J'ai franchement l'impression que tout le monde sous-estime le fait de gagner bcp de points en DMD.
Et je peux pas laisser dire ça!!!
D'accord ça enlève moins de vie un coup donc on a plus de chance de monter en S, mais c'est pas pour autant qu'il faut gaspiller les points de style en bourrinant et jouant comme un ane.
Je crois vraiment que trop de monde croit que faire des points en DMD c'est facile.
Alors faites ce mode, essayer d'arriver à faire simplement un ND "potable" et après vous verrez pourquoi dans ces videos ils sont si forts et ne font autant de points de style!!!
Et vous constaterez qu'en faisant monter le style n'importe comment, au final vous perdrez 1500-2000 pts de style par rapport aux videos.
Asur crois moi, je t'assure que faire autant de points contre un boss en DMD est encore plus difficile que dans les autres modes.
PS: brubru, comment peux-tu certifier qu'on peut pas gagner plus de 5000 points de style contre tous les boss??? Je demande vérification, pask je crois meme que dans la video il fait plus que 4900