CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Devil May Cry 4
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : * Les Videos de "Combos" *

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 79»
Page suivanteFin
]Bio[Hazard ]Bio[Hazard
MP
Niveau 8
26 avril 2008 à 12:59:32

Le PS n'est pas si difficile, surtout pour toi !

Meme moi j'ai fini le PS avec Nero, je le trouve pas si difficile, un peu d'entrainement et hop on n'y arrive !

J'étais bloqué au niveau 20 ( Bérial )
Et maintenant je sais pas comment je me débrouillais pour resté bloquer :( .

J'ai du mettre 1 ou 2 jours de plus pour passer berial, ensuite je bloquais niveau 68 j'ai du y rester 2 ou 3 jours, ensuite niveau 88 ( j'sais plus pourquoi ) A oui les scarecrows " géant " me fesait chier ici j'ai réussi a passer ce niveau a ma deuxième tentative, 1 jour , et Je me suis retrouvé bloqué au niveau 101 ( je ne dirais pas qui on affronte pour No-spoil ) pendant au moins 5 jours :honte:

En clair moi j'ai mis deux semaines a partir du niveau 20 pour finir le PS.

Et maintenant je le trouve assez facile. Enfin facile oui, mais je suis encore trop lent c'est vrai :(

Je me tape des 4 000 000 en score :(

Lair Lair
MP
Niveau 7
26 avril 2008 à 13:17:27

C'est pas qu'il est dur, tout le monde peut le faire, mais c'est au niveau du temps que la ça se complique...
Moi je n'arrive pas le finir à cause du temps :non2:

Th4[D3us] Th4[D3us]
MP
Niveau 10
26 avril 2008 à 15:05:33

Si sa peut t'aider dit toi que les 20 premier niveau tu les fait en no damage et après t'essaye de gagner du temps a chaque fois.
Si tu part dans cette optique la tu sera tranquil niveau temps :)
Sinon je vous invite a continuer la discussion sur le BP dans le topic dédié pour ceux qui ont des questions ou besoins d'aide :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10733-112648-1-0-1-0-0.htm

princemadara princemadara
MP
Niveau 7
27 avril 2008 à 12:47:59

Bon Voila la suite du Palais Sanglants(20-29)avec un Bonus Berial tué en un enchainement,bon matage.Un peu de patience Itachi-sama25,sa sera pour bientot.

MP
Niveau 7
27 avril 2008 à 12:49:08

Voila,

http://fr.youtube.com/watch?v=d1JwMwuP_C4

The_Game_Master The_Game_Master
MP
Niveau 10
27 avril 2008 à 12:57:10

berial en quelques secondes, bravo :bravo:

tu as utilisé la technique de Monban pour Berial ^^

enfin, ça reste quand même du gameplay, vraiment, j'te tire ma casquette :noel:

pourquoi tu ferais pas les missions en DMD, histoire de voir comment tu te débrouilles dans le mode histoire? ^^

MP
Niveau 7
27 avril 2008 à 13:12:53

Oui mais sa ne m'intérrese pas trop en fait,le mode histoir est un peu simple je touve,il n'y a pas asser challenge contrairement au PL qui ne s'arrete pas et je trouve sa bien,je crois une fois que j'aurais fait tout le PL jusquau Nivaeu 101 en video(en fait,si j'y arrive :monoeil: ),je m'arraiterais pour de bon,et je vais me lancer a DBZ BL,vue que j'aitais 3 fois champion de Belgique de DBZ Budokai3 car a l'epoque je fesais pas de video,maintenet je porrait faire des video du jeu une fois sortit enfait c'est pas l'endroit ou on discute de sa,mais voila.

EvilAchot EvilAchot
MP
Niveau 10
27 avril 2008 à 13:45:56

ah pas mal, tu prenais qui? moi je prenais petit buu... Enchainement de taré je fesais que des perfect...

MP
Niveau 7
27 avril 2008 à 13:50:55

Oa

MP
Niveau 7
27 avril 2008 à 13:52:28

Ouais,en fait je prenait tout le monde,Cooler,Vegeta,ect..)mais se n'ais pas le bon endroit pour discuter de sa,rendez a la sortit du jeux.

MP
Niveau 7
30 avril 2008 à 15:53:33

(dsl por le trip popst)

Bon,vace un peut de retard,voici la video du Palais sanglants(40-49)cra je sais que se niveau et un peu difficile,j'espere que sa vous aidera,surtout a quelqu'un qui m'avais fait la demande.

http://fr.youtube.com/watch?v=9kczY3-xtsU

le_marine le_marine
MP
Niveau 4
30 avril 2008 à 17:43:55

et les autres niveaux???!!!

xD

j'aime toujours beaucoup comment tu les bats.

par contre au niveau 48 je conseille de rester à sa place et de faire une croix bleu je sais plus le nom.

ce qui tuera le scarecrow et ensuite de mettre un streak niveau 3aux bêtes restantes et c'est fini. :ok:

]Bio[Hazard ]Bio[Hazard
MP
Niveau 8
30 avril 2008 à 17:55:23

:salut: le :globe:

J'ai fait un ch'ti palais sanglant toute a l'heure.

Avec Nero : 4 100 000 et quelques . 24ème français, ( ID : Tommy27 )

Je merde :honte: Comment vous faites des 5 000 000 et quelques :honte:

Th4[D3us] Th4[D3us]
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:57:14

J'pense que t'aurais plus de succès dans le topic dédié au Palais Sanglant plutot que dans le topic de videos de combos :)

]Bio[Hazard ]Bio[Hazard
MP
Niveau 8
30 avril 2008 à 18:03:55

Uai , je sais , je me suis planté de topic :hum:

Corde + tabouret :mort:

Gotensan Gotensan
MP
Niveau 10
30 avril 2008 à 18:38:14

Oyé Oyé Th4.dans le lien que tu as donné a propos des cartes d'acquisition;les prix varie beaucoup...pk? Le logiciel fournit avec?La calidad de la carte d'acquisition?

Gotensan Gotensan
MP
Niveau 10
01 mai 2008 à 12:36:40

:up:

MP
Niveau 7
01 mai 2008 à 14:16:41

Lol,n'en je pense pas pouvoir faire tout le PS,je trouve sa banal,mais je ferais bien la video des derniers niveau(91-101)histoire d'aider un peu,car tous les video du PL etait juste pour vous aidez,histoire de voir votre score grimper,aprés ca,c'est a vous de continuer.

le_marine le_marine
MP
Niveau 4
03 mai 2008 à 22:56:02

dommage qu'il n'y ai plus de vidéo de combo dans ce topic...

Th4[D3us] Th4[D3us]
MP
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:20:09

Pour les carte d'acquisition le lien c'était pour vous montrer les prix qu'on peut trouver mais pas la peine d'acheter une carte sur Cdiscount ^^

Aussi le prix varie parce qu'il y a plusieurs type de carte, celle pour caméscope (les IEEE 1394) après ta les PCI Express, donc celle qui sont interne et qu'il faut monter dans le PC, et ta les USB après.
Personnellement je préconise les PCI Express qui auront toujours un meilleurs débit qu'en USB.

Pour le prix c'est surtout le logiciel qui fait varié le prix mais qui est vraiment que peu utile en réalité.
Donc une carte d'acquisition en PCI a 40/60e c'est le bon choix pas besoin de mettre +.
Petit + regarder si la carte a une entrée S-Video au lieu du simple Composite et aussi si elle est compatible NTSC pour pouvoir jouer aux jeux Jap :)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment