CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : * Les Videos de "Combos" *

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 79»
Page suivanteFin
Nero_Bahamut Nero_Bahamut
MP
Niveau 7
22 avril 2008 à 11:31:14

Sacré panel de prix!
Je me demande quelles sont les différences entre les logiciels.
Le dernier prix à plus de 100€ doit forcement apporter quelque chose de plus.
Et le 1er prix à 15€, est-il un minimum efficace?
Arf, moi et mes questions en bois :-(

]Bio[Hazard ]Bio[Hazard
MP
Niveau 8
22 avril 2008 à 20:25:05

Question : Comment enregistrer une vidéo dans youtube?

Sa bug, quand je clique sur " envoyez la vidéo " , ça marque " envoi ... " et sa bloque...

J'ai laissé plus d'une heure rien n'y fait c'est toujours bloqué sur envoi ...

princemadara princemadara
MP
Niveau 7
22 avril 2008 à 21:04:14

Bon,Pour aider ceux qui on des difficulté du Palais Sanglants,j'ai fait une video des 10er niveau,j'ai voulu m'aitre directement les 20er mais elle etait un peu trop long,donc sa saura par 10 niveau,les 10 suivant seront pour demain,bon matage.

http://fr.youtube.com/watch?v=Tpyi2DMC2Kk

Gotensan Gotensan
MP
Niveau 10
23 avril 2008 à 12:01:26

Bonne vidéo et beaucoup de max-act :bave:

Itachi-sama25 Itachi-sama25
MP
Niveau 9
23 avril 2008 à 16:50:30

Mes compliments à toi princemadara c'est superbe. Si j'ai bien regardé tu as a amélioré ton classement d'environ 100 000 points et si ça peux t'intéresser, vu que tu n'as pas internet, tu serais 41e mondial avec ce score.

J'aimerais bien visionner une de tes videos du niveau 41 à 50 si tu pouvais nous faire ça quand tu auras du temps devant toi parce que moi, avec nero, à cet endroit je galère je perd bcp de temmps et j'ai du mal à aller plus loin, faute de temps.

Au vu de ton gameplay plus que respectable, j'attend avec impatience une video de ce passage :-)

Lounny Lounny
MP
Niveau 9
24 avril 2008 à 10:14:51

Salut à tous,

pourriez vous me dire comment vous procédez pour faire votre appui ennemi en l'air ? A chaque fois que j'essaye sa me fait air hike et je tombe :/

MP
Niveau 7
24 avril 2008 à 10:41:07

Salut,

Bon je sais pas si c'est le bon topic pour en causer et certains pourraient te le reprocher mais je vais tenter de te repondre le plus simplement du monde.

Comme l'indique le nom de cette aptitude, tu dois prendre appuis sur l'ennemi...donc directement à son contact. Ca peut paraitre con dis comme ça mais c'est essentiel. Donc, afin de pouvoir prendre appui sur un ennemi en l'air, cela suppose que ton ennemi soit egalement en l'air. C'est pourquoi bien souvent, les appuis annemis sont placé apres des coups tels que le high roller, balancant les ennemis dans les airs et te permettant d'etre à leur niveau pour enchainer.

Donc une fois en l'air, au même niveau que ton ennemi, face à lui, tu dirige le stick analogique vers l'ennemi et tu appuis sur le bouton de saut. C'est assez chaud au départ mais une fois que tu as pris le plis, tout roule.

Avec Nero, tu peux enchainer Appui ennemi sur appui ennemi en plaçant régulierement des snatch. Ca donne

High roller > coup d'epée > appui ennemi > Snatch > Appui ennemi > Snatch > Etc...

Les videos ne manque pas sur le principe du jump cancelling( nom anglois de l'appui ennemi )

En résumé : au contact de l'ennemi, Stick analogique vers l'ennemi et bouton saut.

Je laisse le soin aux autres de me corriger et d'apporter plus de détails.

Bonne chasse

Lounny Lounny
MP
Niveau 9
24 avril 2008 à 10:49:50

Désoler d'avoir poser une question hors sujet dans ce cas.

Merci de ton aide Nero_Bahamut, j'avais omis le fait qu'il fallait diriger le stick analogique.

Merci encore et désoler ^^

L.

MP
Niveau 7
24 avril 2008 à 10:56:40

Pas de probleme et puis à bien y réfléchir, c'est pas tant HS que ça en fait. Tu peux observer le Jump Cancelling sur beaucoup de videos de ce topic après tout.
Amuse toi bien et fais nous savoir si tu y arrive.

Tcho'

MP
Niveau 7
24 avril 2008 à 14:55:50

Sympas Itachi-sama25,je pourrait faire la video du 41-50,sa saura peut etre dans la semaine.Bon,voici la suite du Palais Sanglants 11-20.Asser impressionant.Bon matage.

http://fr.youtube.com/watch?v=mtKZn0DB0lI

MP
Niveau 7
24 avril 2008 à 15:47:41

Eh bien le moins que l'on puisse dire, c'est que tu te kiffes grave :-d
Attention au syndrome Alain Delon :rire:
Cela dit, c'est vrai que c'est impressionnant. Je reste un grand fan de ton gameplay :bravo:

[heimatlos] [heimatlos]
MP
Niveau 8
24 avril 2008 à 16:53:35

princemadara Posté le 24 avril 2008 à 14:55:50

1. Bon,voici la suite du Palais Sanglants 11-20.
  2. Asser impressionant.

Bah ça va,c'est pas la modestie qui t'étouffe toi :rire:

MP
Niveau 7
24 avril 2008 à 19:18:57

Au fait Itachi-sama25,c'est bète je trouve de faire une video juste pour le niveau 40-50,si je comprend bien,ton probleme doit surrement venir des parasites(Assauts,Sacrewo),ta 2possibilité,ou soit tu utilise le timig,tu les attaques et une fois les lames s'arraiterons,tu repard les frapper au max que tu peux,ou se que tu peux fait c'est une fois apparue,attaque les une ou deux fois directement en utilisent R1+avant+Trinagle en Exeed car sa a une plus garnde porté et tu repard directement Chargé la Red bluse jusqu'au nivaeu 3,tu tire et tu attaque celui que tu a touché et tu refait le meme prosedé,je peux pas faire mieux mais aux pire des cas si j'ai le temps,je ferais la video.

le_marine le_marine
MP
Niveau 4
24 avril 2008 à 20:12:47

j'aimerai bien que princemadara nous montre tout le bloody palace...

:ange: :svp:

Itachi-sama25 Itachi-sama25
MP
Niveau 9
24 avril 2008 à 22:03:13

En fait madara je pense que je fais bien comme tu m'as décris la chose mais j'ai pas exactement ton aisance pour les terrasser en quelques secondes.

Je pense aussi qu'on perd vite nos lucidité face à notre pire ennemi, le temps!!

Enfin je parle surtout pour moi, mais c'est ça la véritable challenge du BP car si on avait tout le temps possible, ça serait tellemnt plus facile.

Pour exemple la dernière fois que j'ai fais le BP avec nero, juste après le niveau 40, il ne me restait que 2 minutes; je suis allé jusqu'au niveau 60 face à echinda et j'ai perdu au temps alors qu'il ne lui restait plus qu'un quart de carré de sa vie.
Si j'avais pu finir ma prise, genre deux secondes en plus, c'était bon. Meme si après j'allais pas faire long feu c'est clair.
J'en ris maintenant mais quand ça m'ait arrivé ça m'a bien soulé.

Bref au niveau de la video je te demandais ça puisque tu avais dis précédemment que tu ferais sans doute tout le palais sanglant en video mais que tu ne ferais que par 10 niveaux parce que tu ne peux pas mettre plus longtemps en video voilà voilà.

En tout cas je sais pas si je vais continuer longtemps encore à faire le BP comme ça avec nero parce qu'à chaque fois c'est plus d'une heure par ci par là et ça prend beaucoup de temps et ça gave de refaire ça sans avoir avancé pour autant.

Madara je me demandais aussi ce que tu valais niveau classement sur les autres modes et aussi ton niveau de jeu avec dante mais ça peut-être qu'on aura une autre video de cela pour plus tard, si tu l'utilises aussi bien que nero on ne devrait pas être déçu.

Lounny Lounny
MP
Niveau 9
24 avril 2008 à 22:38:35

@Nero_Bahamut : je réussis, très facile ^^ parcontre au bout d'un moment je ne peux plus monter c'est normal ?

Lair Lair
MP
Niveau 7
24 avril 2008 à 23:08:29

ha oué... j'ai regardé toutes tes videos et j'avous que là :ouch2:
Sur tu joue sur play 3, ton ID serait le bienvenue avec grand plaisir. ça serait sympa... enfin c'est toi qui voit :ok:

MP
Niveau 7
25 avril 2008 à 07:59:33

@Lounny > bien joué :ok:
Est-ce normal de ne pas pouvoir monter plus haut? je ne sais pas car moi je n'abuse pas trop du Jump Canceling. Je l'utilise de temps en temps mais je suis loin de le maitriser à 100%.
D'autres te repondront surement mieux que moi
Bon jeu

Akiru Akiru
MP
Niveau 10
25 avril 2008 à 13:08:40

y a pas de video de combos dans le topic video de combo ? :-d

Plus serieusement ? y en a pas beaucoup je trouve , ils sont en manque d'inspiration ?

MP
Niveau 7
25 avril 2008 à 17:43:13

Lol,n'exagerons pas,je pense pas pouvoir faire tout le PS,c'est trés compliquer,meme pour moi,mais je ferais la video pour se Week-end si,comme sa j'aurai le temps de le faire.Un peut de patience.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 24.99€ PS3 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment