CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Palais Sanglant *

bloodypalace
bloodypalace
Niveau 5
18 mai 2008 à 11:57:38

aw désolé j'ai oubli un question :)
Poure niveau 99, les anges vous les laissez se kamikazer? moi non mais je sais pas ce qu'il faut faire :)

princemadara
princemadara
Niveau 7
18 mai 2008 à 12:17:41

Si t'aurais pris la peine de lire,il y a juste une video du PS(41-49)au dessus de toi,j'espere que sa a répondu a ta question et pour le Lv99,tu a le choix,tu peux tous les tués car sa prendra du temps mais je crois que ton score augmentera,ou tu peux les laiser s'eploser comme sa tu aura plus de temps.

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
18 mai 2008 à 12:29:25

Pour les anges du 99 faut tous les tuer!il es trop fun ce niveau, le meilleur surement :-)
Ca dézingue dans tous les sens :ange:

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
18 mai 2008 à 13:31:53

princemadara,une fois encore merci.

Tu peux être tranquille pour ton score,je n'essayerai pas de le passer,je voulais juste atteindre 6 millions.
Tu peux rester peinard sur GTA4 :-)))

Maintenant si tu décides de te lancer pour 6.4 millions...et bien je te souhaite bonne chance et beaucoup de persévérance (tu risques d'en avoir besoin :fou: ).

Salut à toi :)

PrinceMadara[X]
PrinceMadara[X]
Niveau 8
19 mai 2008 à 21:35:57

Ouais,en fait,c'est plutot le contraire que j'aurais voulu,car les Challengeurs se font rare et donc il n'y a plus de challenge a relever,a part Svende je ne ses quoi,une fois que je lais dépasser,je vois pas se que je peux faire d'autres a part biensur le Clas Mondial mais qui ne m'intérrese pas,dommage,je crois meme qu'ils n'y a que toi et moi qui sont des survivants,Lol.

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
20 mai 2008 à 02:56:54

C'est cool, avant avec Dante (que je maitrise très mal au passage), je passais même pas Bérial, alors je restais avec Nero. Aujourd'hui j'ai tenté le coup, et je me suis fait battre par Dante alors qu'il lui restait 1 carreau de vie. J'avais pas vraiment la rage car je voulais juste arriver plus loin. En tout cas bravo à tous ceux qui passent les 6 millions, c'est assez impressionnant quoique pas impossible pour moi.

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
20 mai 2008 à 02:58:40

Ah oui et je me demandais si quelqu'un sait par combien le score est multiplié quand on termine le PS? Car j'ai fait environ 162 000 avec Dante. Peut-être que c'est multiplié par 3, ce serait un score correct, même si un peu élevé par rapport à mon niveau.

spartanM37
spartanM37
Niveau 10
21 mai 2008 à 20:42:39

slt.je voulais savoir combien il y a de niveau en tous dans le palais sanglants?parceque moi jai attein le niveau 39 et j'ai tjs le rank D..

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
22 mai 2008 à 00:23:11

Déjà j'ai fait une faute, j'ai eu 1 620 000 (enfin je crois bien car 162 000 c'est limite...).

Spartan, il y a 101 niveaux mais ne t'inquiète pas ton score explose quand tu le termines, et tu as presqu'automatiquement la note S. :)

spartanM37
spartanM37
Niveau 10
22 mai 2008 à 18:44:03

101 niveau et moi je galere apres le niveau 35 :hum:

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
22 mai 2008 à 20:02:40

En fait le mieux c'est des faire le palais sanglant et d'alterner le DmD, donc vaut mieux attaquer le Bp aprés avoir finie le mode Son Of Sparda!Aprés faut voir avec quel perso tu préfére le faire!Perso j'ai tellement joué avec Nero que j'arrive plus a joué avec Dante.

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
23 mai 2008 à 00:49:05

Seraph :d) j'étais pareil je ne maitrisait que Nero mais maintenant que je dois me faire les missions 12 à 18 en Hell or Hell, j'ai pas vraiment le choix de maitriser Dante donc je me suis mit au BP avec lui. Depuis, je le maitrise asser bien. ^^

Spartan :d) t'inquiète, tu verras quand tu trouveras avec qui tu te débrouille le mieux, tu devrais avancé dans les niveaux de plus en plus et le finir ne sera pas si dur. Il faut juste persévérer. ^^ Mais si tu joues avec Nero, je te conseille d'inter-changé la touche du Devil Trigger et celle du tir. Comme ça tu pourras chargé ton tir tout en attaquant, et je te jure que tu deviendras beaucoup plus fort ainsi. D'ailleurs, si tu n'as pas toute les aptitudes de chaque personnage, il est normal que tu aies du mal dans ce mode asser ardu. :-)

spartanM37
spartanM37
Niveau 10
23 mai 2008 à 19:11:53

si si j'ai toutes les techniques.ben avec nero je me débrouille pas tros mal jtrouve :-p .le mode Sos chui en train de le finir.

freegtagame
freegtagame
Niveau 6
23 mai 2008 à 21:31:53

salut a tous moi je finis le palais sanglant mais j'arive pas a fair plus que 489 786 toujour sa menerve pourtant je fais beaucoup des sans blesures comment fair un bon score

YipYapYoup
YipYapYoup
Niveau 10
23 mai 2008 à 23:59:17

Hmm c'est pas plutôt 4 897 860? :-p

Bah trouve avec qui tu es le meilleur (Dante ou Nero), ensuite attarde-toi sur ce personnage et trouve des techniques à faire pour te rendre encore plus performant (chargé le tir tout en attaquant, par exemple).
Ensuite, essaie de faire les 20 premiers niveaux en no-damage, ça ne prend pas trop de temps et avec ça tu es presque sûr d'être dans les 5 000 000.
Ensuite bah... Pratique toi. X)

jeux_cool
jeux_cool
Niveau 6
24 mai 2008 à 03:04:20

Moi je l ai jamais réussi mon record c est le niveau 66 avec 601 000 et des poussieres... avec nero bien entendu :)

freegtagame
freegtagame
Niveau 6
24 mai 2008 à 16:14:06

YipYapYoup> je vais aux 30 niveau sans ma fair toucher mais je comprend pas

freegtagame
freegtagame
Niveau 6
24 mai 2008 à 16:17:31

désoler pour l'orthographe

freegtagame
freegtagame
Niveau 6
24 mai 2008 à 16:47:10

nan ta raison dt ilimité s'est styler ya pas de desavantage j'ai batu blitz en 14 secondes mais sur youtube ya un ga il me ba avec 11 secondes

freegtagame
freegtagame
Niveau 6
24 mai 2008 à 16:48:10

hors sujet desolé pour le recorde

La vidéo du moment