J'ai récupéré mon jeu que j'avais prété depuis un mois, je retente le palais et la... niveau 88
avec Nero, meme avec super Nero, j'étais pas arrivé aussi loin!
Malheureusement, le Blitz m'a eu car il s'interposait sans arret entre mes ennemis et moi au moment ou je tapais
mais bon, pas mal pour quelsu'un qui n'avait pas touché le jeu depuis un mois non?
Rang B avec 1 millions et quelques de points, j'y arriverais un jour 