CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Palais Sanglant *

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:06:07

Owned!!
Bienvenue au club....

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
23 novembre 2008 à 01:05:54

J'crois qu'on s'est tous fait owned aujourd'hui :noel:

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
23 novembre 2008 à 01:07:09

Perso nan, j'ai pas ma play sous la main :o))

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
23 novembre 2008 à 01:13:41

Je crois que je vais tout refaire. :hap:
J'aime trop le jeu pour l'abandonner de toute façon. :noel:

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
23 novembre 2008 à 01:15:22

Y a des barbares x) L'avantage sur PS3, et surement sur Xbx d'ailleurs, c'est que même si tu paumes ta save, tu peux toujours en récupérer une toute faite sur le net.

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
23 novembre 2008 à 01:15:25

Moi demain ça sera Hell Or Hell, je ne l'ai même pas terminé, honte a moi :hum:
Bon, la je ne vais pas tarder a aller dormir, ++

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
23 novembre 2008 à 01:23:29

Perso je suis pas motivé pour le finir le HOH...

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
23 novembre 2008 à 05:46:07

Si tu voyais l'image qu'on gagne en le finissant le HoH. :bave: :noel:

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
23 novembre 2008 à 11:24:11

Arêtte, tu me donne envie la xD
En plus j'ai DS groupés lundi et mardi, j'ai même pas commencé a réviser...

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
23 novembre 2008 à 12:54:47

Je l'ai vue (sur devil's lair).

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
23 novembre 2008 à 13:24:59

Vous allez arrêter d'écrire autant je dois aller manger, je me contenterais de répondre à un seul truc... OUNED YYY :-p :rire2: :p)

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
23 novembre 2008 à 16:19:59

Salut à tous,

Je viens de voir les vidéos du PS de bakizbak ....

Ben je peux te dire mon cher bakizbak que tu peux facilement faire des missions en ND tout en cherchant à faire un bon score....
Tu as largement le gameplay pour, je te l'assure ....

A+

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
23 novembre 2008 à 16:25:08

Merci de l'encouragement brubru3d.

Je vais m'y remettre...

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
23 novembre 2008 à 17:46:37

C'est bon Dante pas besoin d'en rajouter. :noel:

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
27 novembre 2008 à 13:38:16

Salut Bak,

J'ai cherché dans les dernières pages mais je ne vois pas où on peut regarder tes vidéos. Y a-t-il un lien s'il te plaît ?

Bonne journée et bon jeu à tous.

Asur.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
27 novembre 2008 à 14:11:20

http://fr.youtube.com/profile?user=BAKIZBAK&view=videos
:p)

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
27 novembre 2008 à 17:48:26

Merci pour ma ptite pub perso...

Du réconfort durant ces temps de douleurs...

kaijo
kaijo
Niveau 2
27 novembre 2008 à 23:50:23

moi je suis arriver au niveau 37
sinon astuce pour batre blitz assez rapidement avec dante: il faut vous equiper de pandora et appuyer sur carre en etant au sol(le bazooka) et ça a chaque fois apres avoir esquiver un de c coup ou kan il reste immobile

perso moi en 1 contre un je le bat sans perdre de vie mais apres berial c plus chaud parcekil ya d autre montre en meme temps

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
28 novembre 2008 à 13:14:58

Salut Bak,

Je n'ai regardé que les 2 premières vidéos. C'est vraiment sympa même si je suis surpris que tu n'utilises pas plus que ça le Devil Trigger (à moins que cela corresponde à un objectif de ta part).

Perso, j'adore utiliser le max bet après avoir regroupé les ennemis. Tu montes facilement en "A" voire "S" (Merci à la vidéo de Nanasi...).

Mais je reconnais n'avoir aucun conseil à te donner, moi qui n'aie même pas fini le Palais Sanglant (Record: mourir face à Dante, puis bloqué deux fois au niveau 85).

Bonne journée et bon jeu à tous.

Asur.

Dante6666
Dante6666
Niveau 10
28 novembre 2008 à 13:41:57

Moi j'ai juste regardé la dernière et j'ai beaucoup aimé le soupir après l'effort après avoir battu Agnus :p)

La vidéo du moment