Pas forcément en facile, ce sont les ennemis qui nous font dire ça.
Pour Belial tu lui bottes le train (je sais, je suis lâche, je lui fais des combos dans les fesses), ou avec le devil bringer tu te lances vers sa tête (avec R1/O (si les commandes sont les même sur le pad ps3) ou RB/B (360)) et tu lui pounes du combo dans les dents.
Tu esquives toutes les trois minutes ses attaques (soit de haut en bas, soit de côté) avec L1/X (c'est ça pour sauter ?) ou LB/A sur xbox, et quand tu es loin tu peux lui tirer dessus histoire de t'occuper les doigts. Quand ses flammes s'éteignent, un bon coup de devil bringer (n'oublie pas de délocker (n'appuie pas sur R1 (ps3) / RB (360)) dans la tête, et tu lui fais traverser le terrain.
Si t'as besoin de vie, tu te poses devant (ou sur le toit) une maison, et tu lui tires dessus, et tu esquives/sautes quand il arrive, pour récupérer des orbes vertes.
Attention, il va s'exciter aprés le deuxième pounage de quand il est fatigué (et quand il rallume ses flammes, fuie si tu veux pas prendre feu !
), et qques colonnes de flammes pourront jaillir du sol (Phantom si tu nous voies
).
Bon, c'est une technique de noob, ou de Reine des Quiches ça. Sinon tu peux aussi lui planter deux ou trois combos SSS dans laggle, et utiliser l'exceed (moi j'sais pas faire
)et le niquer en deux temps trois mouvements