CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Palais Sanglant *

-Nelo_Angelo-
-Nelo_Angelo-
Niveau 6
22 février 2008 à 23:42:47

voila je suis arrivé au 84 stage, j'ai pas Super Dante ou Super Nero.
Les monstres sont 2 Blitz, j'ai perdu, non pas parce que je suis mort, mais parce que j'avais plus de temps.
Je voulais savoir si vous aviez une technique pour battre rapidement les Blitz

La mienne c'est ça

Tir chargé niveau3 jusqu'a ce qu'il ai plus d'éclair, Streak, transformation Yamato, enchainement 3, prise avec le Devil Bringer, tir chargé niveau3, Streak, Prise Devil Bringer......... pendant qu'il devient rouge, juste un tir chargé et il est mort.

Seulement c'est la periode ou il se déplace vite avec ses éclair qui me font perdre pas mal de temps, et puis quand ils sont 2 je sais pas sur le quel je tire vu que la cible change.

Une Soluce?

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
22 février 2008 à 23:46:12

tu prend Dante tu apprend a faire du Block Canceling et tu tue un blitz en 12secondes ^^.

LoL sinon avec Nero ta la bonne technique, mais quand tu cible regarde la vie du blitz pour garder le meme en cible :)

Zaitsu
Zaitsu
Niveau 8
22 février 2008 à 23:48:11

Rien qu'a cause des blitz jme fais le BP avec Dante moi..xD La premiere fois qu'on le fait j'men souviendrais toujours, ca surprend trop quand on se tape 5 blitz de suite dans 5 niveaux...

Sinon avec Dante t'as ça ou Pandora , ca enlevera l'electricité des deux mais pas de degats...A moins que tu es monté la barre de Pandora, et la tu peux faire mal.

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
22 février 2008 à 23:54:51

Le block cancelling ?
Sinon moi je bloque vers Baél, jsuis full life mais j'ai plus de temps, les frosts et les mephisto font trop perdre de temps =/
Sinon le truc trop appréciable c'est de se faire un blitz sans sauter, juste en restant locker sur lui, en lui balancant des charge shot LV3 et en esquivant avec des table hooper.Par contre quand il es rouge vaut mieux courir et sauter dans tout les sens ^^".

Servietsky38
Servietsky38
Niveau 6
23 février 2008 à 01:45:35

Tuer un blitz en 12 sec???tu m'interesses^^...Je vais vite aller voir comment on fait un blok cancelling avec dante!!!
Moi mon record lvl 66 je crois et je suis actuellement 27 francais.
C'est clair qu'entre le lvl 23 et 30 je crois, c'est rempli de blitz et j'ai bien galéré pour passer ces niveaux.Mais le pire niveaux ou je galere bizarrement c'est le lvl 20 contre bérial^^ et pourtant c'est pas le tps qui me manquent, alors que contre bael et echindna c'est passé tout seul.

final-quest
final-quest
Niveau 6
23 février 2008 à 03:14:17

Salut tout le monde ! Je n'ai pas encore posté ce topic mais mieux vaut tard que jamais donc je post pour dire que je suis arrivé au niveau 66 ou 67 (je me souviens plus xD) avec Nero et que je suis donc maintenant classé 29ème français !

Je voulais aussi poser une question : le BP est plus facile avec Nero ou Dante, parce que là j'ai atteint ce score avec Nero en mode automatique. Merci d'avance et bonne nuit pour ceux qui ne sont pas encore couchés !

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
23 février 2008 à 03:37:23

Voila le secret pour les Blitz, et encore avec cette technique y a un moyen encore plus rapide. J'voulais faire une video mais bon vu comment c'est mal partie la derniere fois que j'ai fait une video pour montré un truc j'vais mettre ça là :

http://www.youtube.com/watch?v=UmwEmZdlI80

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
23 février 2008 à 11:44:27

Dite vous etes classe combien ?

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
23 février 2008 à 11:46:40

Et bien voila juste pour dire que à l heure d aujourd hui je suis toujours bloqué au niveau 20 du BP et totalement impossible pour moi d aller plus loin et pourtant croyais moi je persevere.

_ryudo_
_ryudo_
Niveau 10
23 février 2008 à 11:48:20

1er fr au BP
4eme mondial ( toujours au BP :cool: )

_ryudo_
_ryudo_
Niveau 10
23 février 2008 à 11:49:24

ctjsmoi :d) tu prends quel perso :question:

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
23 février 2008 à 11:55:42

Je joue avec Nero.
Mais voila le probleme c est que je perds beaucoup de vie contre les "robots volants" ( ceux qui ont un gros bouclier ) et apres contre le "Blitz" je me fais bien descendre donc quand j arrive contre "Berial" voila ce que sa donne.
http://img299.imageshack.us/img299/1551/snapshot3vn2.jpg
http://img245.imageshack.us/img245/7733/snapshot4fo4.jpg

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
23 février 2008 à 11:59:24

:lol: ba c'est sur que tu bloque a ce level o pir shot le de loint et de que tu peut tranforme twa sa regenere la vie :noel: sinan es ce que quelqu'un orai l'amabilite de mettre un screen du bp francais :merci:

_ryudo_
_ryudo_
Niveau 10
23 février 2008 à 12:07:25

alors pour les "robots volants" ,ceux avec les lances c'est tout bete, tu passe derriere eux et tu les enchaines, si possible utilise le tir chargé level 3, tu bats le commandant a la fin

pour le blitz, tu fais que sauté dans tout les sens pour esquiver ses attaques et tu n'utilise que le tir chargé level 3, une fois qu'ils n'ont plus l'electricité, tu leur enchaine 3 projections, si possible en DT puis une ou deux attaques et ils seront morts avant meme de devenir rouge

pour berial essaye de porter des attaques au sol, tu pour esquiver plus facilement ses attaques ( roulades ou saut ) et s'il n'a plus les flammes tu enchaine une rojection aerienne puis une au sol ( si possible en DT )

arf le pavé :rire: j'espère que ca va t'aider :oui:

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
23 février 2008 à 12:11:59

Merci de m'aider c est sympa.
je vais essayer pour le blitz de continuer à lui tirer dessus quand il est rouge car moi d'habitude je cours (la verié serais plutot Je Fuis) j attends qu il explose mais en regle general il me touche bien 1 fois ou 2 avant donc je perds un peu de vie.

venom1105
venom1105
Niveau 3
23 février 2008 à 13:07:06

moi je suis 408eme au mondiale et 8eme au classement francais j'ai 1 697 782 pts
et j'ai perdu contre dante au niveau 101...

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
23 février 2008 à 13:12:37

argh la haine,perdre le dernier combat :(

venom1105
venom1105
Niveau 3
23 février 2008 à 13:18:12

ouai il lui restait un peu moin de 2 carrés de vie :sarcastic:

metalfourbe
metalfourbe
Niveau 10
23 février 2008 à 13:20:54

eheh t'as plus qu'a tout refaire :fou:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
23 février 2008 à 13:37:34

Moi aussi sa metait arrive et jetai tellement furieuse que quand jai refait je me suis dit "ban m1nent c'est dante que je doit battre et le pire c'est que javai pas realise que je lavai dja battu" :lol: le screen du classement francais svp :ange:

La vidéo du moment