CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Palais Sanglant *

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
31 décembre 2008 à 00:59:39

bah moi en DMD perso j'appuies sur toutes les touches comme un taré et je le repousse

bon pour le niveau avec les 3 mega scarecrow + bliz

j'en utilise un comme bouclier pendant que je cherge mon gun pour eteindre le blitz

PS:j'avoue que c'est lache mais bon :o))

PPS:c'est quoi la technique pour battre dante avec dante :question:

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
31 décembre 2008 à 01:01:14

Sword :d) Pour dante VS dante, je dirais de faire un split en Rg+RR sur le Streak qui arrive. Bien sur, faut être parfaitement sur de soi dans la manoeuvre, mais bon, en s'entraînant sur des angelo et Blitz, le coup doit venir assez bien.

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
31 décembre 2008 à 13:42:44

Nouvel essai aujourd'hui.
Encore une fois mort contre Credo au level 80.
Il me fais super mal à chaque fois et ça c'est encore joué à peu.
Faut que je m'entraine un peu plus.
Content tout de même de mon classement : 200eme joueur Fr.

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
31 décembre 2008 à 13:55:26

gg pour le classement :o))

Sinon, si t'as vraiment du mal, regarde la vidéo de TGD:

http://fr.youtube.com/watch?v=-4ekO3e8wks

A voir, ça a l'air simple hein? :o))

mctrust
mctrust
Niveau 2
31 décembre 2008 à 14:10:49

j'ai atteint le niveau 88 :content:
Mais a partir du niveau 80, les ennemis st en dmd nn?

mctrust
mctrust
Niveau 2
31 décembre 2008 à 14:13:31

autre question:
Pr le classement faut avoir le live nn?

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
31 décembre 2008 à 14:25:32

Oui les ennemis sont en DMD, mais ça pose pas vraiment de problème en fait.
Et oui, il faut le live. Il faut que tu sois connecté au moment où tu es sur ta page de score/temps/style/orbe toussa, et que tu fais "suivant" ou "menu de mission".

Même si tu te fais déconnecter pendant que tu joues, tant qu'à ce moment là, avant de recommencer ou pas, tu es en ligne, ton score sera compté.

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
31 décembre 2008 à 14:43:23

Je re-ferais une tentative demain je pense.
Le mec sur la vidéo il gère bien l'exceed.
J'ai rejoué la mission 8 en SOS et j'ai eu du mal à tuer Credo.
Je pense que ça viens du boss qui n'est pas facile, avec les autres je rencontre aucun problème.

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
31 décembre 2008 à 14:52:29

Le gros problème c'est son attaque qui creuse le sol. A chaque fois elle te touche au début, quand tu penses pouvoir sauter en reculant, esquiver et tout. Une fois que t'évites ça, y a plus vraiment de raison de te faire toucher.

Est-ce que tu joues au DB contre lui? Ou est-ce que tu ne le bats qu'à l'épée?

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
31 décembre 2008 à 14:59:44

L'épée contre lui ne sert vraiment pas à grand chose.
J'essai surtout du CS3 et le DB.
Mais le problème c'est que pas une fois j'ai réussi à lui renvoyer sa "lance" et j'arrive pas à l'éviter à tout les coups.
Des qu'il lui reste pas beaucoup de vie, il se met en colère et attaque encore plus fort.

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
31 décembre 2008 à 15:05:46

Bah en fait l'épée je trouve que ça sert pour, d'abord, le forcer à attaquer. Tu mets un coup, il bloque, contre attaque (que tu esquives). La, tu le frappes une fois, ce qui le déstabilise (on va dire, pour ne pas me lancer dans une fastidieuse description), et tu peux DB. Donc, même si c'est pas la source principale de dommages, ça sert quand même pas mal.
Et tu peux aussi faire des Calibur quand il est dans les airs, en exceed ça frappe pas mal si je me souviens bien (enfin assez bien, tout est relatif après, sur lui, les dégâts sont pas mal par rapport à un coup basique).

Pour la lance cherche pas à la renvoyer, esquive la simplement. Je vois pas ou est le problème, quand il l'envoie en général il est à l'autre bout du niveau, soit tu esquives un peu trop tôt et au pire tu fais une roulade, soit tu gères ton timing et tu fais une tabble hopper.

Après ça fait un petit moment que j'ai plus joué, je me souviens plus vraiment de son enrage, mais je me rappelle qu'il nous encercle avec un truc qui fait mal.

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
31 décembre 2008 à 15:59:48

moi perso j'attend qu'il fait son combos ou il fini par un

coup dans le sol puis je le DB(remarque ca ne fait pas beaucoup de degats mais ca affaiblit son bouclier

puis je le streak pour le forcer a refaire son combos

Bon apres que son bouclier s'eteinds je lui fait quelques combos puis je le DB en D.T(remarque on peut augmenter les degats en martelant la touche pour l'arme a longue portée

PS:pour sa lance je la lui rends une fois sur 2(pas assez d'entrainement

PPS:

neo-itachiJR dit
Après ça fait un petit moment que j'ai plus joué, je me souviens plus vraiment de son enrage, mais je me rappelle qu'il nous encercle avec un truc qui fait mal.

c'est son attaque ou il t'encercle avec des epees dorées bon pour ca il faut juste sauter au bon moment :)

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
31 décembre 2008 à 16:32:22

Ouai voila, c'est ça, je savais que c'était doré, je savais plus ce que c'était précisément par contre :o))

Sinon comme j'ai dit, si tu gères le shuffle (à savoir si tu arrives à le placer quelle que soit la position de la caméra), quand il fait son coup qui tranche le sol, tu mets un shuffle qui esquive+contre attaque (si en plus t'es en exceed, c'est encore mieux).

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
31 décembre 2008 à 17:18:28

C'est risqué le shuffle, Credo est très (trop?) cyclique comme boss, une fois que tu as cerné ses techniques il sera plus simple, pour ma part je suis happy, cet aprem je me suis dis "tient j'ai rien à faire, je me demande si je peux réussir à finir le PS une 2ème fois (mon premier essai réussis j'ai eu 4 800 000 environ)", alors je m'y suis mis et je suis très content j'arrive à 5 419 533 :fete: le dernier PS de l'année, et peut-être dernier tout court :rire2: je déteste le PS, je le tenterais juste avec Dante un de ces jours :p)

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
01 janvier 2009 à 15:23:27

Merci pour tous ces conseils.
Finalement la gueule de bois est plus forte que moi donc je ferais un essai du PS demain je pense.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
01 janvier 2009 à 17:54:21

Avec Dante j'ai été jusqu'à Credo qui m'a eu fnif, je l'ai bien entamé mais quand il s'enrage avec Dante ça devient galère :p) de toute manière j'avais plus que 3 minutes :p) je suis content quand même j'me suis bien amusé :p)

Un petit complément de la technique de sword, après avoir DB Credo, quand il est au sol agonisant, place un CS3 + maximum Bet ça le calme bien :ok:

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
01 janvier 2009 à 18:22:44

Bravo Dante pour tes PS que ce soit avec Nero (magnifique score) qu'avec Dante (tu n'as juste pas l'habitude d'affronté Credo avec Dante...)

Un petit complément de la technique de sword, après avoir DB Credo, quand il est au sol agonisant, place un CS3 + maximum Bet ça le calme bien :ok:

Ouaip en théorie ça tue cet ange de pacotille :-)))

SWORDMASTER3
SWORDMASTER3
Niveau 9
01 janvier 2009 à 18:30:19

bon avec Dante pour moi la technique la plus rapide est de faire un Kick 13 combiné avec trickster des qu'il enfonce son epee dans le sol :p)

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
03 janvier 2009 à 19:00:30

Bonjour,
Merci à tous pour vos conseils.
J'ai réussi à tuer Credo dans le PS et sans réelle difficulté,
une fois qu'on a compris la technique c'est pas si dur.
Je suis un peu déçu car je suis mort au Level 89 et de façon vraiment bête (saleté de Blitz).
Nouveau classement : 141eme joueur Français.

Devil_Slider
Devil_Slider
Niveau 10
03 janvier 2009 à 19:54:51

1600 :fete:

ctjsmoi :d) Bien joué :cool:

La vidéo du moment