C'est pas plus dur avec Dante c'est juste que t'es pas habituer
Bref pour moi Nero,déjà preference niveau perso,et puis surtout je joue beaucoup sur le max act et l'exceed normal bien sur,mais je joue beaucoup avec le charged shot lvl 3 vu j'arrive a tapé et chargé en même temp ,donc c'est assez éfficace,Bref le bringer qui est utile parfois même si je l'utilise plus trop,juste contre les boss quoi 