CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[officiel]Vos impressions sur la démo

curcolio
curcolio
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:00:14

Ben oui, surtout quand ils se congèlent eux-même :rire:

Moi j'arrive à Berial/Belial, mais pas le temps de le tuer :-(

curcolio
curcolio
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:00:51

Queen of the Damned New Pages ! :bravo:

et chic : ils ont remis en place le systéme pour arriver sur la page où notre message est posté :bravo:

hyoga2
hyoga2
Niveau 7
24 janvier 2008 à 16:01:13

Nan moi c'est plut$ot les marionnettes que je trouvais peu réactifs :

Je me suis arrêté 20 secondes devant il a pas bougé.

J'espère que c'est juste le mode de difficulté qui les rend si doux.

[-NiCoDu67-]
[-NiCoDu67-]
Niveau 6
24 janvier 2008 à 16:05:19

Nickel la démo j'ai trop aimé et j'aimerais savoir pourquoi il y a du temps qui s'écoule ?

hubah
hubah
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:09:51

dites moi une chose! est-ce que les ennemeis sont vraiment des ennemis ou de simples figures polygonales qui attaquent presque pas?
parce que, ce que j'ai vu dans les videos (combat contre belial) me motive pas du tout.

linklegran
linklegran
Niveau 5
24 janvier 2008 à 16:16:00

Mais dites moi ,elle est en facile la démo?Car il m'a fallu 3 essaies avant de le battre :noel:

linklegran
linklegran
Niveau 5
24 janvier 2008 à 16:16:25

Berial je parle

curcolio
curcolio
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:17:48

les ennemis ne sont pas trés réactifs, mais il semble que la démo soit en facile, j'imagine que c'est pour ne pas effrayer le joueur occasionnel et lui donner envie d'exploser du démon.

C'était la vocation du 1 : un bon survival horror défouloir où on ne se cache pas des méchants, mais où on va les débusquer tremblotants dans un recoin :-d Alors pour montrer que c'est un jeu pour tout le monde ils auront p'tet mis la démo en easy :)

Mais ce ne sont pas de simples figures polygonales, ce sont des chefs d'oeuvres de l'animation, et ils ont tous une cinématique d'intro/présentation qui arrache la tête :fou:

Et bien Nico, soit quand tu es sur l'écran "mode select" tu appuies directement sur X/A, et tu as le temps qui s'écoule : donc dix minutes pour exploser un max d'ennemis, soit tu appuies d'abord sur "bas" puis sur X/A, et tu as tout le temps du monde pour tuer trois frosts et un boss. Ce sont les modes exterminator et executioner respectivement :)

linklegran
linklegran
Niveau 5
24 janvier 2008 à 16:22:19

Oula moi je vais faire DMC 4 dans le mode le plus difficil dés les début.Mais si c'est bien en facil,j'en parle meme pas pour le mode difficil car contre bérial j'ai enragé!!! Non,moi je me met jamais en colère :noel:

curcolio
curcolio
Niveau 10
24 janvier 2008 à 16:23:16

Pas forcément en facile, ce sont les ennemis qui nous font dire ça.

Pour Belial tu lui bottes le train (je sais, je suis lâche, je lui fais des combos dans les fesses), ou avec le devil bringer tu te lances vers sa tête (avec R1/O (si les commandes sont les même sur le pad ps3) ou RB/B (360)) et tu lui pounes du combo dans les dents.

Tu esquives toutes les trois minutes ses attaques (soit de haut en bas, soit de côté) avec L1/X (c'est ça pour sauter ?) ou LB/A sur xbox, et quand tu es loin tu peux lui tirer dessus histoire de t'occuper les doigts. Quand ses flammes s'éteignent, un bon coup de devil bringer (n'oublie pas de délocker (n'appuie pas sur R1 (ps3) / RB (360)) dans la tête, et tu lui fais traverser le terrain.

Si t'as besoin de vie, tu te poses devant (ou sur le toit) une maison, et tu lui tires dessus, et tu esquives/sautes quand il arrive, pour récupérer des orbes vertes.

Attention, il va s'exciter aprés le deuxième pounage de quand il est fatigué (et quand il rallume ses flammes, fuie si tu veux pas prendre feu ! :rire: ), et qques colonnes de flammes pourront jaillir du sol (Phantom si tu nous voies :coeur: ).

Bon, c'est une technique de noob, ou de Reine des Quiches ça. Sinon tu peux aussi lui planter deux ou trois combos SSS dans laggle, et utiliser l'exceed (moi j'sais pas faire :o)) )et le niquer en deux temps trois mouvements :)

God-of-foire
God-of-foire
Niveau 4
24 janvier 2008 à 17:09:17

Et la jauge de la red Queen, ça sert a quoi de la remplir? On tape plus fort?

pes4orever07
pes4orever07
Niveau 6
24 janvier 2008 à 17:15:52

oui t coup sont plus puissants

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
24 janvier 2008 à 17:15:53

Si tu remplis les 3 jauges, la lame sera alors en feu provoquant des dégâts dévastateurs :ok: si tu lock un ennemi et triangle vers lui par exemple, mais les autres attaques à acheter seront dans le jeu

DragonBleach
DragonBleach
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:17:52

Oui et plus rapidement mais 3 coup max xD

Faut appuyer sur L2 plusieurs fois :ok:

Et pour Bérial lorsqu'il perd ses flammes, juste après sauter vers sa tête (R1/O) relâcher R1 puis faites O, la vous le prendrez par la tête et lui ferai un combot monstrueux :noel: D

devilnero16
devilnero16
Niveau 2
24 janvier 2008 à 17:20:39

moi je sais pas la telecharge parce que j'ai pas le gold

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
24 janvier 2008 à 17:22:24

Dragonbleach, il y a 2 attaques avec le Devil Bringer sur Berial dans la démo :ok:
Celle où tu l'envoie en l'air pour lui mettre une grosse droite...
et celle où tu lui prend la tête pour lui éclater par terre

Mais il y en aura d'autres dans le jeu, comme avec la transformation de Nero (cf vidéos)

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:31:38

Excellente la démo :content: J'ai pas réussi à placer de Stylish :(
Les effets spéciaux sont bien retranscrits et l'ost a plus d'ampleur quand on joue avec :fou:

Bon allez, j'vais essayer de battre Berial sous les 10 min :mort:

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
24 janvier 2008 à 17:37:55

Je ne sais pas si t'as vu mais tu peux affronter Berial en temps illimité avec l'autre mode

shakichigo
shakichigo
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:41:39

excellente demo, mais beaucoup trop facile. c'est plus dure de ce faire toucher que de la terminer lol. Par contre les notes de style sont plus dure que dans le 3. j' ai atteint que le S. Frost de dmc4 = Frost de dmc1 en facile. vive le devil bringer et le systeme exceed.

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
24 janvier 2008 à 17:42:12

kingston44 :d) Je sais :rire: Mais ca fiat un ptit challenge :-p

La vidéo du moment