Salut, je crée ce topic pour ne pas avoir a lire toutes les pages qui sont apparues, d'ailleurs j'ia l'impression que c'est le bordel en ce moment sur le forum, alors ,les anciens (et les nouveaux) du forum, j'ai été absent toute la soirée d'hier, je viens de me réveiller je vois que la démo est dispo, mais j'ai laissé ma 360 chez un pote (je passe demain la prendre) , qu'est ce que ça vaut ???
------------------------------------
By kizito5.