bonjour a tous!
je viens de mater la plupart des vidéos c'est vraiment impressionnant!
cependant un truc me chiffone, tout comme certain gars sur les vidéo parvenais vous à utiliser le devil bringer puis à sauter sur l'ennemi plusieurs fois d'affilé???
parce que j'ai essayé et j'y arrive pas du tout, j'ai même tester la technique du briquet que j'utilise pour les jeux style jeux olympique d'athènes et aucun résultat tout au plus j'arrive a en enchainer 3!
auriez vous un conseil svp?
merci
c'est ce qu'on appelle le jump cancelling.
le but n'est pas forcément de bourriner la touche mais d'avoir un bon timing...
sinon c'est quoi la technique du briquet?
Pareil,c'est quoi?
Faire chauffer la manette peut être..........
Ou la couver ...
j'vien de mater toutes les video de la maj (j'en avais vu que 3 ou 4 mais c'etait des ultime ) et en fait j'vien de m'apercevoir que j'ai plus que les capacité necessaire pour faire une video !
Dommage que j'ai pas le matos .
Merde je suis donc un geek degeneré !
Moi je suis très bon, mais en combo, je suis nul.
Pareil qu'Akiru sauf que moi j'vais me l'acheté
genre akiru "j'viens de m'appercevoir"
avant d'acheter le jeu tu le savais deja XD
non non . Dans le 3 je faisait meme pas 50% de ce qu'on voyais dans les video .J'etais pas a fond dans le jeu aussi .
mh fais pas le modeste
²
LA MÉTHODE DU BRIQUET
par ZELLBORN
la technique du briquet nécessite l'utilisation d'un briquet standard type BIC , le petit format.
Ensuite elle nécessite un peu d'entrainement pour ne pas déraper!
Le but est d'appuyer le plus rapidement possible sur les touches ( généralement 2 touches alternativement par exemple rond+croix)
il faut tenir fermement le briquet avec 3 doigt: le pouce en bas et l'index et le majeur sur le dessus, puis de positionner le briquet de façon à ce qu'il soit en contact avec les deux touches, puis il faut effectuer un mouvement de va et vient de gauche à droite. le plus difficile étant de ne pas perdre le rythme et d'effectuer des mouvement de faible amplitude!
applications: les jeux comme mario party ( faire tomber les whomps) ou encore J.O d'athènes ( le 100m). ceci vous permet d'appuyer beaucoup beaucoup plus rapidement de manière alternée sur deux touches!
Brrrr.... Sa me tente pas trop.
je trouve que cette technique est pour les gens qui n'ont aucun skill...
et ce n'est pas en fesant ça que ça s'améliorera.
Mouais... Un vrai hardcore gamer comme moi n'a pas besoin de cette technique de noob.
kail est tré fort il a fait des nouvelles video il ba dante aux niveaux 101 sans se fair toucher
http://www.youtube.com/watch?v=e5KuHcdxRxY
Déjà vu dans le topic PS si j'me trompe pas
désoler
Par contre voici la derniere video de kail
http://www.youtube.com/watch?v=BMH2JT7AMM0
une video tres sympatoche de combo de nero........
300ième post. ^^
Et bonne vidéo au fait.