Asur, la meilleure réponse à ta question serait une video!!
J'ai pas de video à te balancer là mais tu peux aller voir, encore une fois sur youtube, les videos de nanasi. Et là tu vas voir sa technique à lui de faire monter le style en SSS qui est très efficace.
Moi je fais différemment, mais TGD s'est inspiré de nanasi pour encore plus perfectionner ses records, je parle spécialement de la mission 2.
On parlait de bérial donc je vais continuer sur lui, pask en effet, c'est surtout sur bérial et credo qu'on peut monter le style sans trop blesser ( credo meme on peut monter facile en S sans le toucher du tout, mais faut un super timing, "youtube nanasi m8 ou voir qq video de TGD qui le montre très clairement sans toucher credo..." ).
Première chose, biensur qu'il faut provoquer, mais on sait tous que provoquer n'importe comment ne fait pas monter tout le temps le style.
Généralement après un snatch la provocation marche, pour déjà commencer à faire des dégats en D la barre entamée, et on peut aussi sauter sur l'ennemi pour encore provoquer et ainsi refaire monter le style.
Bon pour bérial, je me sers du DB; je lui saute dessus puis DB, il me rejette, je le snatch en l'air pour que je retombe derrière lui, esquive son coup d'épée, provocation, encore esquive son attaque, et un "doubledown 3" = style C
Encore une fois DB puis snatch en l'air, je retombe derrière lui, provocation, esquive et doubledown 3 = style B
Encore pareil jusqu'à A, et normalement en répétant la meme chose, pour passer en S, il manquera un petit qqch, donc suivant le niveau, si bérial est devenu rouge ou pas, on peut commencer l'enchainement, la projection et le style va monter en S, puis monter encore, ou alors s'il n'est pas en rouge, un coup de CS3 peut aussi faire l'affaire.
Normalement on monte en S à l'aise, et dès qu'on atteind ce style, faut se lacher et vite le finir pour pas perdre encore plus de temps.
Bon comme je disais le mieux c'est une video!
http://fr.youtube.com/watch?v=XCPMBYMFhgU&feature=related
Mais je crois que cette méthode en H ou DH fait déjà trop de dégat, si possible essayer de combiner la video et mon explication...