Dites moi jouer le palais sanglant avec Dante plutôt que Nero c' est plus facile, ou je me fait des idées? moi j' ai l'impression qu'avec Dante les ennemis son moins endurcis, de toute façon quelle importance Dante est franchement plus efficace que ce pauvre Nero dépourvu de tout charisme a coté du légendaire fils de SPARDAR, je me souvient encore du 1er oopus quand Dante prend possession de la lame de son père pour fendre mundus.
ps: c' est la première fois que je ne voie pas Dante pleurer, dans le 1er DMC il pleure le second je ne sait plus trop, et le trois sur il pleure, il chiale même, mais la pas une larme c' est moi qui vait la versé si sa continu moi je trouvé que c'était la force de Dante a croire que je me suis lourdement planté..