SAlout à tous je suis un pitit nouveau sur les forums 
Je viens tout juste de finir le bloody palace pour la 1ere fois et je suis arrivé au bout avec un score de 4 334 000 000 ( je me rappelle plus exactement dsl ). je suis passé 7eme de France au palais sanglant
( je l'ai fait aujourd'hui ).
Voila quelques conseils pour tous ceux qui n'arrivent pas à franchir les lvl 30-40 comme moi il y a 3 jours :o
Primo, les plus important, pour tous ceux qui n'arrivent pas à charger leur blue rose en même tant que d'attaquer, mettez configurez la touche de tir sur Rt ou L2 ( les boutons à l'arrière de la manette, celui qui ne fait pas l'exceed ). J'ai changer hier et ça m'a vraiment changer la vie, maintenant je n'ai plus aucun problème à charger mon flingue
Secundo : Commeun c** j'ai réussi à mourir au lvl 99 lors de mon premier essai avec ma nouvelle configuration de touche ( je l'ai finis au second essai ) alors pour vous éviter de casser votre manette, voila une petite astuce : N'attaquez pas les anges dorés du tout tant que des anges gris aparaissent, laissez les kamikazé leurs sbires comme ça même pas besoin de se salir les mains, esquivez les kamikazes. Si vous pouvez, tuez un ange doré sur les 2 pour qu'à la fin, il n'y en ait qu'un qui soit fou ( je veux dire, avec l'aura violette ). Voila vous finirez le niveau sans problème
)
Tertio: Contre Dante, n'utilisez que le charge shot lvl 3 et pas le devil bringer quand vous l'attirez vers lui, ça fait beaucoup plus mal.
Cuatro : Contre les blitz, vous avez en général une dizaine de secondes pour charger votre flingue au max et lui balancer le tir avant qu'il ai bougé, ensuite ne l'attaquez jamais avec un flingue qui n'est pas chargé, au moins lvl 1. Quand il n'est plus électrique, balancez lui uniquement le devil bringer tout en chargeant votre flongue qui devrait arrivez lvl 3 lorsque le blitz veut passer en rouge. Balancez lui le tir et il devrait mourir
. Je vais pas donner de conseil pour le combat contre les 2 blitz comme j'ai moi-même faillit mourir :D( le seul qui m'a vraiment poser problème ).
Cinco : pour les lézards infectés ( avec les plantes qui tournent autour ) essayez de charger votre exceed au max et ne balancer que ça tout en courant, faites de même avec votre flingue, ne balancez que des gros coups secs, jamais de devil bringer.
Voila les petits conseils qui m'on permis de passer noob de Dmc à 7eme de France, jéspère que ça vous aidera ( pour moi le plus important est la charge du flingue ).
Ps: si vous avez du mal avec le jump canceling, c'est pas grave, moi aussi je galère :D