CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Palais Sanglant *

Franck95
Franck95
Niveau 11
21 février 2008 à 18:47:47

Moué...
Hey les guys, ça vous arrive parfois de transpirer quand vous faîtes un Bloody Palace ?
J'fais que ça depuis ce matin, c'est abusé. :peur:

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
21 février 2008 à 18:48:19

Yup j'ai vu t'es dans les 50 en DmD, bien joué la famille LoL.
Sa va en fait on va gerer, un francais pour chaque mode du jeu, j'pense que d'ici demain j'chui dans le top 15 en chasseur ^^

Bon sinon la comme j'ai dit j'vient de lancer un BP j'chui a Credo mais bon pour l'instant rien de bien compliqué (a part les Faust qui servent a rien a part faire perdre du temps ...)

gravios
gravios
Niveau 8
21 février 2008 à 18:53:04

moi jé été jusqu'au nivo 88 sans le devil trigger ilimité cui tros fort :cool:

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
21 février 2008 à 18:57:06

LoL le BP c'est pas pour moi ... dégouté, j'ai perdu au niveau 82 contre les Mephisto de merde... j'avais plus de temps, pendant 5 minutes j'essayais d'en choppé un mais il etait hors zone et quand il tombait ... il reprenait sa forme ... :(

Bon j'vais powned les autres mode LoL

princemadara
princemadara
Niveau 7
21 février 2008 à 19:38:03

Th4[D3us],vue que tu est connecter,tu pourrai me dire avec mon nouveau score de 4665511,ou je me situe dans le Classements,merci.

Ouha,il y a comme meme un francais qui a depasser les 5 millions,c'est vrai Th4[D3us]?

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
21 février 2008 à 19:40:13

Moi je trouve que le bloody palace est le meilleur mode sa permet de voir la rapidite, l'efficacite et son endurance . De plus sachant que c'est rapidement soulant ont a du mal a recommence . Les missions sont bien plus faciles sachant que lon met pas 2h a les fair ban vous allez me dir que je chui mal classe en mission mais c'est pas ma 1ere preocupation :lol:

Franck95
Franck95
Niveau 11
21 février 2008 à 19:43:30

Bon, cette fois, j'vais prendre Dante pour carboniser Berial, en restant à distance, être en Trickster pour utilisé ses attaques, et faire que le laser avec le pandora...

Et dire que j'suis le seul à galérer dessus. :snif2:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
21 février 2008 à 19:44:05

Oui prince madara c'est vrai il a fai 5M twa tu serai soi 2eme ou 3eme car celui qui est dvan mwa a 4 600 000 et des brouette donc t soit 2nd soit 3em voila

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
21 février 2008 à 19:46:11

Frank tu veux un conseil prend nero

Franck95
Franck95
Niveau 11
21 février 2008 à 19:51:45

J'lai pris, et pourtant, je perds, soit c'est parce qu'il utilise son attaque qui détruit tout, soit que j'arrive pas à esquiver ses attaques.
Faut que j'm'améliore...

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
21 février 2008 à 19:55:02

Ba en dernier recourt utilise nero en automatique

Dante[XM]
Dante[XM]
Niveau 5
21 février 2008 à 19:57:14

Peux-t-on jouer avec super dante/nero dans le palais sanglant ? Si oui, y a-t-il le pouvoir démoniaque illimité ?

Franck95
Franck95
Niveau 11
21 février 2008 à 19:58:03

Bah, si j'le fait en automatique, j'arriverai jamais à m'améliorer.

Sur ce, j'dois allé gamelle et je m'y remet...

xGSx_Charleee
xGSx_Charleee
Niveau 7
21 février 2008 à 19:59:06

c'est clair que le blitz avec les épées m'a fait très mal aussi, surtout que je n'avais plus de temps...

Dante[XM]
Dante[XM]
Niveau 5
21 février 2008 à 20:01:06

Peux-t-on jouer avec super dante/nero dans le palais sanglant ? Si oui, y a-t-il le pouvoir démoniaque illimité ?

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
21 février 2008 à 20:02:35

Oui tu peut jouer avec super dante et super nero dans le bloody palace et oui tu a le dvil trigger illimite voila

Dante[XM]
Dante[XM]
Niveau 5
21 février 2008 à 20:03:07

merci beaucoup

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
21 février 2008 à 20:07:42

Dark_Asura va pas croire que le BP est plus dur que les missions, etre bien classé en mission c'est plus chaud qu'au BP les 2 meilleurs joueurs en DmD ont fait le BP une dizaine de fois et sont dans le top 10.
Entre faire le BP avec un gros score et faire toutes les missions en No Damage avec un Style très haut c'est pas la meme chose ^^.
Mais bon je dit pas c'est vrai que le BP est vraiment enorme, surtout qu'il offre une durée de vie bien plus grande a DmC4 mais attendez vous a du changement dans les scores, quand les Jap vont se lacher sa va faire mal :)

princemadara voila le classement mondial :

http://img339.imageshack.us/img339/7342/tv2008022120000500hp3.png

Après pour ceux qui ont pas le net, un Cable Ethernet de 20m sa coute 20euros ^^

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
21 février 2008 à 20:19:49

Mais c'est sur que si tu veut faire toutes les mission en no domage ya pas foto mais bon voila la mission tu met pas 2h a la faire mais le pir c'est que meme si tu fini le bp rien ne te dis que tu a fais mieux donc 2h de plus dans le vent la mission sachant que tu doit faire du score tu trace a bloque tora le temp de fair 20 foi la mission pour 1 bp entier

Th4[D3us]
Th4[D3us]
Niveau 10
21 février 2008 à 20:23:38

Mais faire certaines missions en No Damage c'est bien plus que 2h ^^
La Mission 19 tu doit te taper tout les Boss en No Damage + plein de mobs alors imagines le temps LoL. Et meme y a plein d'autre missions qui paraissent simple mais les faire en No Damage c'est plus que 2h.

Après c'est vrai que le truc frustrant du BP c'est de passé 2h pour au final faire un score en dessous de tes attentes. ou mieux faire un temps de fou, avoir un style de fou, faire une partie de fou et mourir a la fin xD

La vidéo du moment