AAAAAAAHHHHHHHH je suis arrivé au niveau 62 enfin mort au 63 a cause de la vie 2 ange et un blitz ça fait mal en plus je sais pas pourquoi mais ce con me lock constemment le blitz et pas les anges resultat par reflexe de rapidité de lui fout un coup de red queen et ça fait mal
... sinon j'ai juste une question j'ai eu rang C mais j'ai deja fini le bp avec superdante m'enfin bref et le truc c'est que j'aimerais savoir si c'est dur d'avoir S a combien de point il faut arrvié ?? svp
et aussi je suis toujours autour des 5 minute desfois 4 et desfois 6 c'est bon ou bien faut que je m'ameliore ? puisque au niveau 99 il y a au moins 20-30 anges j'ai peur que meme avec le temps qu'il donne je perde a cause du temps ...
et en fait encore une question svp avec dante au niveau 101 on se bat contre un dark dante very basd mechant mechant pas gentil du tout mais est-ce qu'avec nero on se bat contre ce meme dante ou contre un darknero verybad pas gentil bouh bouh le mechant ? merci svp merci svp etc ...