CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : * Les Videos de "Combos" *

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 79»
Page suivanteFin
_Seraph_ _Seraph_
MP
Niveau 8
11 juin 2008 à 15:43:50

Moi aussi, ça fait longtemps...Trop longtemps d'ailleurs mais on y prend trop goût :hap:
bac français?

:ange:

Gotensan Gotensan
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 15:51:12

ouep français et histoire

Asurmen13 Asurmen13
MP
Niveau 8
11 juin 2008 à 17:55:50

Ouh laaa,

Je vous plains, moi le bac ça remonte à vraiment très très loin. Pétard ce que je suis content de ne plus avoir de révision à faire. trop cool, la life. Bon courage à vous.

Asur

-Nelo_Angelo- -Nelo_Angelo-
MP
Niveau 6
11 juin 2008 à 18:08:57

bon alors j'ésseye de trouver de l'inédit, et pas faire comme Kail !

Ok, d'un côté ça m'arrange, de l'autre moyen. mais bon, j'vais commencer ça de suite. rien que pour toi public.

Gotensan Gotensan
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 19:12:40

:coeur:

Akiru Akiru
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 20:01:18

tu es un vrai nelo angelo :noel:

Itachi-sama25 Itachi-sama25
MP
Niveau 9
11 juin 2008 à 20:41:08

De toute façon ça sert à rien de dire " je vais faire comme kail", personne ne pourra aussi bien faire que lui.
Et qu'un autre d'ailleurs, chacun a son propre style et justement c'est ça qui est bien sinon on se ferait vite ch...
C'est pour ça aussi qu'il faut arreter de regarder à la pelle les videos de kail, après c'est normal qu'on les trouve lassantes comme vous dites.

Celui qui veut faire une video, qu'il la fasse, ça plaira à certains et pas à d'autre puisqu'on ne peut pas plaire à tout le monde.

Nelo angelo, te prend pas la tête, fais ta video comme tu le sens. Si tu essaies de copier qqun, tu ne feras pas aussi bien, si tu fais à ton propre style, là ta video aura la classe.

Un artiste s'exprime dans sa façon de créer, pas dans sa façon de copier.

Akiru Akiru
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:12:06

mais arrete de trouver des excuse sur le pourquoi ont trouve ca lassant !
Moi j'susi loins de regarder que du Kail !
C'est juste que les video se ressemble toute plus ou moins c'est tout .

Moi j'adorais une video dans le 3 fait par ethereal S c'etait mission 2 en entier avec des zik remanier et une mise en scene de malade !!!

Akiru Akiru
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:15:46

http://fr.youtube.com/watch?v=xB7-C0mrdAA

on en a pas beaucoup des video de ce genre

Akiru Akiru
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:18:44

mais ce qui serait bien c'est donc comme j'ai des situation de jeu maitrisé a 100 % comme ici la mission 2 , ou le mec sait carrement ou vont apparaitre les ennemis etc , integré dans une jolie video avec d'autre situation !

Akiru Akiru
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:21:05

http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&VideoID=7518580

Voila c'est cette video de ethereal S c'est ma préféré de tout DMC 3 perso !Tout y est le jeu la mise en scene le kiff totale quoi

Akiru Akiru
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 21:27:30

dsl pour le quadruple post ! Mais c'est clairement cette video de ethereal S qui excellente (oublier l'autre de kail que j'ai passé ) a chaque fois que j'la regarde , je suis obligé de matter jusqu'au bout !

Itachi-sama25 Itachi-sama25
MP
Niveau 9
11 juin 2008 à 21:28:19

pour ta première réponse, je te répondrai à mon tour, arrete de croire qu'on te parle et que ça tourne autour de toi. :ok:

Le reste c'est ta vie :-)))

_Seraph_ _Seraph_
MP
Niveau 8
11 juin 2008 à 22:38:39

Pitain la vid's d'Ethereal S est franchement excellent, n'ayant pas joué a Dmc3 je ne peut me rendre compte de son réel talent mais le montage avec la mise en scéne est vraiment énorme, c'est des vidéos comme qu'il faudrais sur Dmc4...Mais faut avoir pas mal de temps et d'imagination!Mais je suis sur que ca reste faisable sur une mission courte ( la 2? ).
Bref merci pour la vids Aki!

:ange:

Akiru Akiru
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:28:56
  1. Itachi-sama25 Voir le profil de Itachi-sama25
  2. Posté le 11 juin 2008 à 21:28:19 Avertir un modérateur
  3. pour ta première réponse, je te répondrai à mon tour, arrete de croire qu'on te parle et que ça tourne autour de toi. :ok:

Le reste c'est ta vie :-)))

tkt je n'ai rien contre toi bien au contraire :-))) j'ai juste pas aimer que tu insinuais qu'on regardais que du kail ! SInon pour le reste tu as totalement raison !

C'est juste que les video de DMC 4 en ce moment c'est on balance des combos (souvent très repetitif hormi 2 ou 3 coup et c'est fini ) je trouve ca ennuyant je l'exprime c'est tout ! :-)))

Akiru Akiru
MP
Niveau 10
11 juin 2008 à 23:31:20

et de rien seraph :-)))

Itachi-sama25 Itachi-sama25
MP
Niveau 9
11 juin 2008 à 23:34:31

Pas de soucis je respecte tes choix :ok:

Gotensan Gotensan
MP
Niveau 10
12 juin 2008 à 16:24:28

J'suis chez un ami donc j'ai un PC a disposition pour vous servir quelques vidéo bien fraîche:
.Rx7jr
http://fr.youtube.com/watch?v=DYtnc4tfBLA
http://fr.youtube.com/watch?v=O6B6H9hVpdY
AlexxShadenk777 :d) vidéo que j'aime par son originalité :coeur:
http://fr.youtube.com/watch?v=xtvLcfhllvs

Devilwithin Devilwithin
MP
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:46:13

yoooooooooooooooooooooooooooooooo!! tout le monde. ça faisait tres longtemps^^. arf le travail...j'ai 2 valises sous les yeux tellement je dort plus. bref je viens de lire cette dernière page et je me rend compte (peut etre a tort) que pas beaucoup de gens se servent de vidéo du 3 pour se donner de l'inspiration. (il est vrai pourtant que certain tres bon joueurs sur ce forum ce servent de leur connaissance du 3 pour certain combo). encore une fois peu importe... la ou je veux en venir c'est que a priori, il y a de nombreuse vidéo du 3 qui mérite d'etre regarder pour inspiration. donc je vous invite a allez sur youtube et à rechercher des vidéo des anciens du site the HAND VS EYE (site repertoriant des vidéo de "pro gamer") qui est maintenant fermé. donc voici quelques noms a retenir:
-vosor
-gemasis
-tatsumaru black
-pokey
et d'autres que j'oublie...
voici un exemple, une vidéo qui encore aujourd'hui me fait kiffé...
http://fr.youtube.com/watch?v=zCEQk14tLbg
alors peut etre certain me dirons: ouais mais c'est pas les meme armes!!
effectivement mais dans chaque armes du 4 il y a certaine action du 3 ou equivalent, donc je laisse votre imagination faire le reste, car c'est avant tout ça qui est important.

une dernière chose: autant dans le 3 le jump canceling étais la base de beaucoup de chose... autant dans le 4 il est possible grace au changement de style de faire des vidéo de "crazy gameplay" sans en faire un seul...

à ça faisait longtemp que j'avais pas posé un tel pavetons :fou:
bon bah au rythm ou je post sur ce fofo en ce moment, je vous dit a l'année prochaine et vous souhaite a tous plein de bonnes choses...

et n'oubliez pas:
AWAKEN THE DEVIL WITHIN YOU :diable:

ps: désolé pour les fautes j'ai dormis 3 heures dans les dernières 48 heures :ouch:

Shaker_ Shaker_
MP
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:51:00

Ma parole ils font tous leurs vidéos sur du Blood Stain Child :ouch2:

Après Kail, Rx7jr :doute:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 79»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.85€
360 27.33€ PS3 36.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment