CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Palais Sanglant *

]Bio[Hazard
]Bio[Hazard
Niveau 8
30 avril 2008 à 21:11:14

( 900 messages sur le topic !!! :fier: ) :hum:

Lounny
Lounny
Niveau 9
30 avril 2008 à 21:19:08

ah j'ai pulvériser mon record, je suis arrivé au niveau 40 =D bon je suis mort mais c'est déjà sa :p

spartanM37
spartanM37
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:56:03

moi jarive pas a dépasser le niveau 19 :snif: :hum:

le_marine
le_marine
Niveau 4
30 avril 2008 à 23:10:39

ok bah j'attends les screen avec impatience!!

le_marine
le_marine
Niveau 4
30 avril 2008 à 23:38:24

merci heimatlos pour les screen

quand à moi je vous montre mes points : http://img501.imageshack..us/img501/1365/spa0145rl4.jpg

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
30 avril 2008 à 23:43:23

Chose promise,chose dûe :o))

De rien,j'ai trouvé normal d'en faire profiter ceux qui n'avaient pas le live :ok:

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
30 avril 2008 à 23:49:24

J'aimerais le classement du Canada, car du haut de mes 5 216 000 et des poussières, je me dis que je devrais être bien classé. :)

Par contre j'ai encore fait des erreurs de merde genre de sauter en plein sur la lame sortit d'un Mega Scarecrow, ou bien j'ai pas arrêter de me faire toucher au niveau 99... Il y a place à l'amélioration, je paris que j'arrive à 5 500 000 sans trop de difficulté (c'est la deuxième fois que je le termine).

le_marine
le_marine
Niveau 4
30 avril 2008 à 23:52:48

pareil pour moi quand je me fait touché au niveau 10 ça me rend fou lol.

je ne cesserai de m'améliorer jusqu'à arriver à 6 000 000 :)

princemadara
princemadara
Niveau 7
01 mai 2008 à 19:51:14

Mon nouveau reccord,5 946 121.

Encore trés peu et je serait dans le classements mondial.

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
01 mai 2008 à 20:42:31

Félicitations princemadara,score énorme :ok:

princemadara
princemadara
Niveau 7
02 mai 2008 à 13:51:45

Voici encore plus fort,6 120 057.

Ce qui fait de moi le numero 1 et je pense que je vais m'arreter la,meme si je sais que je peux allez encore plus loin.Si quelqu'un pourrait me dire ou je me situe dans le classements,sa serait sympas,merci.

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
02 mai 2008 à 14:33:12

sugoi, explique comment tu as fait madara, tes temps orbes etc dit moi tout ;D

princemadara
princemadara
Niveau 7
02 mai 2008 à 14:51:13

Si tu veux tout savoir,

Score 6 120 057
Niveau 101
Temps 1:28:38
Enemies Tué 761
Score Orbe 100640

En fait le principe du PS est simple,c'est un reccord de vitesse,si vous les battez le plus rapidement possible et d'essayer de pas vous faire toucher(c'est pas aussi grave si vous vous faite touché)mais si vous les battez vite,voila comment on peut augmenter son niveau et ceux qui jouent en Automatique,ne reussirons jamais atteindre plus de 5millions 6,il faut absolument jouer en normal.Voila.

gloutoni
gloutoni
Niveau 2
02 mai 2008 à 18:05:41

Dites moi jouer le palais sanglant avec Dante plutôt que Nero c' est plus facile, ou je me fait des idées? moi j' ai l'impression qu'avec Dante les ennemis son moins endurcis, de toute façon quelle importance Dante est franchement plus efficace que ce pauvre Nero dépourvu de tout charisme a coté du légendaire fils de SPARDAR, je me souvient encore du 1er oopus quand Dante prend possession de la lame de son père pour fendre mundus.

ps: c' est la première fois que je ne voie pas Dante pleurer, dans le 1er DMC il pleure le second je ne sait plus trop, et le trois sur il pleure, il chiale même, mais la pas une larme c' est moi qui vait la versé si sa continu moi je trouvé que c'était la force de Dante a croire que je me suis lourdement planté..

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
02 mai 2008 à 21:04:33

princemadara,les statistiques telles que tu les as données sont incomplètes.
Il manque un élément essentiel : le temps supplémentaire!

Pourrais-tu rajouter le temps sup. STP ?
Merci :)

princemadara
princemadara
Niveau 7
02 mai 2008 à 22:25:05

Je crois que c'est 2:38:00 et des pousières.Sinon Th4[D3us]ou quelqu'un d'autres pourrait me dire ou je me situe dans le Clas Mond si c'est possible,merci d'avance.Je dois etre surrement 12eme.

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
02 mai 2008 à 23:56:24

Moi selon un de mes potes je suis le premier Canadien sur 360 avec un peu plus 5 503 000. :)

Ça monte, mais je sais que je peux encore m'améliorer, j'ai encore fais plusieurs erreurs (contre Berial j'étais vraiment merdique...).

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
03 mai 2008 à 02:27:24

Félicitations NINTENDO_PRO :ok:
Tu peux nous poster un screen ?

J'ai moi aussi amélioré mon score : 5 804 730 :p)
http://img209.imageshack..us/img209/7523/5804730pz3.jpg

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
03 mai 2008 à 04:11:36

Pour le screen ça attendra j'ai rien pour prendre un screen sauf une webcam et ma télé est bien trop loin.

Je verrai si je peux choper un kodak numérique. :noel:

Et bravo aussi pour ton score. ^^ Moi j'ai pas réessayer depuis, je m'y mettrai demain. :p)

[heimatlos]
[heimatlos]
Niveau 8
03 mai 2008 à 12:55:05

princemadara,ton dernier score est impossible avec les statistiques que tu as données.
Tu as dû te tromper :-)))

La vidéo du moment