CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Palais Sanglant *

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:11:00
  1. princemadara Voir le profil de princemadara
  2. Posté le 02 mai 2008 à 14:51:13 Avertir un modérateur
  3. Si tu veux tout savoir,

Score 6 120 057
Niveau 101
Temps 1:28:38
Enemies Tué 761
Score Orbe 100640

Pas ettonant qu'après tu dise que le mode DMD est sans difficulté pour toi . Parce que moi qui a jouer a tous les DMC et qui fini le DMD du 1 sans probleme ba j'en chie grave .

Bravo pour ton score en tout cas .

(geek :noel: )

princemadara
princemadara
Niveau 7
03 mai 2008 à 13:55:01

Peut etre oui,j'en m'en souviens plus.En tout cas bravo pour ton Score[heimatlos],et vous aussi,je vois que vous vous ameliorer de jours en jours,c'est impressionnat mais n'espérer pas trop atteidre mon score Lol,c'est peine perdu.N'en je plaisent evidament.

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:55:05

Ah bon? Le palais sanglant n'est pourtant pas "trop" dur...
Tu en est où Akiru niveau palais sanglant?

princemadara
princemadara
Niveau 7
03 mai 2008 à 13:57:35

Je crois bien que c'etait 2:38:00 quelques chose comme sa,je pense pas que sa doit etre plus.

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:58:44

bah tu as eu combien de temps suplémentaire? Moi dans mon record je devais avoisiner les 80 minutes ! :(

princemadara
princemadara
Niveau 7
03 mai 2008 à 14:10:47

Au fait EvilAchot,tu as bien le Net sur ta PS3,tu pourrait me dire ou je me situe dans le Classemts Mondial?

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:18:44

hum ok pas de soucis je note ton score je vais voir ça.

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:24:27

Voila :

19) ROBIN-FOX : 6 126 420

X) Madara : 6 120 057

20) CP-99 : 6 100 587

princemadara
princemadara
Niveau 7
03 mai 2008 à 14:33:44

Donc se qui veut dire que je suis 20eme Mondial,c'est pas mal.
Sympas de ta part EvilAchot.

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
03 mai 2008 à 14:35:54

ouai pas mal du tout pour infos, sache que le classement évolue comme ceci : à chaque mise à jour(tous les 2-3 jours) tu perdras 1 ou 2 place à ton niveau.

princemadara
princemadara
Niveau 7
03 mai 2008 à 14:46:07

Si c'est comme sa,alors je n'ai plus qu'a atteitre les 6M5,en fait,c'est toujours fesable.

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
03 mai 2008 à 15:07:44

Bah si tu le fais, tu sera dans le tope 3 mondiale... Impossible... :D

Nintendo_Pro
Nintendo_Pro
Niveau 10
03 mai 2008 à 16:32:58

princemadara Posté le 03 mai 2008 à 06:57:35 Je crois bien que c'etait 2:38:00 quelques chose comme sa,je pense pas que sa doit etre plus.

Hmm si je me rappelle bien j'ai terminé le PS avec 2h 54 de temps supplémentaire, donc ça me parait bizarre sachant que tu es bien meilleur que moi. :(

Lounny
Lounny
Niveau 9
03 mai 2008 à 19:37:59

yes je suis passer du niveau 40 à 63 au palais sanglant \o/ mais bon je suis mort après -__-

]Bio[Hazard
]Bio[Hazard
Niveau 8
03 mai 2008 à 20:15:37

Tu avance lounny, tu avances :-)

Courage t'y est presque :ok:

Princemadara :d) C fou com' t'est fort :fou:
Le temps sup' sa compte vraiment dans la note :question:

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 mai 2008 à 21:30:35
  1. EvilAchot Voir le profil de EvilAchot
  2. Posté le 03 mai 2008 à 13:55:05 Avertir un modérateur
  3. Ah bon? Le palais sanglant n'est pourtant pas "trop" dur...

Tu en est où Akiru niveau palais sanglant?

j'ai pas vraiment encore commencer le PS .
Je fini tous les mode d'abord .

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
03 mai 2008 à 22:48:20

avec la note S ou simplement finis?

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 mai 2008 à 22:53:28

Ba en fait sans faire expres j'ai 90% de mes mission avec S donc bon .En meme temps avec nero j'ai atteinds le niveau des video now . Mais ca n'empeche pas que le DMD est super dur . Parce que etre concentré sur les ennemis mais en meme temps sur notre facon de jouer c'est pas toujours facile . Mais des que je perds je recommence ma mission avec mon ancienne sauvegarde pour ne pas avoir d'ame fier en plus et pour ne pas avoir d'"handicap ennemis . Le tout sans utilisé aucune objet bien sur . Et faut s'accroché .

EvilAchot
EvilAchot
Niveau 10
04 mai 2008 à 00:17:53

ok ^^ tu verras si tu finis tout les modes le palais sanglant est assez "simple"

le_marine
le_marine
Niveau 4
04 mai 2008 à 00:28:32

le finir est simple.

mais faire un bon score est bien plus difficile!!

La vidéo du moment