En même temps Néro si on fait pas de JC on a vite fait le tour de ses combos ( une épée, un flingue, un style c'est pas beaucoups )
Je fais quoi alors? J'fais du JC comme Kail ou j'esseye de trouver des combos encore pas vu ( mais peut_etre moins impressionants mais j'ai des ptites idées, j'en ai réalisé quelques-uns tout à l'heure ) ?
Ha oui j'vais aussi faire une vidéo avec tous les bugs qu'on peux provoquer dans le jeu ( et croyez moi y'en a un paquet )
Une vid. de nero comme kail... J'la regarderai pas,j'te le dis ti suite !
C'est gonflant les vidéo de ce style j'trouve! Mais tu as tort car suffit de maté la vid. de kyuuNull (passage avec les 2 scarow... )
ouais voila !
Ca peut etre autre chose que des combos , mais des situation de jeu maitrisé a 100% .Ca varie deja plus la chose .
Je sais pas comme les mec qui reste des heures sans toucher le sol contre plein de scarecrow , ou encore le combat avec dante dans la mission 17 la rue avec toute les voiture cassé en entier !!
Ca c'est fun !
Je sais pas comment on peut se lasser de voir une video de kail.
Il fait pas que du JC, ou alors si vous dites le contraire, je suis désolé mais kyunull ils en font aussi.
De toute façon c'est obligé d'en faire, un enchainement est court, donc pour le renouveller, il faut faire un JC d'une manière ou d'une autre. Sans nous gaver c'est sur.
Ya JC et JC, ceux de kail est kyunull sont pas si différents que ça.
Ya ceux qui en faisait au début pour montrer qu'il savait rester en l'air, et ceux qui en font en continuant les enchainements différents.
Justement c'est ce que kail fait et quand on regarde bien, à chaque fois il fait une finition différente à laquelle on avait jamais pensé.
Lui dans ses videos, il reprend ce que les autres font, pour montrer qu'il sait le faire, et il apporte toujours sa touche originale où on est obligé d'admettre qu'il est incroyable.
Oui mais maintenant c'est lassant . C'est une meme esthetique qui change pas grand chose au final . On a tripé dessus maintenant ca serait bien de varié les chose .
Comme je l'ai dit des situation de jeu maitrisé a 100% j'ai hate de voir ca moi !
Mais c'est que pour moi maintenant faites ce que vous voulez !
Va sur youtube et tu regardes toutes ses videos.
Tu verras, sans compter ses "no damage" hors du commun, qu'il montre d'autres choses.
Je me souviens d'une chose notamment, dans le palais sanglant, je crois c'est dans les niveaux 80 et plus si je me souviens bien de la couleur du monde, il nous montre un gros bug, un mega scarecrow qui l'attaque en tournoyant sur lui meme. A aller voir si vous cherchez de l'originalité.
Sinon un autre exemple qu'on a tous vu maintenant, mais c'est lui qui nous a montré dans ses videos qu'on pouvait esquiver les éclairs d'agnus mission 6. Encore une chose étonnante qui vient de lui
Pour les éclairs je suis d'accord c'est d'la maîtrise mais la dernière video en date ne me dis rien,j'prend pas plaisir a la regardé mais n'empêche il reste le best pour l'instant...
Le systéme pour le tabble hooper de la M6 est le même que pour bérial quand il fait son aura de feu : si tu sent que tu va pas pouvoir esquiver, tu balance du TH
N'empêche c'est vrai que, comme a dit Akiru, c'est très intéressant de voir des situations de jeux maitrisées, et ça change des combos remplis de JC.
Après, je continue de croire que la dernière vidéo de Kail c'est du pur bonheur.
J'prefere syogi ou kyuuNull
J'adore aussi celle de Kyuu/Null car c'est vraiment bien joué et ya du haut niveau sur le Jc de yamato
en meme temps le JC de yamato y a rien de plus simple !
Meme sans rien changer des controle on le fait comme bonjours
Ah bon tu trouve?
J'le maitrise pas...
Perso je préfère celui de l'aerial wave, beaucoup plus simple je trouve.
Mais pour le Jc red queen, vous trouvez pas que c'est vachement dur de placé plus de 3 jc sur un scarecrow ? Car sur le frost tu peut en placer temps que tu veut quoi
Je ne trouvais pas que les videos de kail etaient si impressionnantes que ca. (il avait des combos qui se ressemble tous)
Mais il faut avouer que dans sa derniere video, meme si la plupart des enchainements sont du deja vu, il arrive à trouvé une fin de combo tres belle et surtout ses enchainements avec les summoned swords sont du jamais vu à ce niveau....
Mais bon pour moi le meilleur reste monban(syogi), lui a vraiment une maitrise hors du commun.
Vu les dégats des summoned sword, il a du avoir un bon coup de moule pour achever le frost avec ^^Et beaucoup d'essais =/
C'est vrai que la derniére de Kyle est pas si extra, apart les 1éres fois où tu la regarde.
Celle de Kyuu/Null est vraiiment good :D
Ola Ola le forum est dead ma parole ( J'imagine le forum sans moi dans 1 mois
)
Attend que tout le monde soit en vacance ^^
T'as Pas Cours Toi?
ho ho ho C'est les vac d'puis longtemps MOUHAHA... j'dois réviser pour le bac