CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Le Palais Sanglant *

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
21 février 2008 à 20:38:29

Imagine le Titan qui fait un no domage au bp je pense que lui on peut ce prosterner tu pense pas ?

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
21 février 2008 à 21:07:25

Prosterne toi devant moi alors Dark_Asura :sournois:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
21 février 2008 à 21:09:16

Dites vous faites le bp avec qui et pourquoi ? Pasque moi je le fai avec nero et c'est facil mais jai tater dante c'est au moin 3 fois plus dur

curcolio
curcolio
Niveau 10
21 février 2008 à 21:13:17

Darksas' : preuve ou fake :sournois: :rire:

Dark_Asura : beeeen, avec Dante tu as plus de possibilités de coups, j'trouve que c'est beaucoup plus facile de gagner du style avec lui, mais je trouve plus facile d'éliminer rapidement les ennemis avec Nero... Ca dépend de si t'as besoin d'âme fière ou si tu veux juste finir le bp ^^

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
21 février 2008 à 21:13:27

C'est pas plus dur avec Dante c'est juste que t'es pas habituer :)

Bref pour moi Nero,déjà preference niveau perso,et puis surtout je joue beaucoup sur le max act et l'exceed normal bien sur,mais je joue beaucoup avec le charged shot lvl 3 vu j'arrive a tapé et chargé en même temp ,donc c'est assez éfficace,Bref le bringer qui est utile parfois même si je l'utilise plus trop,juste contre les boss quoi :sournois:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
21 février 2008 à 21:14:43

Eu darksasuke tu trouve pa que tabuse :question: Sa ce saurait si quelqu'un avait reussi cet exploit que dije ce miracle mai bon je pense pas que twa . . . . . . . . . . :hum:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
21 février 2008 à 21:15:15

Rhooo Curcolio :p)
Fake :sournois: t'es contente de toi ? :nah:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
21 février 2008 à 21:17:17

lol ca veu dire quoi "je pense pas que twa" me considere tu comme un loser :sournois:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
21 février 2008 à 21:17:30

En meme temp on sen doutaient

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
21 février 2008 à 21:19:54

Darksasuke => "me considere tu comme un loser" : nan sa c'est le grade au dessus :lol:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
21 février 2008 à 21:23:22

Bah je doute qu'on s'en douté hein :p)

Dark_Asura hum tu me sous estime :nah:
Bref sinon ta abandonné le bp sinon ? :sournois:

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
21 février 2008 à 21:30:24

Nope . Je fais au minimum 1foi le bp par jour max 3. Je lai fai 4foi en tout jai fai 500 000, 1 160 000, 1 660 000, et ce matin 4 276 000 donc jai pas finis mon ascension sinon mon second pseudo c'est la no_life :snif:

Darksasuke
Darksasuke
Niveau 25
21 février 2008 à 21:40:11

ta bien progresser :sournois:

_Seraph_
_Seraph_
Niveau 8
21 février 2008 à 21:43:40

Personnelement j'arrive aussi bien avec Nero que avec Dante,jsuis plus rapide avec Dante car il fait trés trés mal, mais pour le boss je préfére Nero!Apart pour Bérial peut-étre.
De toute facon les deux se valent,le trickster de Dante offre un gros avantage si l'on ne veut pas se faire toucher et étre trés rapide.

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
21 février 2008 à 21:44:51

Alor seraph ta fait un nouvo record ?

princemadara
princemadara
Niveau 7
21 février 2008 à 22:26:25

Je ne sais pas comment font ils pour avoirs plus de 5 millions et plus.
Je suis pas la pour me venter ou quoi que se soi mais j'ai comme meme un certain niveau du jeu et je n'arrive pas a déppaser les 4million6,comment font ils?,il y a un truc?peut etre avec Dante qui lui beneficie d'un Bonus?Quesque vous enpensez?

Si quelqu'un a dépasser les 5millions,je veux bien des petit truc,sa serai sympas.

Siquall77
Siquall77
Niveau 10
22 février 2008 à 03:33:51

Avec dante et en jouant moyen, j'ai fait 4600000 et des poussières...le tout étant de bien utiliser tout ses styles/armes à feu/armes rapprochées, ce qui n'est pas évident surtout quand il faut changer deux trucs à la fois, je perds les pédales :o

Puis j'adore son gunstinger à dante :cool:

papou69140
papou69140
Niveau 1
22 février 2008 à 11:56:53

bonjour a tous, j'ai une petite question. dans le BP, vous le faites continuellement en démon illimité ?

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
22 février 2008 à 12:07:11

Et voila encore une fois je n avais aucune chance.
J en ai marre de mourir ici comme une grosse m****.
http://img245.imageshack.us/img245/7733/snapshot4fo4.jpg

Dark_Asura
Dark_Asura
Niveau 10
22 février 2008 à 12:11:06

Nan on le fait pas en demon illimite enfin moi non apres les autre je sais pas pourquoi tarrive pas sans :question:

La vidéo du moment