Salut Bak,
Je n'ai regardé que les 2 premières vidéos. C'est vraiment sympa même si je suis surpris que tu n'utilises pas plus que ça le Devil Trigger (à moins que cela corresponde à un objectif de ta part).
Perso, j'adore utiliser le max bet après avoir regroupé les ennemis. Tu montes facilement en "A" voire "S" (Merci à la vidéo de Nanasi...).
Mais je reconnais n'avoir aucun conseil à te donner, moi qui n'aie même pas fini le Palais Sanglant (Record: mourir face à Dante, puis bloqué deux fois au niveau 85).
Bonne journée et bon jeu à tous.
Asur.