CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : * Les Videos de "Combos" *

DébutPage précedente
1234567891011  ... 79»
Page suivanteFin
Th4[D3us] Th4[D3us]
MP
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:58:24

J'avais il y a peu de temps créée un topic avec des videos de certains Hardcore Gamer, je crée ce topic pour faire une MaJ de l'autre topic et y rajouter d'autres videos afin quelles soient en premier pages et directement visible.

N'hesitez pas a poster les votres sur ce topic, je les rajouterais si je refais une MaJ de celui ci.

  • Mini Vid de Brea :

Une des premieres vidéos de Gameplay de "haut niveau" mise en partage sur le net. Brea est considérée comme la joueuse (eh oui c'est une fille) la plus créative a ce niveau. Déja bien connue sur DmC4 après une video de la démo qui en a choqué plus d'un

http://fr.youtube.com/watch?v=19Zh8in7doM

  • Combo Video -Rush- de Ryujay :

Après une premiere video de combo plutot pas mal, Ryujay repost une nouvelle video avec de très bon combo (avec toujours une musique de Guilty Gear en fond xD)

http://fr.youtube.com/watch?v=aaLXHiZVuw0

Pour ceux qui veulent voir l'ancienne video :
http://fr.youtube.com/watch?v=KE3-2E5bcZ0

  • La video Nothing de KAIL :

Alors KAIL c'est assez difficile a expliquer, c'est un excellent joueur a DmC, un des 10 meilleur mondiaux. Il avait fait des video enorme sur DmC3 SE. Le probleme c'est qu'il se considere comme LE meilleur joueur du monde mais bon.
Une video qui montre beaucoup de JC et quelques combo sympathique

http://fr.youtube.com/watch?v=_Nqdp7Ix61I

Une nouvelle video de KAIL est disponible montrant juste quelques Hot Stuff :
http://fr.youtube.com/watch?v=tJFkxRXGVCs

  • La 1337 M0nK3y$ Edition :

Une video que j'ai réalisé avec un gars de ma team Th4-NoX, une courte video avec quelques combos, on a surtout essayé de faire quelques chose de differents avec Nero (autre que du Jump Canceling a tout va), Bref une video plutot "classic" on va dire. D'ailleurs une version longue arrivera :)

http://fr.youtube.com/watch?v=XT_OiW979qU

Je rajouterai surment des videos sur le topic, ceux qui veulent proposer des videos ou meme voir leur videos affichés n'hesitez pas a le dire, comme ça je saurais pour la prochaine fois :)
N'oubliez pas, DmC4 n'a que 1 mois et je suis sure que dans 3 mois on rigolera deja de ces videos LoL.

tnt13 tnt13
MP
Niveau 10
09 mars 2008 à 22:11:56

Perso j'ai fait une video (avec une qualité assez mediocre,j'ai pas de carte d'aquisition video ^^')....

Au sinon sont impressionant (et sa fait plaisir de voir une fille battre les homme ^^).

kujh kujh
MP
Niveau 8
10 mars 2008 à 04:22:27

excellenté :bravo:

Shaker_ Shaker_
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 11:44:26

Excellente vidéo la 1337 M0nk3y$ :bave:

Brea s't'une fille :ouch2:

Sinon faut avouer que KAIL est très bon, j'ai vu des vidéos No Damage de lui : violent :mort:

Messy Messy
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 13:52:46

Brea :bave:

Nero_Bahamut Nero_Bahamut
MP
Niveau 7
10 mars 2008 à 13:55:20

Ca fracasse, surtout la dernière..je me lasse pas de la voir...y'a de la maitrise, c'est indéniable! bravo!
en plus le montage et la zik sont vraiment sympa :ok:

Th4[D3us] Th4[D3us]
MP
Niveau 10
10 mars 2008 à 20:09:28

ah je profite aussi de vous (ah sa l'fait pas de dire ça je sais xD) mais comme on est en pleine preparation d'une 1337 M0nK3y$ Extented Edition, donc si vous avez des idées de truc bien fou a faire n'hesitez pas a proposer ^^. On a deja mis 14h a reussir a faire un truc qui ne dure que 7secondes donc si vous avez des idées bien bien folle (mais réalisable...enfin quoique xD) n'hesitez pas !!

Th4[D3us] Th4[D3us]
MP
Niveau 10
11 mars 2008 à 12:29:23

:up:

Doka_[RuSh] Doka_[RuSh]
MP
Niveau 7
11 mars 2008 à 13:23:54

j'affirme, Kail est LE meilleur joueur au monde :noel:
Kail Brea... 2 prodiges :noel: Broly ché pas quoi est balèz aussi :(

Doka_[RuSh] Doka_[RuSh]
MP
Niveau 7
11 mars 2008 à 13:30:32

d3us :d) bonne chance :ok: :noel: J'peut vous aider mais pas proposer des truc comme sa :( en + j'ai pas de truc pour filmer :(

The_Game_Master The_Game_Master
MP
Niveau 10
11 mars 2008 à 13:33:13

Broly... Broly2012 nan? j'matte tous le temps ses vidéos surtout ses "DMD SS strat" :noel:

Th4[D3us] Th4[D3us]
MP
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:10:18

yup Broly2012 a fait des gros gros run sur DmC3 en DmD !
Pour DmC4 les milleur run que j'ai vu c'est ceux de Kasou (meilleur joueur chinois a DmC).

Sinon je dirais pas que Kail est LE meilleur joueur du monde. Il a sa spécialité mais après le probleme c'est qu'il se vante beaucoup trop de l'etre alors que rien pour l'instant n'a permis de le comparer vraiment a quelques autres jouers ayant un niveau exceptionel.

Gerang Gerang
MP
Niveau 13
11 mars 2008 à 18:31:01

Impressionant quand même, merci pour les vidéos !
:bye:

edge33 edge33
MP
Niveau 4
13 mars 2008 à 00:09:15

oui un grand merci a Th4[D3us] un grand abonée des topics utiles et amusants comme le dit curcolio ou je n'sais quoi
dailleurs je pensai que devil may cry est un jeu tros bourin pour une fille (je ne suis pas matcho) faut dire que jme suis trompée aparament la classe légendaire de dante aura convaicue n'importe qui bon pour résumer sa ma fait plaisir de rapidement trouver ce que je chercher sans passer par dailymotion ou youtub :hap:

ps: :dehors:

Gotensan Gotensan
MP
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:06:13

:up:

devils_may_die devils_may_die
MP
Niveau 7
13 mars 2008 à 16:31:00

jadore la premiere video de kail...nothing...

sinon th4 j'aime beaucoup aussi :ok:

-Nelo_Angelo- -Nelo_Angelo-
MP
Niveau 6
13 mars 2008 à 18:43:59

j'avait arreté la production de ma vidéo mais ça m'a donné envie de la continuer.
Mon impression, Brea, j'adore ses combos avec Dante, Kail j'adore ses esquives avec Nero sur le truc electrique.
Mais sinon, toujours rien de super impressionnant ( pour ma pars non plus :gni: , mais j'vais esseyer, déjà mes combos sont différents , mes rien de plus impressionnant, pour une fois que je pars a peu près du même niveau qu'eux :ange: des leur alors ça fait un éventail plus large ).
Bon à la prochaine, j'vais comboter :banzai: .

Gotensan Gotensan
MP
Niveau 10
14 mars 2008 à 20:07:54

:up:

-Nelo_Angelo- -Nelo_Angelo-
MP
Niveau 6
16 mars 2008 à 01:22:41

ha crotte ( pour éviter les insultes ), Th4[D3us] j'avais pas vu que pour ta vidéo t'avais pris la musique de DMC3, :snif2: j'vais être obliger de channger la musiqe de ma vidéo, tant pis j'en ai une autre mais elle est trop longue, on verra bien.
Vidéo, demain si tous ce passe bien.

Th4[D3us] Th4[D3us]
MP
Niveau 10
16 mars 2008 à 11:27:17

Ah dsl pour la musique, en plus elle est beaucoup trop utilisé ... j'aurais du en prendre une autre mais elle est trop belle :)
Sinon j'attend ta video avec impatience ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 24.99€ 360 27.33€ PS3 37.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment