La, désolé, mais c'est VRAIMENT beaucoup trop tentant:
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EED :rire
Hum hum, désolé, pas pu m'en empêcher. Du coup ça te fait une bonne occasion de refaire DMC 3, ou de ne plus jamais y jouer, selon comment tu prends ça 