CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Palais Sanglant *

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
28 novembre 2008 à 16:57:39

Ben en fait, c'est stupide de ma part mais je sais pas pourquoi mais utiliser le DT au minimum (voire pas du tout) est devenu une règle pour moi.
C'est genre: "ha ha vous êtes trop faibles pour que j'utilise toute ma force!"
De plus je garde toujours du DT "au cas où".
Mais après avoir regardé les vid du PS de Nanasi, j'ai commencé à me mettre à l'utiliser un peu plus. Avant je ne faisais jamais le maximum bet, tout comme je ne faisais jamais de calibur et de shuffle.
Grâce à toi je me suis mis à tenter les ND (d'abord en humain) et j'ai l'impression de m'être encore amélioré, puisque je sors plus souvent ce genre de technique.
(Plus facile de faire un boss en nd en lui mettant du DT dans la face.) D'ailleurs maintenant j'ai choppé le truc de l'invincibilité temporaire.

En bref merci à vous tous, parceque depuis que je suis sur ce forum, ben je m'améliore avec vos conseils et la motiv' d'asur.

D'ailleurs Asur, je pense et c'est une évidence que tu es meilleur que moi donc le PS est clairement à ta portée. Après être mort 2 fois sur Dante à la fin du PS (c'est le boss le plus dur pour moi), j'ai arreté de tenter du "beau" jeu et j'ai juste joué pour gagner (regarde la dernière vid tu comprendras ce que je veux dire).

Bref si ça t'interesse mon psn c'est "bakizbak". Si le tien c'est bien "Asurmen13" je vais t'ajouter.

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
29 novembre 2008 à 03:44:35

Toujours pas capable de combattre Dante? :noel:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
29 novembre 2008 à 15:35:03

Non toujours pas sauf avec la technique de chacal... :honte:

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
29 novembre 2008 à 18:41:04

Tiens, en parlant de ND sur les boss avec le DT, si on prend Berial au Maximum Bet (en H et DH il crève abusément vite avec ça), ça fait un bon plan au niveau du score? Ou vaut mieux prendre le temps de le tuer à la main?

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
30 novembre 2008 à 11:31:25

Merci Bak,

Je t'ai aussi ajouté sur mon PSN, ce qui m'a donné la motivation de te "dépasser" à la mision 1 en DMD. Du coup, grâce à toi, j'ai gagné 6000pts et presque 5000 place.

Merci, Bak.

Bonne journée et bon jeu à tous.

Asur.

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
30 novembre 2008 à 21:05:47

neo-itachi, ça dépend si tu fais le palais ou une mission.

Mais comme tu parles de missions, que ce soit dans n'importe quel mode, si tu fais ton maximum bet certes il va mourir très vite, mais tu vas gacher tes points de style, pask justement ton style sera en D voire C, et c'est nul!!

Le mieux, c'est de monter le style en le blessant le moins possible, et une fois arrivé en S au minimum, alors là tu peux t'éclater, ou plutot l'éclater lui d'ailleurs :-d

Pour clarifier, je donne un exemple ( approximatif au niveau des points ).

Si tu enlèves toute la barre de vie de bérial ( ou de n'importe quel autre boss ), alors que tu es en style D puis C selon ton enchainement, alors tu feras environ 2 000 points.

Maintenant si tu montes le style en S disons, et que tu lui enlèves ( presque ) toute sa barre de vie, alors tu marqueras environ 4 000 points et plus!!!

Pour le palais c'est différent, monter le style prend un peu de temps, alors qu'il faut un compromis entre la rapidité et le style, donc là vaut mieux le détruire en un rien de temps...

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
30 novembre 2008 à 21:09:12

Ah oui et le "tuer à la main" ou utiliser le DT reviens exactement à la meme chose.

Yen a toujours eu qui racontait N'IMPORTE QUOI à ce sujet, mais ya aucune différence.

Seul le style compte!!!

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
30 novembre 2008 à 22:11:36

Itachi :d) Ok ok, merci.

Par le "tuer à la main", c'était en opposition à la technique de lamer du spam Max bet, genre placer des shuffle, calibur, maxt act, JC, esquive toussa.
Donc faut mixer les deux.

Et pour le Palais en fait, même si avec Nero je regroupe les ennemis et tout, pour l'instant j'ai pas dans la tête l'idée de faire le maximum de points. Déjà faut que je le termine 2-3 fois histoire d'être sur que c'était pas un coup de bol, ensuite seulement j'aviserai pour scorer le bordel :o))

Mais pour le coup, en mission, je vois pas vraiment comment monter en S sans le blesser beaucoup. Autant en DMD je veux bien, autant en humain, ça va être plus tendu. J'essaierai tout ça.

Merci :-)

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
01 décembre 2008 à 01:28:30

ROFLMAO ZMFG WTF§§§§§§§§§§§

Je suis enfin arrivé au bout du Palais Sanglant avec Nero!!!!! \o/ !!!!!!!!!
J'suis tellement content de moi =D

J'ai mis 1:57:48 h, avec 2:43:17h, 91351 sphères, 4459688 points et en S.

J'irai voir le classement pour voir ou je suis (enfin, si j'y suis). Je mets pas les scores pour faire genre ou me la péter ou quoi (surtout vu les monstres de jeu qu'il y a ici, ça vaut pas le coup x) ), mais plus pour me situer par rapport aux autres.
J'espère qu'au final ça fait des stats de noob, sinon je serais un peu blazé quoi :o))

Sur ce bonne nuit, je vais me glorifier sur l'autel de ma gloire en l'honneur de ce moment intense de ma p'tite vie.

A demain :-)

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
01 décembre 2008 à 01:41:30

Félicitations néo-Itachi !!!

Ton score est tout à fait correct .... Je dis ça parce que j'ai presque le même :hap:

Bakizbak
Bakizbak
Niveau 10
01 décembre 2008 à 03:09:59

Clair, première tentative + de 4 millons c'est franchement bien...

Si c'est des "stats de noob" alors mon record perso de 4.200.000 c'est quoi?
Mode blazé....

Mais :bravo: quand même!
(Blazé mais fair-play)

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
01 décembre 2008 à 10:03:50

Ah, alors ça va, j'ai un bon score :o))

Merci merci, beaucoup, vous imaginez pas comme c'était la fête hier (ouai enfin, j'suis allé me coucher surtout quoi...).

Aussi, j'ai regardé le classement hier, dans le mondial, mon score est de 500XXX, c'est normal?

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
01 décembre 2008 à 10:08:39

Non..

Étais tu connecté hier quand tu as fait ton record ???
car si tu ne l'étais pas ton score est "perdu"....

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
01 décembre 2008 à 10:39:49

Ouai j'étais connecté, mais par moment j'étais déconnecté. D'ailleurs ça me gonfle, ma play tient pas plus d'1h30 connectée. Va pas e dire que ça m'a compté seulement le score quand j'étais en ligne :snif2:

brubru3d
brubru3d
Niveau 6
01 décembre 2008 à 11:32:09

Même si tu es déconnecté pendant le PS ce n'est pas grave (moi aussi j'arrête pas de me déconnecté), mais par contre quand tu finis le PS et que tu fais "Suivant" là ta PS3 se reconnecte au PSN.... si tu n'es pas passé par la.... Ouch !!! :hum:

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
01 décembre 2008 à 11:35:04

Ouai nan, j'ai fait gaffe d'être connecté au moment ou j'ai fait suivant.
Mais je comprend pas en fait, j'étais 77XX ème mondial, 330ème +/- français, et dans le classement français, il me semble que mon vrai score s'affichait.

Tfaçon je le referai dans pas longtemps, quand mes mains ne formeront plus un crochet ignoble et qu'elles auront retrouvé leur sensibilité :o))

neo-itachiJR
neo-itachiJR
Niveau 10
01 décembre 2008 à 13:12:25

Je viens de vérifier sur le classement, chui passé de 77XX à 1045ème sur le mondial.

J'arrive vraiment pas à comprendre cette console avec ses bugs récurrents et chelous. M'enfin, chui content, j'ai pas à me carrer mon score ou je pense, ça fait toujours plaiz' :o))

Asurmen13
Asurmen13
Niveau 8
01 décembre 2008 à 13:15:15

Salut Jams,

Je serai très intéressé de savoir comment tu peux monter ton style avec les boss sans les blesser. A part la provocation - qui normalement ne peut pas te faire atteindre "S", je ne vois pas. Est-ce que tu donnes genre deux-trois coups et provocation puis de nouveau, etc ou fais-tu autrement?

Quand tu dis que c'est pareil de faire à la main ou en devil trigger est-ce que tu veux aussi parler des projections? (ou effectivement, vaut-il mieux - surtout en missions - ne pas utiliser la projection de Néro?)

Bon je ne sais pas si j'ai été très clair, mais merci quand même pour la réponse.

Bonne journée et bon jeu à tous.

Asur.

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
01 décembre 2008 à 16:08:01

Juste pour te rassurer neo-itachi, je sais pas si toi t'as regarder au bon moment mais, j'ai bien vu ton nouveau score dans le palais cette nuit vers 4h du matin environ. C'était bien mis à jour.

Peut-être que tu n'as pas attendu assez lontps, la MaJ se fait généralement dans les 10 minutes qui suivent. Enfin bref...

Itachi-sama25
Itachi-sama25
Niveau 9
01 décembre 2008 à 16:25:47

Asur, la meilleure réponse à ta question serait une video!!

J'ai pas de video à te balancer là mais tu peux aller voir, encore une fois sur youtube, les videos de nanasi. Et là tu vas voir sa technique à lui de faire monter le style en SSS qui est très efficace.

Moi je fais différemment, mais TGD s'est inspiré de nanasi pour encore plus perfectionner ses records, je parle spécialement de la mission 2.

On parlait de bérial donc je vais continuer sur lui, pask en effet, c'est surtout sur bérial et credo qu'on peut monter le style sans trop blesser ( credo meme on peut monter facile en S sans le toucher du tout, mais faut un super timing, "youtube nanasi m8 ou voir qq video de TGD qui le montre très clairement sans toucher credo..." ).

Première chose, biensur qu'il faut provoquer, mais on sait tous que provoquer n'importe comment ne fait pas monter tout le temps le style.

Généralement après un snatch la provocation marche, pour déjà commencer à faire des dégats en D la barre entamée, et on peut aussi sauter sur l'ennemi pour encore provoquer et ainsi refaire monter le style.

Bon pour bérial, je me sers du DB; je lui saute dessus puis DB, il me rejette, je le snatch en l'air pour que je retombe derrière lui, esquive son coup d'épée, provocation, encore esquive son attaque, et un "doubledown 3" = style C

Encore une fois DB puis snatch en l'air, je retombe derrière lui, provocation, esquive et doubledown 3 = style B

Encore pareil jusqu'à A, et normalement en répétant la meme chose, pour passer en S, il manquera un petit qqch, donc suivant le niveau, si bérial est devenu rouge ou pas, on peut commencer l'enchainement, la projection et le style va monter en S, puis monter encore, ou alors s'il n'est pas en rouge, un coup de CS3 peut aussi faire l'affaire.

Normalement on monte en S à l'aise, et dès qu'on atteind ce style, faut se lacher et vite le finir pour pas perdre encore plus de temps.

Bon comme je disais le mieux c'est une video!

http://fr.youtube.com/watch?v=XCPMBYMFhgU&feature=related

Mais je crois que cette méthode en H ou DH fait déjà trop de dégat, si possible essayer de combiner la video et mon explication...

La vidéo du moment