débit de transfert inferieur) sur lesquels tu peut brancher tes sources video (Composite, S-Video ou meme HD mais très chere :) )
Avec un logiciel tu peut ensuite enregistrer tout ce qui vient de ta source video.

C'est le meilleur moyen pour enregistrer des videos de bonne qualité. Pour ceux qui ont une carte mais pas de logiciel correct je conseil Dscaler qui reste le meilleur dans son domaine.

Pour donner une idée des prix :
http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatique/montage-acquisition-audio-video/capture-et-montage-video/l-107012323.html

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.85€
PC 7.50€ 360 27.33€ PS3 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment