CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Palais Sanglant *

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
01 décembre 2008 à 16:33:44

Tiens ça c'est pour contre credo pour faire le max de points contre lui. Timing pas évident!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=-4ekO3e8wks

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
01 décembre 2008 à 16:59:46

Personnellement je trouve la méthode sur credo plus facile....

Avec Berial je n'y arrive pas..... Il me fait peut être trop peur ... :oui:

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
01 décembre 2008 à 17:10:35

Contre Credo j'ai l'impression qu'il y a moyen de faire ça plus rapide la monté en S. Y'a de long moment où j'ai l'impression que ça stagne... M'enfin, c'est déjà excellent.

Moi j'ai pas le courage et la patience de faire ça... :/

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
01 décembre 2008 à 17:15:23

Oui biensur qu'on peut faire ça plus vite, c'est juste une video comme ça un peu exagèrée pour montrer comment te "balader" contre credo.

Après avec un peu de chance, il attaque avec sa lance tout le temps et on peut le monter encore plus vite.

Mais là on parle d'une video où tu montes en SSS sans blesser ton ennemi, c'est ça le but.

ESTARK
ESTARK
Niveau 5
01 décembre 2008 à 17:47:25

Bonjour à tous, moi j'arrive a aller jusqu'au niveau 15, pas plus. Les démons en armure et le chef avec une épée sont trop dur. N'auriez vous pas une technique? Dois-je plutôt prendre Dante ou Néro?
J'ai vraiment besoin d'aide car c'est trop dur. :snif2: :non2: :snif: :svp:

Merci a vous et A+

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
01 décembre 2008 à 18:12:47

Fini le jeu dans les autres modes avant de vouloir faire le Palais Sanglant....

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
01 décembre 2008 à 18:52:56

:bravo: neo :ok: :p)

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
01 décembre 2008 à 18:57:37

Sans jeu de mot, la vidéo de nanasi est vraiment naze.

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
01 décembre 2008 à 19:03:34

Goten :sors:

C'est presque la meilleur méthode pour scorer sur tonton Bérial......

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
01 décembre 2008 à 19:05:49

Tout le monde le sait, j'aime pas les chiffres. La classe, voila ce qu'il faut. Un bon dante coupler a du RG... :bave:

Mais non, mais non, j'plaisante, j'suis pas venu vous emmerder. :-)))

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
02 décembre 2008 à 13:45:44

Merci beaucoup Jams, bon...tu te rattrapes (si tu vois ce que je veux dire... :-))) )

Effectivement, la méthode contre Bérial est efficace mais vu mon niveau, elle me paraît très dangereuse, mais je ne peux que respecter un gars qui marque (certes en DMD, mais quand même...) 5700 pts contre un Boss.

La technique de God father est également très intéressante. Il faudra que je la regarde de nouveau et que j'essaie de l'appliquer (finalement, le mode humain va peut-être me servir à bien améliorer mon niveau).

Bonne journée et bon jeu à tous.

Asur.

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
02 décembre 2008 à 15:17:13

héhé non il a fait 4900 points ....

étant donné que sur tonton bérial le maximum c'est 5000 points et qq soit le mode ....

:-)))

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
02 décembre 2008 à 15:18:07

Je finis ... :rire:

C'est juste Enorme !!!

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
02 décembre 2008 à 15:39:29

J'ai franchement l'impression que tout le monde sous-estime le fait de gagner bcp de points en DMD.

Et je peux pas laisser dire ça!!!

D'accord ça enlève moins de vie un coup donc on a plus de chance de monter en S, mais c'est pas pour autant qu'il faut gaspiller les points de style en bourrinant et jouant comme un ane.

Je crois vraiment que trop de monde croit que faire des points en DMD c'est facile.

Alors faites ce mode, essayer d'arriver à faire simplement un ND "potable" et après vous verrez pourquoi dans ces videos ils sont si forts et ne font autant de points de style!!!

Et vous constaterez qu'en faisant monter le style n'importe comment, au final vous perdrez 1500-2000 pts de style par rapport aux videos.

Asur crois moi, je t'assure que faire autant de points contre un boss en DMD est encore plus difficile que dans les autres modes.

PS: brubru, comment peux-tu certifier qu'on peut pas gagner plus de 5000 points de style contre tous les boss??? Je demande vérification, pask je crois meme que dans la video il fait plus que 4900 :question:

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
02 décembre 2008 à 15:53:19

Jams,

Il ne me semble pas avoir dis que c'était facile de faire des points en DMD (ou alors je me suis mal fais comprendre). IL est facile de faire de plus gros scores que dans les autres modes de jeu (si j'y arrive, c'est que c'est facile). Maintenant, faire un score énorme comme ils font, il est évident que c'est dur puisque rien que le no damage est difficile (au moins pour moi).

Voilà pour la clarification qui me semblait nécessaire.

Asur.

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
02 décembre 2008 à 16:38:16

Héhé d'après mon calcul il marque exactement 4872 points de style ....

17008-12136 = 4872

12136 est le score qu'il avait en tuant le dernier scare
et 17008 le score final de la mission.

Donc les points de style sont directement liés au dégât fait sur les ennemis * par le multiplicateur....

En gros :
-Point de style= point de vie * Style

Style :
rien = 1
D = 1,5
C = 2
B = 2,5
A = 3
S = 4
SS = 4,5
SSS = 5

Et Bérial à 1000 points de vie, mais ce n'est pas forcémént le cas de tout les Boss Echinda par exemple en a 1600....
Donc le score max sur elle est de 8000....

Et oui c'est compliqué quand même DMC ....

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
02 décembre 2008 à 17:18:31

Salut Bru,
Comment sais-tu que Bérial à 1000 pts de vie et Echidna 1600?
Dans ce cas, combien ont lezs autres stp (juste par curiosité).

Asur.

thegodfatherdic
thegodfatherdic
Niveau 4
02 décembre 2008 à 17:26:23

La seule chose que je peux dire ...cest qu'il est évident que l'ont peut faire plus de pts en DMD ...considerant la resistance des ennemies ...et le multiplicateur de difficultés....mais si vous voulez aller pour des records ...il est évident que cest extremement plus dure...pcq cela consiste a faire plus de batailles donc + de chance de se faire toucher....ensuite ...il faut bien utilise le temps qui est accorder pour chaque missions pour faire le maximum de pts ....tout sa pour dire que faire les missions SSS No damage a nimporte quelle difficultés cest du gateau comparativement a jouer pour les pts ...et je sais de quoi je parle

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
02 décembre 2008 à 17:33:07

Asur t'en fais pas je te comprend, mais pour donner un exemple, ton score de 136 000 m3 en H = genre 700 000 en DMD

Maintenant pour que tu améliores en H, tu sais qu'il faut etre serré dans le temps et dans le style, ben c'est exactement pareil en DMD pour atteindre rien que 800 000 pts.

Et c'est là où je dis qu'il faut pas croire que c'est plus facile de gagner 100 000 pts sur une mission en DMD que
30 000 pts en H par exemple.

Enfin je sais pas si j'arrive à bien bien me faire comprendre. Il faut juste jouer en DMD pour faire du scoring pour voir ce que ça donne. Et personne ne le fait, et c'est pour ça que je crois que trop de gens se font une idée du DMD qui n'est pas du tout la bonne vis-à-vis du score ( hormis le fait que ça soit plus difficile ).

Les scores plus élevés sont normaux en DMD, vu qu'il faut multiplier par 3 le meme score en DH. En plus de ça on a plus de temps et les ennemis ont plus de vie donc ça donne vraiment l'occasion de faire bien plus de points de style mais les scores DMD sont impressionnants quand on n'a pas l'habitude.

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
02 décembre 2008 à 17:42:21

Brubru, je suis comme Asur, comment tu sais le nombre de points de tel ennemis???

ça vient de toi en donnant un exemple ou tu l'as vu qqpart?

La vidéo du moment