CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Palais Sanglant *

Servietsky38
Servietsky38
Niveau 6
23 février 2008 à 15:06:58

C'est clair que ca doit etre rageant de perdre au lvl 101 contre dante^^.Moi ca me decouragerai de recommencé....
Pas mal la technique pour tuer le blitz rapidement, merci pour la video.Franchement tu géres ryudo moi j'ai perdu au lvl 66 (un pti miracle d'etre arrivé jusque là^^) mais je n'ai pas reessayé depuis.Mais arrivé a rivaliser avec les japonais qui pour moi font des scores d'extraterrestres, jte felicite!!Bon allez ca ma donné envie de rééssayer ce BP.

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
23 février 2008 à 16:00:02

Alors voila je progresse un peu j arrive au level 20 contre "Berial"
avec la vie presque à fond mais il me tue a chaque fois.
Et pourtant j en suis pas loin il lui reste pas plus de 3 petites barres de vie quand je meurs.

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
23 février 2008 à 17:07:53

Les blitz ca va, mais quand ta 5 mephisto en face de toi, tu te sent un peu pommé ^^.
Suis arriver au Level 35 la, mon nouveau record ^^ avec 250k point environ, et je passe dans le Top 100 fr :-)

:ange:

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
23 février 2008 à 17:08:22

Yeah King Of That Fuckin' New Page

:ange:

_ryudo_
_ryudo_
Niveau 10
23 février 2008 à 18:48:56

:hum: suis passé 7eme mondial au palais sanglant :hum: faut que je le refasse^^
serviersky38 : :merci: ^^

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
23 février 2008 à 18:57:03

Putain sa veut dire que on a tous bouger aussi ils abusent :noel:

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
23 février 2008 à 19:12:10

J'ai enfin réussi à finir le palais sanglant :fete: mais avec Super Dante, je sais meme plus combien de points j'ai eu, de toute façon, ma 360 n'est pas connectée au live alors...

_ryudo_
_ryudo_
Niveau 10
23 février 2008 à 21:03:13

yihhhaaahh!!!!
je viens de finir le palais sanglant avec 5886726 points :fete:
preparez vous a voir un sven675 1er mondial!

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
23 février 2008 à 21:12:50

Twa je vais te couper les mains pour le bien de tous :noel:

-Nelo_Angelo-
-Nelo_Angelo-
Niveau 6
23 février 2008 à 21:13:18

bon bah -Angel-Boy-, ton prochain objectif c'est le palais sanglant sans super perso.

-Nelo_Angelo-
-Nelo_Angelo-
Niveau 6
23 février 2008 à 21:16:55

Th4[D3us] Posté le 22 février 2008 à 23:46:12

"tu prend Dante tu apprend a faire du Block Canceling et tu tue un blitz en 12secondes ^^."

"LoL sinon avec Nero ta la bonne technique, mais quand tu cible regarde la vie du blitz pour garder le meme en cible"

C'est ce que je fait, mais lorsqu'il disparaissent sous terre pour réapparaitre ils sont déciblés.

Sinon avec Dante ma technique c'est de frapper le blitz et de se proteger quasi apres pour que l'eclair soit stoppé par un royal block, ça marche bien et c'est rapide, mais c'est risqué.

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
23 février 2008 à 21:17:04

Tout à fait, et puis, c'était un bon entrainement, encore quelques entrainement supplémentaires et je devrais pouvoir me faire le palais à la réguliere, peut-etre avec Nero d'ailleurs, vu que la maitrise du Max-act commence à venir :-)

-Nelo_Angelo-
-Nelo_Angelo-
Niveau 6
23 février 2008 à 21:27:38

C'est clair que le palais sanglant ça entraine trop, mais c'est hyper long, et pour mourir comme moi au niveau 84, ça fous les boules.
C'est marran mais c'est presque que avec Dante que vous l'avez fini alors que moi ce serais plus avec Nero.
Mais sinon pour le palais j'ai trouvé comment plus perdre contre les Blitz, en fait j'ai la mauvaise habitude de m'amuser avec mes enemies, et dans le bloody palace j'fait pas gaffe mais j'ai peut etre du perdre au moins 2 minutes a faire le con.........
Et puis la je suis chaud, avec les 20 barres de vie ça va le faire, j'vais prendre des risques.
PS:-Angel-Boy- après les 2 Blitz, niv84, y'a quoi de dur? y'a quels boss et au niveau du temps c'est chaud?

45nico45
45nico45
Niveau 1
23 février 2008 à 21:31:46

comment fait -on pour debloquer le palais sanglant

-Nelo_Angelo-
-Nelo_Angelo-
Niveau 6
23 février 2008 à 21:33:40

Faut finir le mode Devil-hunter

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
23 février 2008 à 21:34:06

Finis le mode chasseur de demon et c'est bon :ok: :noel:

-Angel-Boy-
-Angel-Boy-
Niveau 10
23 février 2008 à 21:35:16

Comme boss il reste Agnus et le doppelganger, Dante pour moi donc mais je pense que toi tu auras Nero, pour ce qui est du temps, il me restait 72 minutes quand j'ai fini :rire: mais les super persos facilitent les choses donc je peut pas trop t'aider, sinon, il y a un autre topic sur le palais ou il y avait la liste complete des ennemis par étages, cherche "Bloody palace" ou "Palais sanglant" je sais plus, je dirais que le pire, c'est l'étage 99 ou t'as 4 alto angelo et une quarantaine de bianco angelo :fou:

45nico45
45nico45
Niveau 1
23 février 2008 à 21:35:26

ok merci di vous croyé qu'il y aurait un devil may cry 5? et est-ce que vous trouverez bien de refaire tt les épisodes 1 2 3 et en format ps3 et xbox 360 ?

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
23 février 2008 à 21:36:59

Le pire c'est quand meme de perdre au niveau 101. Comment je sais que c'est le pire ? Par experience :snif: :noel:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
23 février 2008 à 21:39:13

Dark_Asura
Le pire c'est quand meme de perdre au niveau 101. Comment je sais que c'est le pire ? Par experience :snif: :noel:

.... :rire:

45nico45
Bien sur y aura un dmc 5 t'inquiete pas pour sa :)

La vidéo du moment